Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le forum Transfert

Aller en bas 
+11
Laurent
milan_love
Pirlo12
MILANELLO
rickygol
BRNMATH
Kakà#22
Milanista11
rossonero
Nesta13
n1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 47
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:23

sinon un forum sur la vie des fourmi ca c original !
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:26

BRNMATH a écrit:
sinon un forum sur la vie des fourmi ca c original !

il sera + frequenté qu'un forum qui parle du jeu de la juve et du palmares de l'inter :D
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 47
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:28

ptdr we san doute ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milanista11
rang: professionnel
Milanista11


Nombre de messages : 565
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2005

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:36

j'ai commencer a mettre de nouvelle chose comme par exemple un long truc sur la coupe du monde avec tout les groupe etc...
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:33

Ouai voila, c'est pas mal pour y mettre ses pronostiques et ses avis pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:18

Bon je vais faire du menage dans le forum transfert...

Je supprimerai les topics inutile voir les fusionner
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:22

Ok bon ménage N1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:26

Remet ton avatar de Mister Propre pour l'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:43

juste une remarque: porquoi le topic revue de presse est dans le forum transfert.en effet on peut poster n'importe quel article qui ne parle pas des transferts genre une declaration de berlusconi galliani ancelotti des joueurs ou aussi des articles parus traitant des sujets qui sont pas axés autour des transferts.je prefere qu'il soit detaché du forum transfert ou le laisser tel qu'il est (fallait le renommer) et creer un autre topic dans actualités (j'ai failli dire "ou où vous voulez" mais le dtc de n1 je le crain heureusement pour moi)

qu'est ce que vous en pensez :blink:
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:59

Ce topic revue de presse concerne uniquement les transferts, c'est pour ca qu'il est dans le forum, maintenant tu peux creer un topic revue de presse generalisé dans l'actualité du Milan

Reste a savoir si tu autorise les commentaires ou si tu veux uniquement des articles....
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:02

ok Le forum Transfert - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:08

Pense a faire un reglement style :

ne poster que les articles ou sinon vous pouvez mettre des comms... c'est comme tu le sens, si tu veux je le met en post it
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:18

n1 a écrit:
Pense a faire un reglement style :

ne poster que les articles ou sinon vous pouvez mettre des comms... c'est comme tu le sens, si tu veux je le met en post it

c'est deja fait merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo12
rang: star
Pirlo12


Nombre de messages : 6758
Age : 32
Localisation : Lorraine Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:19

C'est une très bonne idée!
Et en plus le topic pour commentez les articles! trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:19

n1 a écrit:
Pense a faire un reglement style :

ne poster que les articles ou sinon vous pouvez mettre des comms... c'est comme tu le sens, si tu veux je le met en post it

concernant le post it a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:47

Dois je archiver tout les topics transferts pour ne laisser que ceux de cette saison ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:22

n1 a écrit:
Dois je archiver tout les topics transferts pour ne laisser que ceux de cette saison ?

Qu'en pensez vous ?

oui Le forum Transfert - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:53

Le forum Transfert - Page 2 112496
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:15

bien sur c'est trop lourd sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
AlGila11
rang: star
AlGila11


Nombre de messages : 8721
Age : 38
Localisation : Nord (59) France
Date d'inscription : 24/10/2005

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:13

Mes archives, c'était mon sac a l'école
Quel bordel dedans! des centaines de feuilles entassés, des France Football etc

Dès que mon prof me disait de sortir le cours de la veille
Je lui disait que j'allais chercher ça dans mes archives lol
Revenir en haut Aller en bas
billycos
Invité




Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:30

honnetemen dans le topic transfert on a du mal a s'y retrouver
pourquoi ne pas faire un topic pour chaque cas, ca ne va pas exploser le forum et le rendre lent voyons.
enfin je dis des truc mais je suis nouveau, ce n'est pa moi ki fait la loi.
c'est juste un conseil

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:20

billycostacurta a écrit:
honnetemen dans le topic transfert on a du mal a s'y retrouver
pourquoi ne pas faire un topic pour chaque cas, ca ne va pas exploser le forum et le rendre lent voyons.
enfin je dis des truc mais je suis nouveau, ce n'est pa moi ki fait la loi.
c'est juste un conseil

a bon entendeur

Au contraire tout les avis sont les bienvenues

Ceci dit peux tu d'abord aller te presenter...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:27

Je propose de supprimer le forum transfert qui ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo12
rang: star
Pirlo12


Nombre de messages : 6758
Age : 32
Localisation : Lorraine Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:04

n1 a écrit:
Je propose de supprimer le forum transfert qui ne sert à rien...
Le forum Transfert - Page 2 Muhahah tu peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00

prises de becs inutiles

confrontations stériles et inutiles

qui font que le forum perd de sa consistence ,ses membres, rien ne change pire ..........

je prend la parole suite à la demande de certaint d'entre vous qui sont venus me trouver sur msn pour me parler de tout ça et qui se sente soit pas concerné mais tellement blèssé par ce qu'ils lisent qu'ils n'ont plus envie de venir .......
soit parce qu'ils pensent à tord j'èspère qu'ils sont pris pour de la merde !



ils m'ont dit que ma qualité de doyen m'autoriser à émmettre un avis donc je le donne quitte à ne plus mettre les pieds dans ce forum



il se peut donc que vous lisiez ce soir le dernier post de laurent , vous vous en foutez moi également lol

mais bon pour rassurer tout le monde ni kaka 22 ni sir ni mila ni n1 ni tigrou ni milan love ni rossonero ni noeliam ni gilla 1899 ni tom ni barth ne sont venus me trouver donc inutile de chercher qui ???????


la liberté d'expression sur le forum est totale comparé à d'autres forum et la "mentale" du forum est à la base , si j'ai bien compris le principe, de former un groupe solidaire , un famille ......

là on est au bord du divorce !


ce topic rumeur + transfert que je trouve pour ma part completement inutile et stérile si ce n'est pour se mettre à la place de berlu ou galiani et font les beaux jours des revues sportives qui doivent bien remplir leur feuille blanches pour gagner leur pain quotidient !

chacun d'entres nous se met à rêver et se prend à jouer les tenors avec des millions imaginaires , j'achète lui ,je vend l'autres ......

bon si votre kif chacun son truc , j'ai rien contre ........si ce n'est que :

ça part en vadrouille grâve !


même le forum politique avec des sujets sensibles comme la mariage homosexuelle ou l'adoption d'enfants par les homos ou même sarko et les presidentielles ne sont venus à ce point medisante ,mal interprèté ,faite de phrases assassines etc ......

alors je ne suis pas là pour dire lui s'est chauffer avec l'autre et vice versa etc ..... m'en tape la coquille !

mais j'ai plus envie de lire ces conneries !

eh nass oui c'est à toi que je m'adresse quand je suis arrivé ici j'étais curieux de lire tes post ,tes articles , tu etais le boss , c'est toi qui m'a donné envie de rester ,personne d'autres , j'adorais lire les chose pertinantes que tu écrivais pour TON forum , il est temps de reprendre les affaires en main mec dès que tu as finis tes exams , il y a un manque cruel de post et de relance professionnel comme toi seul sait les faire nassim !

Si vous avez des comptes à règler donnez vous un rdv et mettez vous sur la geule avec ma bénédiction ! mais pas ici SVP !

moi je remarque que plein de membres se connectent viennent voir ... mais ne post plus pourquoi ????????

alors svp je ne veus brider personne ni même me permettre de porter un jugement

mais pensez aux autres , et surtout pensez au forum si vous l'aimez ,si vous voulez que ce forum existe encore et s'améliore

Quand on écrit et personne n'est à l'abri (surtout pas moi ) on prend le temps pour voir si sa phrase ne porte pas atteinte ou peut provoquer une interpretation douteuse surtout si on post un avis contraire ou si un relance un sujet .....
on essaie d'avoir un ton poli et courtois , un sourire ça coute rien , le matin quand vous vous levez vous dites bonjours au gens que vous aimez et bien ici c'est pareil on est une famille ,on s'apprecie ,on se respecte , on pourrait même ce dire bonjour lol

quand on fait des etudes , quand on a des diplomes ,un niveau intellectuel , on doit egalement pouvoir comprendre et se mettre à la place de jeune gens de 10 à 20 ans qui n'ont pas suffisament la maturité ni les informations parfois necessaire et qui ne viennent pas des mêmes horizon que vous mais qui sont des vrai tifo pour la totalité de ce forum
et qui n'ont pas 2 ou 3 coeurs à supporter psg ,barca et milan ,ce sont de vrai tiffo !!!

et quand on se met à la place de ces jeunes membres il est evident que si une maladresse ou une imperfection dans l'écriture ou dans le verbe apparaissait vous êtes suffisament grand pour ne pas y faire attention et relancer avec humour et courtoisie !

car taper sur la geule des gens à cause d'une maladresse d'écriture ou se creper le chignon à la moindre occaz et je sais de quoi je parle c'est très facile et digne des plus grands abrutis !

et quand entre gens responsable on n'est pas d'accord sur certaints propos , la bienséance , la politesse et surtout la volonté de de péréniser ce forum veulent que on evite d'attiser le feu , on peut donner son avis sans avoir la volonté de blèssé ou de se faire entendre à tous prix !

je souhaiterai vraiment que les modos également reprennent les choses en main et au lieu d'entretenir la cambouille , relance sur autres choses ,donne la direction du topic en soit les vrai leaders !

milanistement votre !


voilà nass à toi de reflechir
mais je prèfere un forum en sommeil pendant deux mois plutot que la guerre des phrases et se prendre pour berlu en faisant ses petits caca nerveux moi je veux eto'o toi tu veus drogba ,l'autre veus cassano et tout ça dans la mauvaise humeur ,l'intimidation , l'obstination etc .......sinon la rentrée des classes sera bien pauvre !

ce topic rumeur transfert je peus plus me le voir en peinture , il y a vraiment un truc qui va pas dans ce forum transfert !

faut voir de le gèrer differement , ça c'est votre job admin et les modos !

voilà les gars je suis un gentil membres mais je suis le membres qui ne revient jamais !

au resto c'est pareil je suis un gentil client mais je suis le client qui ne revient jamais .....

et des gars comme moi le forum en est rempli après on se demande pourquoi intel s'est cassé ou l'autre ne vient plus !

vous avez un bel outil dans les doigts prenez en soin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Contenu sponsorisé





Le forum Transfert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Transfert   Le forum Transfert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Transfert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le FORUM a un an...
» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» *** Projet Nouveau Forum ***
» Cotisation pour le forum
» n1, officiellement élu moderateur du forum du Milan Ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: