Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *** Projet Nouveau Forum ***

Aller en bas 
+11
Sir
mister george
gianni
Gattuso8
pirlo21
rossonero
Nesta13
n1
BRNMATH
Lo_Sanremese_Milaniste
Laurent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:11

Sebastiano a écrit:

Avec le subjectif-suffixe "Limite" ou non, l'utilisation du terme "fasciste" est bien trop grave, je n'ai pas envie de rappeler à laurent ce qu'il a engendré et comment il a semé le malheur pour des millions de personnes et ce, partout où il est passé.

Il a beau essayer de justifier ses propos pour mieux faire passer la pillule, toujours est-il que le ton y est : A le lire SoloMilan est une prison. Or nous prônons des valeurs d'écoute, de liberté d'échange (Ringhio vous l'a dit, n'importe qui peut proposer une news, un article ou même un compte-rendu de déplacement à San Siro sur le site !), bref si nous avons une attitude spécifique, elle est loin d'être fasciste ou "limite"-fasciste.

De plus, l'utilisation du terme "immature" est vraiment non-avenue, Les responsables de SoloMilan sont tous majeurs. C'est une excuse un peu trop facile à ressortir, un peu comme le racisme et le ... fascisme. Wink

Sur ce, on ne vise pas les dirigeants de ce forum qui se débrouillent très bien, mais uniquement la personne qui calomnie notre communauté alors qu'elle se plaint elle-même d'être calomniée. L'arroseur arrosé en somme.

Je m'arrête ce sujet pour ma part. Wink

Je comprends ta reaction mais connaissant Laurent je pense pas qu'il soit mechant, le mieu est peut etre de discuter de ce point avec lui

il a le droit de le penser, comme les gens ont droit de critiquer ce forum aussi

il parlait pas de vous mais de monsieur G 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
gianni
rang: recrue
gianni


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 27/12/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:49

Et alors ? pourquoi me parles-tu de ça ?

Je parle du mot "facho", il est là, il l'a dit donc il est en tord.
Revenir en haut Aller en bas
gianni
rang: recrue
gianni


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 27/12/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:52

Pour ce qui est de Shevchenko, ceci était sur le coup de la colére. Cela arrive à tout le monde. Ce n'est pas parce que j'ai 14 ans que je suis immature. Je te prie de ne pas me juger car tout d'abord on ne se connait même pas, cela ne se fait pas. Et même si on se connaissait, on ne juge pas le caractère d'un homme sur ses dires d'un forum. Tu es modérateur, en rien tu dois dire à un des membres qu'il est immature. Merci de me nommer par mon pseudo et non par " Monsieur g 14 ans ". Si ça tombe dans l'irrespecteux je préfère partir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kakà#22
rang: star
Kakà#22


Nombre de messages : 7266
Age : 40
Localisation : Svizzera
Date d'inscription : 20/07/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:54

Limite un feuilleton top-model ici.... mdr! On s'croirait au parlement exécutif tellement c'est sérieux! Putain, on est sur un forum, sur internet et chacun fait ce qu'il veut...

Faut aussi bien comprendre qu'avec les ambitions de solomilan, ils se doivent de faire respecter quelques règles strictes, sinon tout le boulot qu'ils ont fait peut partir en vrille à tout instant. Pour nous (membre de ce forum), on préfère parler cash et comme on le veut pour que ce soit plus ambiance "familiale", chacun à son droit...

Maintenant, ce topic est un gros gag. J'espère pas qu'on ait tellement d'influence sur votre site pour que deux admins viennent dire qqch ici. Comme Shevagilla l'a dit, on a compris vos points de vue et je respecte le fait que vous soyez venu le dire mais maintenant, c'est bon.

Je sais plus qui l'a dit, mais il a raison, il faut fermer ce topic... Car Laurent va vouloir se défendre et Gianni aussi, pis peut-être il y aura le retour du jedi, vaut mieux que ca cesse... Après tout, on est tous fan du GRAND MILAN, non??? Nassim, refléchis à l'idée de clore ce topic useless!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-bird.jeun.fr
Kakà#22
rang: star
Kakà#22


Nombre de messages : 7266
Age : 40
Localisation : Svizzera
Date d'inscription : 20/07/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:57

Franchement, répondez même plus.... Mais putain, qu'est ce que vous en avez à fouttre de tout ca?! Maintenant, vous avez expliqué (pour ma part à raison) que vous n'êtes pas fascites, mais que vous devez juste imposer quelques règles et pour un site de votre ampleur, c'est NORMAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-bird.jeun.fr
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:17

gianni a écrit:
Pour ce qui est de Shevchenko, ceci était sur le coup de la colére. Cela arrive à tout le monde. Ce n'est pas parce que j'ai 14 ans que je suis immature. Je te prie de ne pas me juger car tout d'abord on ne se connait même pas, cela ne se fait pas. Et même si on se connaissait, on ne juge pas le caractère d'un homme sur ses dires d'un forum. Tu es modérateur, en rien tu dois dire à un des membres qu'il est immature. Merci de me nommer par mon pseudo et non par " Monsieur g 14 ans ". Si ça tombe dans l'irrespecteux je préfère partir.

A+

je te juge pas je constate, et le fait que je sois moderateur ne me dispense pas de reagir...

et je ne t'ai pas dit immature et Monsieur G c'est une reprise d'un autre post

Ca ressemble a un discours de sourd ce que tu fait

Et quand tu dit Si ça tombe dans l'irrespecteux je préfère partir.

Ca fait longtemps que t'aurai du le faire avec tout les insultes emises a notre encontre !
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:18

Kakà#22 a écrit:

Je sais plus qui l'a dit, mais il a raison, il faut fermer ce topic... Car Laurent va vouloir se défendre et Gianni aussi, pis peut-être il y aura le retour du jedi, vaut mieux que ca cesse... Après tout, on est tous fan du GRAND MILAN, non??? Nassim, refléchis à l'idée de clore ce topic useless!!

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:31

Au moins tout arréter sur ce topic et repartir sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:35

je pense que les bases sont bonnes car on est tous milanais *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Milanfla
Revenir en haut Aller en bas
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:37

EUhhh Giani tu ose parler de repect alors que tu nous as tous traite d imbecile de con et j en passe... j avais decide de terminer de parler de ca mais la ca me fait trop rire....
Tu ose dire que c est trop salaud de dire que c est limite facho leur site ALORS QUE TOI TU NOUS INSULTES CASH
Moi aussi j etait sous le coup de la colere mais je ne t ai pas insulte car tu pense differamment sur le sujet de shevshenko... alors t en es ou pour la ramener maintenant.... Mais c est TOI QUI EST IRRESPECTUEUX... Est ce que tu nous a deja entendu insulter qqun d autres du forum??? meme l interiste a été accueilli amicalement donc viens pas me faire rire *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Muhahah avec tes phrases de pauvre calimero .... Franchement je savais pas que tu avais 14 ans, mais avec de tel propos je ne pouvais m attendre a autre chose...
N1 si on veut fermer le topic avec Jeremy c est que justement ou voulais eviter qu il vienne rajouter une couche juste pour me foutre de mauvaise humeur....
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:42

moi il me fait rire Mr.Red

fermer le topic c'est ne pas lui accorder de droit de reponse et laisser Laurent et solomilan en de mauvais terme alors qu'il s'agit que d'un mal entendu...

Faut qui se quitte sur une poignet de main (voir une bise) 🎸
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:43

si il a encore des propos irrespectueux ou insultant a notre egard Nous virerons ces messages...
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio
Invité




*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:20

Kakà#22 a écrit:
Limite un feuilleton top-model ici.... mdr! On s'croirait au parlement exécutif tellement c'est sérieux! Putain, on est sur un forum, sur internet et chacun fait ce qu'il veut...

Faut aussi bien comprendre qu'avec les ambitions de solomilan, ils se doivent de faire respecter quelques règles strictes, sinon tout le boulot qu'ils ont fait peut partir en vrille à tout instant. Pour nous (membre de ce forum), on préfère parler cash et comme on le veut pour que ce soit plus ambiance "familiale", chacun à son droit...

Maintenant, ce topic est un gros gag. J'espère pas qu'on ait tellement d'influence sur votre site pour que deux admins viennent dire qqch ici. Comme Shevagilla l'a dit, on a compris vos points de vue et je respecte le fait que vous soyez venu le dire mais maintenant, c'est bon.

Je sais plus qui l'a dit, mais il a raison, il faut fermer ce topic... Car Laurent va vouloir se défendre et Gianni aussi, pis peut-être il y aura le retour du jedi, vaut mieux que ca cesse... Après tout, on est tous fan du GRAND MILAN, non??? Nassim, refléchis à l'idée de clore ce topic useless!!
Voilà, rien à redire à ce poste ! Je ne voulais pas du tout lancer une "mini-guerre", je voulais juste préciser quelque chose.
Calmons nous les gens et Forza Milan ! *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Ultramil *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Ultramil
Revenir en haut Aller en bas
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:54

Poh ca fait comme entre Villepin et les deputés!!
Nan plus serieux arreter de peter un boulon pour rien, prenez exemple sur moi et N1 dans le topic politique lol, ca sert a rien de vous prendre la tete a part polluer le topic et meme a la limite gener les autres, vous avez des trucs comme ca a vous dire, a la limite faites le en MP. *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Clin_do2
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:14

lpour clarifier la situation en termes plus cru et clair pour la 3em et derniere fois j'espere car à l'heure ou est posté ce message il fo vraiment que j'ai un peu bcp d'estime pou certaint dans ce forum et pour milan
car je l'ai deja dit j'ai une entreprise ,du personnel, et un banquier à honorer sans parler de ma femme lol
mais bon je suis un garçon courageux , qui n'a pas peur de bouger ses98 kilos (et y pas que la graisse lol) dans quelques heures pour aller travailler afin donner leur paies à ce qui le meritent et de gagner la mienne


je tenais quand même à remercier shevagilla et n1 qui sont les seuls à avoir vu a peu près clair dans tout ça

en ce qui concerne le delateur pour etre gentil ou le difammateur comme dit N1
j'ai rien à dire.........,c pas à moi à faire son éducation!!!!!!!!
si tu crois ,continue de croire .........c bien.......

en ce qui concerne les personnes de haut rang de +en+nombreuses (nassim ton site fait un carton mdr!!!!!!!!!)
je me repete egalement, en ce qui concerne le terme "limite facho" qui est completement deplacé ,regretable,argotique et qui n'est pas une expression à prendre au premier degré ,mais qui servait à exprimé mon opinion concernant l'encadrement strict ,la discipline du site
et si certaine personne l'ont pris au premier degres et l'ont repeté ,transformé ,dellaté , afin de diffamé
elles auraient mieux fait de me demander conseil avant !
donc si des critiques sont à founir à juste titres j'en suis sur et je les accepte volontiers c'est la dessus qu'elles seront à faire et sur rien d'autres
!

je repete: je n'ai jamais dit que le site solo milan etait facho ou qu'il employé des methodes fachisantes ou que ces organisateurs l'etaient ,je ne les connais pas lol

dire que j'ai dit ça,c'est colporté le mensensonge et la mauvaise parole et ceux qui continuent à le penser sont des personnes à la moralité plus que douteuse et qui ont tout m'ont degout à leurs egards(je reste poli n1 lol)
j'invite ces personalités de haut rang pour la 3em fois egalement à prendre le temps de lire et de comprendre les posts d'autrui
ça les rendra plus tolerantes et intilligentes à l'egard de propos insignifiants comme les miens
,
et leur evitera des deplacements inutiles !!!
car ils doivent etre surbooké à surveiller tous les posts de tous les forums pour exercer leur droit de plolice lol

de plus quel rapport avec ce que j'ai ecrit ,que vous soyez de gauche ,de la fossa ,ou du DTC de N1 ?????????????lol

mais quel est ce besoin de s'identifier politiquement et directement ???

je n'ai jamais fait de politique ici ou ailleur et ça aussi je le repete je me repete encore une fois, le foot c'est quand mieux que la politique lol

quand on me prend mon avatar pour me le servir à la sauce politque!!!
qu'elle en est la signification ?

maintenant si vous etes engagés politiquement ,il faut le dire
recherchez vous des partisants ? faut il avoir une carte de membre ?,lol
la tendence ça serait quoi gauche diffamatoire .........lol

alors comme disent certaint j'espere et je veus croire que c une imcomprehension et un malentendu suite à maladresse d'ecriture de ma part mais je suis s'il le faut a nouveau à votre disposition pour des infos complementaires
je pense etre rester courtois et clair ce qui n'a pas été le cas de tout le monde sur ces dernieres pages !!!
des excuses je n'en veus pas et n'en ferai pas
je prefere comprendre plutot que pardonner !!!!
ça m' apporte de la compassion !
pour ma part j'en reste definitivement là car 3 fois en trois jours c largement assez pour comprendre mes propos même pour les plus balourds d'entre nous !!!! !!!(et ce qui ne veulent pas les comprendre ou ne les comprennent pas changent de topic et aillent voir ailleur si j'y suis, mais evite de repondre à celui çi surtout sans avoir pris le temps de lire correctement ce post merci)
je me repeterai plus et ne me justifirai plus sur mes propos et je m'en tiendrai à ma defense s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:52

Joliment dis *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Applaud2
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:51

Putain CA c'est de l'argumentation *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Applaud2
Respect Laurent tu as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 47
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 22:37

bon allez STOP !!!!!!!
solomilan rester sur votre site et nou on reste ici est chakun mene sa vie comme avan avec la liberte d`expression et de penser
POINT FINAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:40

Tiens une apparition de Math!
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo12
rang: star
Pirlo12


Nombre de messages : 6758
Age : 32
Localisation : Lorraine Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:46

Tu l'as remarqué toi ausi nesta13.
Normalement il doit être en vac mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
rickygol
rang: star
rickygol


Nombre de messages : 9263
Age : 33
Localisation : suisse près de lausanne
Date d'inscription : 14/08/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:15

il doit surement avoir un ordi en vacance ou alors y a un cybercafé dans son coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 3:58

Oai jpense qu'il se trimballe avec un PC portable et qu'il se trouve des coins avec la Wi Fi Wink
Mais quel accro Wink
Revenir en haut Aller en bas
elchino59
rang: titulaire
elchino59


Nombre de messages : 2513
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 27/11/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:38

il va etre à 10 000 messages bientot le math..baleze!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Projet Nouveau Forum ***
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un nouveau hébergeur???
» Le FORUM a un an...
» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le forum Transfert
» Cotisation pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: