Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *** Projet Nouveau Forum ***

Aller en bas 
+11
Sir
mister george
gianni
Gattuso8
pirlo21
rossonero
Nesta13
n1
BRNMATH
Lo_Sanremese_Milaniste
Laurent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:41

J'aime bien le site solomilan mais le forum ca me dit pas tellement on est bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:17

Il n'est pas aussi bien, avant d'etre ici, j'etais sur le Solo Milan qui avait fermé ses portes pour cause de rebellion.
Ce forum est une prison, pas le moindre pet de langage sms, pas de fautes acceptables, t'oublie un point de ponctuation tu prends un degat, tu dois donner ton avis dans le sens de marche des ordres...et encore je dis pas tout sinon j'ai jamais fini!
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:20

Ouai faut vraiment que ce soit de l'avis de tout le monde.. avec un bon français et tout. J'en connais des forums de ce genre.
C'est vraiment pas très marrant quand on se fait déscendre pour rien.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:24

Le truc c'est qu'a au bout d'un moment ca m'a gonflé et j'ai commencé a me revolter. N'guilé je prenais taillage, mais j'avais "contaminé" d'autres forumeurs, ce qui en gros a acceléré la fermeture pour renovation du site. Mais j'ai bien rigolé! 🎸
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:27

MDR, donc tu es une des causes de la fermeture du site.
MDR quel rebel Wink
J'imagine que la révolte a été riche en insulte :D
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:28

Nesta13 a écrit:
Il n'est pas aussi bien, avant d'etre ici, j'etais sur le Solo Milan qui avait fermé ses portes pour cause de rebellion.
Ce forum est une prison, pas le moindre pet de langage sms, pas de fautes acceptables, t'oublie un point de ponctuation tu prends un degat, tu dois donner ton avis dans le sens de marche des ordres...et encore je dis pas tout sinon j'ai jamais fini!

T'es serieux ou tu en rajoute un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
mister george
rang: recrue
mister george


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/05/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:33

Si tu es serieux je suis curieux d'aller voir sa
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 47
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:56

donc attention a pa faire de ce site la meme chose ke solomilan ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:40

n1 a écrit:
Nesta13 a écrit:
Il n'est pas aussi bien, avant d'etre ici, j'etais sur le Solo Milan qui avait fermé ses portes pour cause de rebellion.
Ce forum est une prison, pas le moindre pet de langage sms, pas de fautes acceptables, t'oublie un point de ponctuation tu prends un degat, tu dois donner ton avis dans le sens de marche des ordres...et encore je dis pas tout sinon j'ai jamais fini!

T'es serieux ou tu en rajoute un peu ?

Je n'en rajoute pas du tout, mais ca c'etait il y'a 1 an, mais vu que les dirigeants sont les memes ca m'etonnerait pas que ca n'ai pas changé, peut etre amelioré mais j'ai pas envi de savoir je suis bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
SuperPip
Invité




*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:58

ouais moi j aime bien se forum meme si j y suis depuis peu(quelque jours)... bon il y a ENORMEMANT de messages par jour...mais bon sa fait de la lecture... en plus je suis en vacances donc j ai le temps... :)
Revenir en haut Aller en bas
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:25

je crois qu il faut etre très organisé (sinon plus il on est plus ca sera le bordel) mais sans etre trop dictateur les opinions ici ont tjs ete les bienvenue meme venant de supporter d autre club.... et ca , ca fait toute la difference...
Maintenant c est clair le langage sms et les topic posté n importe comment rende que plus difficiles l organisation pour nos amis pirlo21 et N1
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 47
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:51

ok excisez moi mai nivo langague sms moi je sui encore dedan et je riske pa d'arreter.
ca va nettemen plu vite a tapé et tous le monde comprend donc ca moi ca me gene pa du tou ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:57

moi ce que j'aime ici commea dit N1 ,c un po comme une famille
chacun fait sa cuisine comme il veut et on lave le linge sale en famille.

sur solomilan des que tu debarque pour l'inscription il te menace ,qu'il font surveiller par la justice,la police le site ;il affiche ton IP pour intimider.

c pas ça l'esprit rossoneri, milan est grand ;milan est ouvert
a san siro on po y aller en famille ,comme aussi bien dans les groupes d'ultra ,y a de tout des mémés, des pépés,des enfants et ça se passe bien on est pas l'inter ou le PSG

san siro c la mecque du foot !!
il n'existe aucun equivalent
et j'ai deja tourné (new camp, stadio del alpi, velodrome, stade olympique de rome, parc des princes, anfield liverpool, stade olypique de munich (le + bo pour platini) et surtout le stade du ray à nice mdr!!!!!!!)

ces gens là ne represente pas l'esprit rossoneri , la bonne humeur, etre tiffo c etre passionné oui,mais ouvert, et partagé avec les autres rosso notre passion.
pour moi c limite facho le solomilan , leur logo que je trouve inspiré........


moi kan je vais à san siro avec les tiffo d'imperia ,on est bien acceuilli même "le juventino " se fait chambrer gentiment
même si je suis français, on me reçoit avec enthousiasme,on partage la même passion

même les BRN(reputé dur),ou la defunte fosa dei leonni n'ont presque jamais créer de debordement (sauf les derby c l'inter ces des cons)

donc l'esprit rosso c du partage, de la passion
et tout ça je le trouve ici et pas sur solomilan ou ailleur je ne me suis jamais inscrit!!!

j'ai pas cherché non plus ,je suis bien ici !


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 47
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:53

moi j'ai jamai vu de violence contre l'inter ...
les supporter on un pacte pour ce match afin kil ne se passe rien ...
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:47

San Siro, la mecque du football ça c bien dit *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Muhahah
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:12

pirlo21 a écrit:
San Siro, la mecque du football ça c bien dit *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Muhahah

Hlam y khoya Nassim
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:34

traduit N1 sVP

c moi qui l'ai dit la mecque ............lol
et je l'ai pas inventé ,ce sont les tiffo eux même qui le disent ...( c de la refence kan même la mecque)
c même les premier mots que j'ai entendu kan je suis allez pour les premieres fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:39

BRNMATH a écrit:
moi j'ai jamai vu de violence contre l'inter ...
les supporter on un pacte pour ce match afin kil ne se passe rien ...

y a queques années y en avait mais pas du coté rosso c les ultras de l'inter qui s'ecxite tous seul et sont incontrolable !!
apres les medias font l'amalgame
comme l'histoire du scooter
tu enttend à la TV" des supporter à milan ont fait basculer un scoot par dessus les tribunes "

si tu pas connaiseur de foot tu pense de suite "milan ac" s' est le + connu en france!!!!!!!!

et voilà le mal est fait!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:25

Ca serait bien de preciser "interistes" et "milanais"...mais bon faut pas tro pen demander aux journaleux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 47
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:03

laurent moi oci j'ai deja plein de violence mai jamai ceu de l'inter contre ceu du milan !
Revenir en haut Aller en bas
gianni
rang: recrue
gianni


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 27/12/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:39

SoloMilan facho ? :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio
Invité




*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:51

Bonjour !

Je suis l'un des admins et fondateurs de SoloMilan. Je voulais juste réagir, calmement à certains de vos messages.

Je lis que notre forum est une prison... Pourquoi ? Car on demande de mettre des points et des accents ? Ca prend 1 seconde de plus et c'est beaucoup plus lisible. C'est tout. Sur le SoloMilan actuel il y a une seule personne bannie, donc très loins d'une prison. On demande juste à écrire lisiblement, après ceux qui sont d'accord avec nous reste et les autres partent, on oblige personne. Il n'y a pas du tout de dictatur, faut pas déconner...
Et je me marre quand je vois des mecs en cours écrivent leur dissertation en langage SMS car ils sont trop sur msn ou sur les forums. Si certains commencent à faire des efforts ici ça ira mieux pour eux...

Bon ça c'est la partie qui me faisait marrer, maintenant je voulais dire deux mots sur quelque chose que j'ai pas du tout aimé...
Laurent nous "traite" de facho ? Comment oses-tu dire une chose pareil ? Le logo à quoi de facho ? SOLOMILAN EST UN SITE APOLITIQUE, COMME SES FONDATEURS ET EN AUCUN CAS DE DROITE. Et venant de Laurent qui a un avatar des Brigate (de droite/extrême droite) ca me fait sourir, pendant que SoloMilan crée un espace spécial pour la Fossa dei Leoni, apolitique/gauche...

Je fais pas de pubs pour Solo, je m'en fout, ce qui veulent venir, viennent. Point. Je voulais juste réagire à certains messages totalement faux et stupides.

Dernier point, la "famille Milan". Sur SoloMilan tout le monde peut mettre à jour le site, il suffit de s'inscrire et ensuite vous pouvez proposer toutes les news que vous voulez...Donc c'est justement une famille, tout le monde participe.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

FORZA MILAN !
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:03

Ringhio a écrit:
Bonjour !

Je suis l'un des admins et fondateurs de SoloMilan. Je voulais juste réagir, calmement à certains de vos messages.

Je lis que notre forum est une prison... Pourquoi ? Car on demande de mettre des points et des accents ? Ca prend 1 seconde de plus et c'est beaucoup plus lisible. C'est tout. Sur le SoloMilan actuel il y a une seule personne bannie, donc très loins d'une prison. On demande juste à écrire lisiblement, après ceux qui sont d'accord avec nous reste et les autres partent, on oblige personne. Il n'y a pas du tout de dictatur, faut pas déconner...
Et je me marre quand je vois des mecs en cours écrivent leur dissertation en langage SMS car ils sont trop sur msn ou sur les forums. Si certains commencent à faire des efforts ici ça ira mieux pour eux...

Bon ça c'est la partie qui me faisait marrer, maintenant je voulais dire deux mots sur quelque chose que j'ai pas du tout aimé...
Laurent nous "traite" de facho ? Comment oses-tu dire une chose pareil ? Le logo à quoi de facho ? SOLOMILAN EST UN SITE APOLITIQUE, COMME SES FONDATEURS ET EN AUCUN CAS DE DROITE. Et venant de Laurent qui a un avatar des Brigate (de droite/extrême droite) ca me fait sourir, pendant que SoloMilan crée un espace spécial pour la Fossa dei Leoni, apolitique/gauche...

Je fais pas de pubs pour Solo, je m'en fout, ce qui veulent venir, viennent. Point. Je voulais juste réagire à certains messages totalement faux et stupides.

Dernier point, la "famille Milan". Sur SoloMilan tout le monde peut mettre à jour le site, il suffit de s'inscrire et ensuite vous pouvez proposer toutes les news que vous voulez...Donc c'est justement une famille, tout le monde participe.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

FORZA MILAN !

Salut Ringhio, nous nous excusons si certains messages ne t'ont pas plu? mais c juste les récations et les opinions des gens

on incite personne à ne pas vister SoloMilan

personellement je n'ai jamais parlé de mal de ce site, et je n'ai jamais fait de comparaisons

et je demandes de même pour tous mes membres qui liront ce post

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:36

ok bien reçu nassim je ne veus pas creer de polemique sur les opinions de chacun et surtout pas te creer de situation conflictuelle (car je t'apprécie et je te l'ai déja dit), loin de moi cette pensée

j'ai été tres surpris de ce commentaire ,moi qui ne represente rien, , mais bon cela n'a aucune importance à mes yeux, mais je me sens mal à l'aise par rapport toi et je regrette de t'avoir creer cette situation


je suis quelqu'un d'ouvert et de tolerent , avec de l'humour pour ce qui ont pu dialoguer avec moi

et si le mot "facho" au cour d'un chat amical ,(et qui est deplacé je l'admet), est interpreté au sens strict par des personnes psycho-rigide, qui sont à l'affut de la moidre occaz et du moindre post et apparament n'ont que ça a faire lol, j'en suis desolé!

j'aurai du dire à la place "tres structuré, discipliné avec des reseaux partout........, bonjour l'esprit de famille !!" lol

donc suite à cet incident que je regrette et qui m'a profondement touché pour toi et le forum et dont je ne pensai pas faire la "une" de cette manière, je prefere en rester là pour l'instant et te souhaite une bonne continuation à toi et à ton forum et si tu as des remarques à me faire je suis à ta dispo en mp que je consulterai dans les jours à venir voilà!!!

tant mieux diront certaint, et bien tant mieux pour eux, et surtout pour moi d'avoir crever l'abscé de la delation facile, depourvu d'intelligence et de bon sens!!!!

facho rime souvent avec collabo et l'un appel l'autre........
mais je ne vais pas attisé le feu.......
et c'est po etre mon coté fils de resistant qui etait trop à fleur de peau....
moi qui parlé de san siro comme etant ouvert à tous (pépé, mama, enfants ,ultra) et considéré comme la mecque du foot

et bien j'avais raison c vraiment ouvert à tout le monde...........

mes intentions sont plutot cool, et rien que la reaction en chaine que cela à entrainé me conforte dans mes tristes ressentiments lol

http://www.solomilan.com/index.php?page=inscription.php

je me suis arreté a cette page et je ne suis jamais allez plus loin

chacun en pensera ce qu 'il veut stop et fin !!!!!!!!!!

c'atait mon droit de reponse!

honni soit qui mal y pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 47
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:29

ok chakun est libre de dire et de penser ce kil veu ....
on classe tous ca et on enterre la hache car on va pa se battre entre milanais....
revenons en o sujet et ke tou le monde reprenne le sourire et son chemin ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Projet Nouveau Forum ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau hébergeur???
» Le FORUM a un an...
» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le forum Transfert
» Cotisation pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: