Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
*** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
*** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
*** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
*** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
*** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
*** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
*** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
*** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *** Projet Nouveau Forum ***

Aller en bas 
+11
Sir
mister george
gianni
Gattuso8
pirlo21
rossonero
Nesta13
n1
BRNMATH
Lo_Sanremese_Milaniste
Laurent
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:31

Salut nassim, et toute la bande


ce soir j'ai encore essayé de me connecter mais l'hebergeur plante et le forum ne s'affiche pas correctement. j'ai tenté de me connecter plusieurs fois avant que ça marche bien (ça vient pas de ma ligne lol).

comme je le disais hier soir, si apparemment ça t'interesse et les autres members egalement, comme ShevaGilla, je cède la place à mon fils pro Juve qui se fera appelé Juventino (vous l'excuserez pour cette fois-ci).

_____________

Salut les gars,

Pour répondre à pirlo21, :

ça me plairait bien que ça devient un site officiel, mais j'ai pas très bien compris Laurent est-ce qu'on doit payer au début?


Tout d'abord il nous faut un hebergeur qui tienne la route, aux etats unis ou en europe peu importe du moment qu'il n'ya pas de pub, que la bande passante est bonne et stable (le forum n'a pas l'air trop gourmand) donc je me propose de vous en trouver un si vous le souhaitez, je vous tiendrai par conséquent au courant des prix, une fourchette etant de 5 à 20€/mois maxxi. Si vous y êtes une dizaine cela représente une participation de chacun d'un mois de cotisation environ par an.

Ensuite, il faudrait se renseigner sur les droits à l'image, si quelqu'un est dedans ou s'y connait un peu, et qui parle bien italien ou gère l'anglais et apparemment mon père me dit qu'il y'en a qui parlent bien italien parmis vous.
Si certains ont des connaissances de droit pour se renseigner sur les copyright des noms et images du milan, ou faire appel à l'entourage ou aux amis pour trouver les infos necessaires à l'exploitation des copyrights du milan.
Pourquoi ne pas directement s'adresser au Milan pour utiliser son image pour créer un forum officiel en français ? ça coute rien de les mailer. C'est une lettre à rédiger de façon sérieuse.

Voili voilo, une fois qu'on a l'hebergeur et les droits d'exploitation, on choisit le langage du forum pour la construction, :
-le vbulletin est payant (achat de licence, 120€ à vie, avec un renouvellement de 30€/an pour faire les màj si on le souhaite).
-le php est gratuit

le langage actuel utilisé pour le forum est le phpbb,
le vbulletin offre une amelioration esthetique et visuelle en ce qui concerne l'interface. Ce choix est optionnel et vous appartient.

Pour l'heure je vous en ai deja dit pas mal et j'attends de voir vos replys et je m'occupe de vous trouver des infos sur des hebergeurs.

@++, je repasse la main à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Lo_Sanremese_Milaniste
rang: star
Lo_Sanremese_Milaniste


Nombre de messages : 5098
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:32

bon moi je pourrait peut etre vous aidé la dedans , je fait partie d'un milan club a bruxelle , donc le patron de ce milan club et le pere de ma meilleurs amis je pourrait demandé a lui , car il a etait sur le plateau de chaine tévé quand il y a eu la commémoration pour les juventini mort a la final contre liverpool en tant que supporter milan je peut demandé a lui , fin dit moi quoi mais bon changé le forum mnt serait bete pour moi on est bien comme ça je trouve
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 46
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:47

ok moi y a pa de prob et si je peu aider faite signe ...
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:45

Perso je ne suis pas partant pour ce nouveau projet, je trouve qu'on est bien comme ca

Juste les pubs de sarko qui me casse les burnes
Revenir en haut Aller en bas
Lo_Sanremese_Milaniste
rang: star
Lo_Sanremese_Milaniste


Nombre de messages : 5098
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:53

moi jsuis d'accord avec n1 comme je l'ai dit on est bien comme ça , pcq nouveau forum recommencé tout , tout les compteur de message remis a 0 , et tout on va plus s'y retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 46
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:27

moi je sui pour rester comme on est sauf si ca pose des prob a certain de nou nivo conection.
mai sinon on peu rester comme ca on est bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:39

Boh mais il tue ce site arretez! on est tous habitué a son decors et tout, on a une liberté totale, les filles et garcons present ici sont cool franchement pourquoi changer?
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:41

Perso je suis pour l'ameliorer mais pas le changer mais j'ai peux etre pas compris le projet !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:54

ok les gars je vais rexpliquer j'ai fait ce post suite à de nb lags de connection et à la reflexion de n1 tout à fait juste qu'il n'y a pas de referencement google

alors pour etre tout à fait clair il ne s'agit pas d'un nouveau forum mais de trouver un hebergeur de meilleur qualité pour notre forum

en aucun cas pour moi il a été question de créer un forum sur milan autre que celui-ci, j'ai autre chose à faire et j'ai pas le temps de gérer cela.
Pirlo le fait tres bien et c'est bien ainsi.

ce projet répond à deux attentes :

- aucun référencement google actuellement sinon en tapant 'forumactif' dans la recherche mais aucun lien de fans du milan ac.
- et permettre le developpement du forum et apparemment pirlo ne semble pas y etre reticent bien au contraire.

Donc, un nouvel hebergeur pour de nouveaux rossonero qui pourront nous trouver grace à google,
... et pourquoi pas etre reconnu comme fan club officiel sur la toile.

Mais tout ceci est une aventure humaine interessante et il faut quand meme etre motivé à commencer par l'admin pirlo,

Cela dit je comprends tout à fait le fait qu'on puisse rester dans la confidentialité, moi à partir du moment où je chat avec math,nesta,les kaka,rosso et touti quanti sans oublier lo play boy et sa fiancé ,et le N°1du DTC lol, cela me va tres bien , je suis bien avec vous .

mais pour ce qui ont peur de changement ,aucun changement,juste un changement d'hebergeur ,rien ne change même pas l'interface ,on reprend la même,tout sera indentique au pixel près(tout ça c pirlo qui gère il fait comme il veut ,il met l'interface de son gout, c son forum)
c surtout l'ocaz de faire de nouvelle rencontre avec de nouveau rossonero
et c surtout au premier chef une volonté de progresser,de developper le forum

mais bon fo etre tres motiv,un petit groupe suffit, pas besoin de 100 personne



c l'envie d'etre un po plus reconnu et visible par tous et pourquoi pas de faire une aventure ensemble!
nous autres supporter de milan pour le milan et notre passion!

mais bon c sur c un investissement,aussi minime soit il, et du temp en recherche ,relance et courrier.

alors po etre que c bien ainsi ,et qu'il fo pas se caser la tête, on se connait peut etre pas suffisament, cetaint vienne pour chater et c'est le but mais n'en veulent pas plus et trouve ça tres bien!
mais aussi je trouve ça tres bien,c juste pour l'ameliorer et le faire connaitre
moi j'ai tj eu envie de faire quelques choses en rapport avec le milan, et rien que pour ça j'applaudie pirlo, le mec a realisé un souhait j'applaudie des deux mains
vous allez me repondre t'as quà créer ton site sur milan,j' ai pas le temps de le gerer,les competences.
mais bon le juventino que j'ai à la maison lui il fait son forum(en vbulletin)
participe a des trucs warez de ouf (et pas du P2P), et vous trouve et a tout ce que vous voulez(mais bon ça c une autre histoire et c pas le sujet, ),il suffit que je lui demande
donc pour moi creer un truc oui c possible, mais c pas ce que veus, j'ai pas le temps ,j'ai un commerce ,une famille(qui râle parce que depuis queques semaine je passe bcp de soirée avec vous).
mais par contre moi aujourdh'ui à mon tour je suis pret à donner un coup de main à la locomotive du forum,c pas le defit du siecle mais bon me dire que j'aurai po etre participer à la construction d'un truc style "milanacfans.fr" j'y suis pret, et vous en parlerait po etre à vos potes dans quelques temps qu'en ils taperont la recherche dans google ,vous pourrez leur dire"j'y etais de la construction" et de toute maniere ,ils ne vous croirons pas lol

c la raison pour laquelle je vous en parle et ça repond à 2 motiv de ma part :
une parce que j'ai envie comme je vous le disait et deux parce parce que ça repond à une demande d'etre plus visible!

donc pour l'instant stand bye dans l'attente de vos decisions finales!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeSam 29 Juil - 3:09

Moi jvous laisse faire, tant que j'ai pas à me réinscrire et tout le tralala, y'a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 46
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:37

c a nassim de decider ce kil pense etre le mieu pour son forum ...
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:56

bon après une bonne reflexion je penses qu'il est préférable qu'on reste comme ça, certes le forum n'est pas repertorié sur google mais en fin de compte est-ce que ça sera mieux avec une centaine ou un millier de fans de plus

si ça vient ok, si ça vient pas moi je crois qu'on est très bien.

Et puis question fric, je suis en algérie, c'est un petit prblème pour moi d'envoyer l'argent tous les mois et je ne veux pas que qqn d'autre le face à ma place

Ca sera peut etre pas un fan club officiel mais c déjà un forum bien sympathique et il n'a qu'un an et il est encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:56

De plus on devient une vraie petite communauté tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 46
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:07

ok on respect et l'essentiel c kon avance tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso8
rang: titulaire
Gattuso8


Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 21/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:09

C'est bien mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:57

Je tiens a remercier Laurent de cette initiative ! mais comme Nassim le disait c'est pas plu mal de voir debouler des gars petit a petit pour plusieurs points :

Deja on a plus de faciliter a se lire

Et c'est plus facile au nouveau de s'integrer

Je me souviens d'un cas Zikos qui a changer plusieur fois de pseudo... il avait commencé par du langage sms des textes incomprehensible etc... et petit a petit il s'est mis a faire des efforts grace au recommandations des autres si on serait nombreux on l'aurai zapper sans insister !

Faisons notre pub de notre coté tout le monde est le bienvenue ici

Forza milanacfans.forumactif
Revenir en haut Aller en bas
gianni
rang: recrue
gianni


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 27/12/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:34

Les gars il y a déjà SoloMilan comme site *** Projet Nouveau Forum *** 40beer1
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:03

ok les gars!!!!!!!!

bien compris.

c sur que c pas facile on a tous nos vie, moi même je ne sais pas si dans 6 mois ,je pourrai etre aussi regulier sur le forum
donc je comprend tres bien


@ + pour de nouvelles aventures lol



PS: pour te repondre solomilan n'est pas un fanclub officiel,il utilise même les copyright sans droits.
maintenant si tu veus regarde ça desous, ce sont les clubs du benelux tous officiel ça te donnera une idée de la chose...

- Milan Club Luxembourg http://www.milanclubluxembourg.lu/
- Milan Club Charleroi http://www.milanclubcharleroi.com/
- Milan Club La Baracca
- Milan Club Genkhttp
- Milan Club Liège http://www.milanclubliege.com/
- Milan Club La Louvière
- Milan Club Namur
- Milan Club Bruxelles
- Milan Club Mons-Borinage http://www.milanclubmons.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 46
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:50

pitier pa le club luxembourgeois !!!
je sui parti kelke foi avec eu mai on s'est pri la tete car ce son des voleur !
Revenir en haut Aller en bas
gianni
rang: recrue
gianni


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 27/12/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:06

Laurent a écrit:
ok les gars!!!!!!!!

bien compris.

c sur que c pas facile on a tous nos vie, moi même je ne sais pas si dans 6 mois ,je pourrai etre aussi regulier sur le forum
donc je comprend tres bien


@ + pour de nouvelles aventures lol



PS: pour te repondre solomilan n'est pas un fanclub officiel,il utilise même les copyright sans droits.
maintenant si tu veus regarde ça desous, ce sont les clubs du benelux tous officiel ça te donnera une idée de la chose...

- Milan Club Luxembourg http://www.milanclubluxembourg.lu/
- Milan Club Charleroi http://www.milanclubcharleroi.com/
- Milan Club La Baracca
- Milan Club Genkhttp
- Milan Club Liège http://www.milanclubliege.com/
- Milan Club La Louvière
- Milan Club Namur
- Milan Club Bruxelles
- Milan Club Mons-Borinage http://www.milanclubmons.be/

Non mais j'ai vu que vous vouliez créer un site. Il y a déjà SoloMilan, à quoi cela servirait - il ? On aurait les mêmes infos, de plus, les membres créent leurs propres articles et news, donc si vous voulez en proposer n'hesitez pas, voir même vous s'inscrire sur le forum (sans pour autant quittait le votre...) pour agrandir un peu la communauté francophone sur le Milan. Pour le Copyright, tout est en règle ne t'inquiète pas *** Projet Nouveau Forum *** 40beer1
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 46
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:42

t'inkiete on change rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso8
rang: titulaire
Gattuso8


Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 21/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:31

C'est quoi l'adresse de SoloMilan ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:11

http://www.solomilan.com/


gianni ,pour te repondre le blème des copyright n'est pas ici mdr!!!!!!!!!!!!

nassim est en algerie ,de plus le forum se fait manuelement depuis forumactif par phpbb preformaté par des thèmes "ou iln'y a plus qu'a remplir"
donc c pas pour les quelques logos du milan ,on s'en fout lol

mais pour solomilan c plus la même sauce;le mec est en point.com
donc commercial, avec un hebergeur payant , il ont declarer cela à la CNIL
ont creer leur propre logo etc
mais ils n'ont aucune autorisation du club !!!!!!!!!!

donc ne sont pas à l'abris d'une eventuelle procedure pour utilisation de copyright sans droit par le milan ou d'autre club officiel !!!

mais bon d'apres moi ce sont des gars proche de la defunte fossa dei leoni, queques peu en conflit avec silvio mais bon ça c une autre histoire.........

et kan je montre les clubs du benelux c pour monter un exemple de clubs officiel sur le web ,voilà c tout !!!!!

car apparamement çil n'y a pas de club officiel sur la toile en france !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
mister george
rang: recrue
mister george


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/05/2006

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:36

gianni a écrit:
Laurent a écrit:
ok les gars!!!!!!!!

bien compris.

c sur que c pas facile on a tous nos vie, moi même je ne sais pas si dans 6 mois ,je pourrai etre aussi regulier sur le forum
donc je comprend tres bien


@ + pour de nouvelles aventures lol



PS: pour te repondre solomilan n'est pas un fanclub officiel,il utilise même les copyright sans droits.
maintenant si tu veus regarde ça desous, ce sont les clubs du benelux tous officiel ça te donnera une idée de la chose...

- Milan Club Luxembourg http://www.milanclubluxembourg.lu/
- Milan Club Charleroi http://www.milanclubcharleroi.com/
- Milan Club La Baracca
- Milan Club Genkhttp
- Milan Club Liège http://www.milanclubliege.com/
- Milan Club La Louvière
- Milan Club Namur
- Milan Club Bruxelles
- Milan Club Mons-Borinage http://www.milanclubmons.be/

Non mais j'ai vu que vous vouliez créer un site. Il y a déjà SoloMilan, à quoi cela servirait - il ? On aurait les mêmes infos, de plus, les membres créent leurs propres articles et news, donc si vous voulez en proposer n'hesitez pas, voir même vous s'inscrire sur le forum (sans pour autant quittait le votre...) pour agrandir un peu la communauté francophone sur le Milan. Pour le Copyright, tout est en règle ne t'inquiète pas *** Projet Nouveau Forum *** 40beer1

je sais pas ou (non n1 tu me l'a fait pas *** Projet Nouveau Forum *** Assshaki ) c'est que tu vois un forum sur solomilan moi je le vois pas, pourtant je m'était inscris quand le site venait d'ouvrir pour acceder au serveur de télechargement du site mais celui-ci aussi je l'ai jamais vu!!
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 46
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:40

moi solomilan m'a jamai brancher et apparemen je sui pa le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Projet Nouveau Forum *** Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Projet Nouveau Forum ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau hébergeur???
» Le FORUM a un an...
» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le forum Transfert
» Cotisation pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: