Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *** Projet Nouveau Forum ***

Aller en bas 
+11
Sir
mister george
gianni
Gattuso8
pirlo21
rossonero
Nesta13
n1
BRNMATH
Lo_Sanremese_Milaniste
Laurent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:14

Bonjour a toi Ringhio, moi je suis assez fier de voir qu un commentaire sur notre petit forum ai fait reagir un admin de solo Milan,
ton droit de poster ton opinon est tout a fait legitime, car sur ce site les opinions quel quel soit sont toujours respéctées que ca soit au niveau politique sport ou autres, si qqun pensent qu un autre site n est pas a son gouts il a tout a fait le droit de le dire (maintenant j irais pas critiquer votre forum sur votre forum)...
C est vrai qu on a deux facons differentes de gérer le forum mais bon chacun son truc...
Comme dis Brnmath nous sommes fan du meme club alors inutile de se bouffer le nez... après c est a chacun de decider quel forum est plus dans son etat d esprit...
Moi personnelement je ne suis jamais alle sur solomilan, ici je suis bien et toute les news qui m interesse y si trouve et je commence a connaitre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:49

De meme, j'ai connu ce forum en premier, je m'y suis beaucoup attaché.
Maintenant je suis devenu un habitué.
Bonne continuation aux membres de solo Milan.
Supportez Milan faites pas la guerre :p
Revenir en haut Aller en bas
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:58

J'ai connu Solo Milan, avant sa fermeture en septembre dernier, et j'ai rencontré ce forum, que je prefere largement et sur lequel je ne partirais pas pour un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:42

BRNMATH a écrit:
ok chakun est libre de dire et de penser ce kil veu ....
on classe tous ca et on enterre la hache car on va pa se battre entre milanais....
revenons en o sujet et ke tou le monde reprenne le sourire et son chemin ......

bah je pense pas qu'on en est arrivé jusque la ... c'est juste une discution

Perso j'aime bien le site solomilan y a de bon article bien redigé et de bonnes infos...

Pour le forum certains forumeurs de chez nous n'ont pas dit le plus grand bien... Personelement je pense qu'il y avait un peu d'exageration Je suis allez le rendre visite quelques secondes mais le trop gros nombre d'utilisateur m'a fait fuir et puis je suis trop attaché a notre forum


sinon j'avais une question, le DTC est il autorisé sur solomilan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:44

Je crois pas lol! et si tu demandes ca, caveut dire que t'as vu pas mal d'occasions de le sortir!
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:15

Nesta13 a écrit:
Je crois pas lol! et si tu demandes ca, caveut dire que t'as vu pas mal d'occasions de le sortir!

non car je n'ai pas explorer le forum de solomilan
Revenir en haut Aller en bas
Ringhio
Invité




*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:50

Hello !

Euhhh je voulais pas faire un débat, je voulais juste éclaircir 2-3 points ! Plus y a de forums et sites sur Milan mieux c'est ! Je voulais pas créer une "concurrence" !

Voilà, bonne continuation à vous !

FORZA MILAN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:02

Suite à mon droit de réponse je vous fait part de mon droit à la défense et vous n’entendrez plus parler de moi car je n’y vois plus d’intérêt et j’ai d’autres choses à faire que de me retrouver dans des situations conflictuelles avec d’autres personnes, si je venais ici c’est que j’y trouvais du plaisir, aujourd’hui, je suis assez déçu par rapport à ça.

Hier soir j’ai été surpris et n’avait pas trop de temps à consacrer à ce reply contrairement à certains qui ont apparemment que ça à faire.

Après étude de mon cas, il m’apparait très clairement en ce qui concerne le délateur monsieur G que ce dernier aurait du prendre le temps de lire mon post avant de délatter car je n’ai jamais dis que solomilan était facho mais que les méthodes employées comme le disent certains ci-dessus étaient différentes et me paraissaient extrêmes « limite facho », terme générique et tout à fait déplacé.
Mais en aucun cas je n’ai dit que solomilan était facho, je ne les connais même pas et je ne me suis jamais inscrit dessus, et je ne le ferai jamais. Cela dit des propos interprétés facilement par des personnes immatures peuvent avoir des conséquences parfois déplaisantes. Donc à l’avenir je conseille à M. G avant de délatter calomnieusement de prendre le temps de lire et de comprendre s’il en a les capacités ce que les autres écrivent.

En ce qui concerne la personne qui s’est sentie visée par ces propos, il en va de même. L’ignorant , du haut de son rang n’a même pas pris le temps de chercher à comprendre s’emmêlant dans des propos sans queue ni tête, reprenant mon avatar pour me le servir à la soupe politique, alors que je n’ai jamais fait de politique ni ici, ni ailleurs et que je n’appartiens à aucun groupe de supporters.
En ce qui concerne le logo de solomilan, je trouve que celui-ci n’est pas très inspiré, je le trouve rigide et froid en terme de couleur et de forme et c’est mon droit, j’ai le droit de le dire et les autres ont le droit d’être en désaccord sans que cela ne" les énerve".
Donc à la place de te lancer dans des discours politiques sur des mouvements d’ultra, propos du reste très puérils !!!
Essaie d’être « aware » lol
car à te lire, les extrêmes tu pourrais peut être bien en avoir un dans chaque main et tu parais bien plus intéressé par l’idéologie que par le fait de lire et de chercher à comprendre autrui et tu devrais peut être commencer par là et tu deviendras plus tolérant sur des faits insignifiant lol.

Un ami milaniste sans haine ni violence qui te veut du bien.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 47
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:38

c bo mai bon on met un point final a tous ca tu veu bien sinon on pourai en debatre encore des moi...
merci pour vo 2 point de vu
et vive la liberté de pensé !
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:44

Chaud Bouillant le Laurent enorme les termes la ponctuation l'ortographe les accents ! ca ferai plaisir a solomilan Mr.Red

tiens je vais me faire plaisir je vais le relire une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:00

Laurent a écrit:
Suite à mon droit de réponse je vous fait part de mon droit à la défense et vous n’entendrez plus parler de moi car je n’y vois plus d’intérêt et j’ai d’autres choses à faire que de me retrouver dans des situations conflictuelles avec d’autres personnes, si je venais ici c’est que j’y trouvais du plaisir, aujourd’hui, je suis assez déçu par rapport à ça.

Hier soir j’ai été surpris et n’avait pas trop de temps à consacrer à ce reply contrairement à certains qui ont apparemment que ça à faire.

Après étude de mon cas, il m’apparait très clairement en ce qui concerne le délateur monsieur G que ce dernier aurait du prendre le temps de lire mon post avant de délatter car je n’ai jamais dis que solomilan était facho mais que les méthodes employées comme le disent certains ci-dessus étaient différentes et me paraissaient extrêmes « limite facho », terme générique et tout à fait déplacé.
Mais en aucun cas je n’ai dit que solomilan était facho, je ne les connais même pas et je ne me suis jamais inscrit dessus, et je ne le ferai jamais. Cela dit des propos interprétés facilement par des personnes immatures peuvent avoir des conséquences parfois déplaisantes. Donc à l’avenir je conseille à M. G avant de délatter calomnieusement de prendre le temps de lire et de comprendre s’il en a les capacités ce que les autres écrivent.

En ce qui concerne la personne qui s’est sentie visée par ces propos, il en va de même. L’ignorant est du haut de son rang n’a même pas pris le temps de chercher à comprendre s’emmêlant dans des propos sans queue ni tête, reprenant mon avatar pour me le servir à la soupe politique, alors que je n’ai jamais fait de politique ni ici, ni ailleurs et que je n’appartiens à aucun groupe de supporters.
En ce qui concerne le logo de solomilan, je trouve que celui-ci n’est pas très inspiré, je le trouve rigide et froid en terme de couleur et de forme et c’est mon droit, j’ai le droit de le dire et les autres ont le droit d’être en désaccord sans que cela ne" les énerve".
Donc à la place de te lancer dans des discours politiques sur des mouvements d’ultra, propos du reste très puérils !!!
Essaie d’être « aware » lol
car à te lire, les extrêmes tu pourrais peut être bien en avoir un dans chaque main et tu parais bien plus intéressé par l’idéologie que par le fait de lire et de chercher à comprendre autrui et tu devrais peut être commencer par là et tu deviendras plus tolérant sur des faits insignifiant lol.

Un ami milaniste sans haine ni violence qui te veut du bien.

que-est ce que t'as Laurent est-ce qqn parmi nous t'a vexé?

et ce M.G c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 47
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 6:12

n1 a écrit:
Chaud Bouillant le Laurent enorme les termes la ponctuation l'ortographe les accents ! ca ferai plaisir a solomilan Mr.Red

tiens je vais me faire plaisir je vais le relire une seconde fois



PPTTTDDDDRRRRRR tro fort !!
Revenir en haut Aller en bas
gianni
rang: recrue
gianni


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 27/12/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:11

Laurent a écrit:


san siro c la mecque du foot !!
il n'existe aucun equivalent
et j'ai deja tourné (new camp, stadio del alpi, velodrome, stade olympique de rome, parc des princes, anfield liverpool, stade olypique de munich (le + bo pour platini) et surtout le stade du ray à nice mdr!!!!!!!)

ces gens là ne represente pas l'esprit rossoneri , la bonne humeur, etre tiffo c etre passionné oui,mais ouvert, et partagé avec les autres rosso notre passion.
pour moi c limite facho le solomilan , leur logo que je trouve inspiré........

Tu l'as bien dit, enfin pour moi. Si tu savais que cela aurait des repercussions sur le fait qu'on aurait pas tous compris le sens de ton mot "facho" dans la phrase, il fallait tout simplement pas l'utiliser dans ton post. Je ne vois pas où est l'immature la dedans, même les plus grands dans leurs têtes ne comprennent pas tous le sens d'un mot pour toi. La prochaine fois n'utilise pas ce mot pour nous décrire ce sera mieux comme ça.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:59

euhhh, j ai du rater un episode de dallas... lol nan sans deconner, j ai pas tout compris pkoi tout a coup c est parti en vrille...
Vive la liberte d expression, on va pas se prendre la tete sur des trucs comme ca, sur la forme des mots...
Franchement N1 ferme ce topic je crois qu il y a rien a rajouter... chacun a dis son opinion ben voila...
(par contre du coup on aura plus de topic pour notre nouveau forum...)
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:17

gianni a écrit:
Laurent a écrit:


san siro c la mecque du foot !!
il n'existe aucun equivalent
et j'ai deja tourné (new camp, stadio del alpi, velodrome, stade olympique de rome, parc des princes, anfield liverpool, stade olypique de munich (le + bo pour platini) et surtout le stade du ray à nice mdr!!!!!!!)

ces gens là ne represente pas l'esprit rossoneri , la bonne humeur, etre tiffo c etre passionné oui,mais ouvert, et partagé avec les autres rosso notre passion.
pour moi c limite facho le solomilan , leur logo que je trouve inspiré........

Tu l'as bien dit, enfin pour moi. Si tu savais que cela aurait des repercussions sur le fait qu'on aurait pas tous compris le sens de ton mot "facho" dans la phrase, il fallait tout simplement pas l'utiliser dans ton post. Je ne vois pas où est l'immature la dedans, même les plus grands dans leurs têtes ne comprennent pas tous le sens d'un mot pour toi. La prochaine fois n'utilise pas ce mot pour nous décrire ce sera mieux comme ça.

Ciao

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Dtc
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:19

ShevaGilla a écrit:
euhhh, j ai du rater un episode de dallas... lol nan sans deconner, j ai pas tout compris pkoi tout a coup c est parti en vrille...
Vive la liberte d expression, on va pas se prendre la tete sur des trucs comme ca, sur la forme des mots...
Franchement N1 ferme ce topic je crois qu il y a rien a rajouter... chacun a dis son opinion ben voila...
(par contre du coup on aura plus de topic pour notre nouveau forum...)

Rolling Eyes

franchement je pense pas que ce soit parti en vrille rien ne le montre tout est correct pas d'insulte, tout est parti d'un mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:20

pirlo21 a écrit:


que-est ce que t'as Laurent est-ce qqn parmi nous t'a vexé?

et ce M.G c'est moi?

Non c'est pas toi c'est gianni
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:56

Bonjour à tous !

Je suis comme vous le voyez Sebastiano, le co-admin de Solomilan et ami de Ringhio.

Comme nombre de membres sur ce sujet, je ne tiens pas à alimenter une quelconque polémique, cependant je tiens tout de même à préciser que c'est assez (voire même très) extrême, d'accuser de méthodes fascisantes un site (communauté si vous le voulez) ouvert à tous, interdit à personne, et qui laisse une liberté totale d'expression à ses membres.

Je rappelle pour ceux qui utilisent ce mot à tort et à travers, que le fascisme rejette purement et simple le principe des Droits de l'homme et des libertés individuelles. Personne n'a été tué jusque là sur SoloMilan, et personne banni pour une raison non-valable.

Jusqu'à maintenant, demander à faire un minimum de correction orthographique, de ne pas utiliser le style SMS, en bref de respecter la langue Française sans aucune restriction stricte au sens propre du terme (Nous n'avons jamais râlé contre un membre faisant 1 ou 2 fautes à chacune de ses phrases), n'est pas une méthode fascisante.

Pour info, je suis issu d'une famille d'ouvrier, j'en suis un moi-même, traditionnellement de gauche, amoureux de la Fossa, jamais je ne tolérerai une attitude fasciste de la part de quiconque.

Pour terminer, sans vouloir faire de publicité, j'invite tous les sceptiques à venir faire un tour sur le site pour constater que notre communauté se porte très bien et que si les choses dont on nous accuses étaient vraies, nous n'aurions pas eu le courage ni la force de réaliser un site qui nous a demandé pas moins de 300 jours de travail;

Maintenant, je m'excuse auprès des administrateurs de ce site pour m'être inscrit uniquement pour répondre à ce sujet, mais il fallait que je le fasse. En souhaitant bonne chance à votre communauté et aux projets des responsables, les Rossoneri se doivent d'être plus soudés que jamais (Voilà l'une des façons de penser de feu la Fossa Dei Leoni).

TUTTI UNITI PER IL MILAN ! FORZA ROSSONERI !


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:00

il doit y avoir un mal entendu Sebastiano
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:13

gianni a écrit:
SoloMilan facho ? :blink:

Tout est parti de ce message desolé c'est de la diffamation

Laurent a dit :

Limite facho et toi Facho

Il y a quand meme une difference meme si elle est pas grande

Mais j'avoue etre un peu perdu dans ce "debat"
Revenir en haut Aller en bas
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:22

ouai moi aussi, bon ben voila on a compris, c est un malentendu, notre ami laurent a dis son opinion qui ne regarde que lui et si il a envie de dire ce qu il pense c est son droit... Je suis pas surs que si tout les co admin du forum de solo milan viennent redire a chaque fois le meme discours changera qqch, je comprend que vous vous expliq0iuez mais la on a compris...
en plus comme dis N1 les paroles ont ete un peu transformé par gianni,
moi personnelement je ne vois rien d insultant dans "limite facho" c est ce que je dis quand je trouve que mon patron me demande trop de boulot... pourtant ce sont pas des extremiste de droite (pour info je bosse dans une societe financiere et mon boss est palestinien)....
et je crois surtout qu il faut arreter de tjs prendre au premier degre chaque mots qu on dis... ca reste des mots... faut pas trop se prendre la tete pour des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:29

n1 a écrit:
gianni a écrit:
SoloMilan facho ? :blink:

Tout est parti de ce message desolé c'est de la diffamation

Laurent a dit :

Limite facho et toi Facho

Il y a quand meme une difference meme si elle est pas grande

Mais j'avoue etre un peu perdu dans ce "debat"
Avec le subjectif-suffixe "Limite" ou non, l'utilisation du terme "fasciste" est bien trop grave, je n'ai pas envie de rappeler à laurent ce qu'il a engendré et comment il a semé le malheur pour des millions de personnes et ce, partout où il est passé.

Il a beau essayer de justifier ses propos pour mieux faire passer la pillule, toujours est-il que le ton y est : A le lire SoloMilan est une prison. Or nous prônons des valeurs d'écoute, de liberté d'échange (Ringhio vous l'a dit, n'importe qui peut proposer une news, un article ou même un compte-rendu de déplacement à San Siro sur le site !), bref si nous avons une attitude spécifique, elle est loin d'être fasciste ou "limite"-fasciste.

De plus, l'utilisation du terme "immature" est vraiment non-avenue, Les responsables de SoloMilan sont tous majeurs. C'est une excuse un peu trop facile à ressortir, un peu comme le racisme et le ... fascisme. Wink

Sur ce, on ne vise pas les dirigeants de ce forum qui se débrouillent très bien, mais uniquement la personne qui calomnie notre communauté alors qu'elle se plaint elle-même d'être calomniée. L'arroseur arrosé en somme.

Je m'arrête ce sujet pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:48

et voila c est ce que je disais c est reparti... on dirais une cours d ecole...
bon ben voila, on a compris vous etes pas de fasciste il a utilse ce mots pour dire que c etait tellement stricte que c est LIMITE fasciste... ben voila il aurais pu utiliser le mot dictature... CE SONT DES EXPRESSION, alors qu il y en ai un qui se sente vexer et qui nous explique que c est pas le cas, ben ok on veut bien ecouter ce que vous avez a dire, comme je l ai deja dis vive la liberte d expression mais vous allez pas faire inscrire tout les membres de votre forum pour nous expliquez que vous ne l etes pas...
Vous dites a chaque message que vous voulez pas envenimer que c est le dernier message que vous ecrivez etc... ben j ai pas bien vu ca...
Je crois que le premier message etait suffisant...
et mainteant je crois que c est bon...
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:19

Question a Gianni

Tu as quelque chose contre ce forum et ses membres ?

http://milanacfans.forumactif.com/viewtopic.forum?t=509&postdays=0&postorder=asc&start=30

Dans ce lien on t'a fait comprendre qu'on respecter les autres sites mais qu'on été bien ici

gianni a écrit:
Vous êtes des beaux c**s,comment jetter un joueur qui nous a offert la ligue des champions,le scudetto...

Kakà22 tu es à vomir,Sheva fait ses choix basta,il peut partir en paix.Quelle reaction honteuse...si vous aimez vraiment le Milan et Sheva,vous pouvez lui "pardonner" même s'il n'a rien à pardonner,il est libre.

à bon entendeur.

La tu nous traite de con parcequ'on donne notre avis sur le depart de sheva et la aussi on est servis

gianni a écrit:
Il nous la rendu,et puis Berlusconi n'a pas fait ça pour le garder à vie,il l'a fait pour sauver un jeune garçon venu d'Ukraine,apprends ce qu'ai la vie la bas.
Tu n'as pas la mentalité Milan,Milan est une famille qui ne retiens personne,voilà pourquoi il n'y a jamais d'histoire avec quiconque.

Maintenant allez y,insulter le,mais sachez que vous êtes juste des imbeciles heureux lorsqu'il marquait,c'était "Sheva c'est le meilleur oué",maintenant c'est "Qu'il aille en enfer" Honteux,pas digne d'un supporteur du Milan.

Ensuite tu as la science infuse :

gianni a écrit:
Attends,t'apelles ça un point de vue ? "qu'il aille en enfer" c'est vraiment deguelasse,tu sais pas remercier un rendement ? on est content que il est là mais une fois qu'il part on retourne bien sa veste.

gianni a écrit:


Mais ouvre les yeux! Sheva est déjà un symbole

Sheva est jeune encore,il va pas retourner en Ukraine maintenant,tu n'as toujours pas compris que c'est sa FEMME qui veut partir! sa FEMME,F E M M E !

PS: Jouer sur la faute est pauvre et montre un manque d'argument.

gianni a écrit:
Bon allez je me casse pas le cul avec des imbéciles qui ne savent pas voir l'amour et le rendement d'un joueur.

Kakà met toi à la place de Sheva,tu choisis quoi ? tes gosses,ta femme ou ton club ?

Sur ceux,aurevoir.

... et bien je trouve qu'on se debrouille bien pour des cons car on a compris les dires de Laurent et pas toi qui demande a ce qu'on utilise pas des expressions qui ne sont pas à ta portée

gianni a écrit:
Laurent a écrit:


san siro c la mecque du foot !!
il n'existe aucun equivalent
et j'ai deja tourné (new camp, stadio del alpi, velodrome, stade olympique de rome, parc des princes, anfield liverpool, stade olypique de munich (le + bo pour platini) et surtout le stade du ray à nice mdr!!!!!!!)

ces gens là ne represente pas l'esprit rossoneri , la bonne humeur, etre tiffo c etre passionné oui,mais ouvert, et partagé avec les autres rosso notre passion.
pour moi c limite facho le solomilan , leur logo que je trouve inspiré........

Tu l'as bien dit, enfin pour moi. Si tu savais que cela aurait des repercussions sur le fait qu'on aurait pas tous compris le sens de ton mot "facho" dans la phrase, il fallait tout simplement pas l'utiliser dans ton post. Je ne vois pas où est l'immature la dedans, même les plus grands dans leurs têtes ne comprennent pas tous le sens d'un mot pour toi. La prochaine fois n'utilise pas ce mot pour nous décrire ce sera mieux comme ça.

Ciao

mdr en rouge tu parle pour nous


Ensuite outre le fait que ce message soit de la diffamation, il coincide avec l'arrivés de nos confreres et amis de solomilan (Ringhio et Sebastiano), donc tu balances de l'autre coté des conneries.. espion ? :) (le 2/08/09)

gianni a écrit:
SoloMilan facho ? :blink:

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Peter_falk
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:10

bon oublie cette épisode les gars

J'espère qu'ilo n'y aura plus d'altercations entre quiconque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Projet Nouveau Forum ***   *** Projet Nouveau Forum *** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Projet Nouveau Forum ***
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau hébergeur???
» Le FORUM a un an...
» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le forum Transfert
» Cotisation pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: