Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idée d'amelioration du site

Aller en bas 
+15
totoro04
Nesta13
Barthmaldini
maldini_34
Laurent
CaPiTaNo
AlGila11
Pirlo12
MILANELLO
pirlo21
rickygol
Rossoneri1899
supercine5
n1
milan_love
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

Idée d'amelioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:01

Y'a déjà un topic pour les autres sports capitano

Et pour football manager on peut créer un petit sujet
Revenir en haut Aller en bas
CaPiTaNo
rang: recrue
CaPiTaNo


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée d'amelioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:11

ouiiii je viens de voir Idée d'amelioration du site - Page 3 Oops ,je me suis fais choper,des que j'ai vu je me suis dit vas-y a; ce qu'il parait sur ce forum quand t'es le dernier a poster tu peux éditer sans te faire prendre,j'allais arranger le truc... et tu m'as chopé Idée d'amelioration du site - Page 3 J_me_mar
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Idée d'amelioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:27

Capitano

Peux tu nous en dire + sur le moteur de recherche stp
Revenir en haut Aller en bas
CaPiTaNo
rang: recrue
CaPiTaNo


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée d'amelioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:30

Bah ce qu'on peut faire avec le moteur de recherche ,genre t'as un topic a rechercher ,bah tu tape dans le moteur de recherche du forum et tu le chope ,ça va empêcher a mon sens les topic inutile,je l'ai déjà vu dans un forum Idée d'amelioration du site - Page 3 Tifo
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Idée d'amelioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:28

le forum du milan n'est pas rempli de centaines de rubriques ,sauf cetaint lien historiques maispeu fréquenté , est il vraiment necessaire d'avoir un moteur de recherche ???????

de toute manière à mon avis forumactif ne possède pas cette application .

capitano question bête ,pourquoi vient tu ici ?

il t'apporte quoi ce forum ?

repond stp ,ce n'est pas une aggression , mais il est interessant pour nous d'analyser et de comprendre aussi ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
CaPiTaNo
rang: recrue
CaPiTaNo


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée d'amelioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:44

bah ce qui peut t'apporter a toi laurent,j'aime bien se faire taquiner avec des bilaniste,quoi d'autre s'informer et débattre apparemment je crois que c'est la même chose que toi Idée d'amelioration du site - Page 3 Clin_do2
P.S. si j'ai donné des suggestion c'est pas pour dénigrer le forum,au contraire,j'ai déjà dis que je trouvait que le travail déjà entreprit était fantastique,et que c'était un forum de qualité Idée d'amelioration du site - Page 3 Muhahah
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Idée d'amelioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:31

Il existe deja un moteur de recherche mais il est vraiment peu performent

Tu pense qu'y a possibilité d'en avoir un + performant ?
Revenir en haut Aller en bas
CaPiTaNo
rang: recrue
CaPiTaNo


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée d'amelioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:44

Ah aucune idée ,si le forum été indépendant de forumactif comme l'a suggérer Sir oé sans doute,mais vous avez tous a fait raison de ne pas vouloir vous séparé de milliers de message comme ça, c'est l'histoire de ce site .tous comme on veut construire un nouveau stade et je suis contre Idée d'amelioration du site - Page 3 J_me_mar
Revenir en haut Aller en bas
CaPiTaNo
rang: recrue
CaPiTaNo


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée d'amelioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:43

Salut tous le monde,c'est dernier temps mon absence se fait ressentir vu que vous avez la paix lol
bah j'ai une proposition qui va etre mal pris par les conservateur,mais si Obama est a la maison blanche c'est que ,YES,WE CAN Idée d'amelioration du site - Page 3 J_me_mar
Mon truc c'est consacrer le forum a Milan ou a la region lombardie ,ou y'aura un lien pour entrer dans le coté Rossonero,coté Nerazzuri en cas de Milan,ou aussi mettre Atalanta ,brescia... en cas de lombardie.
Je penses que le site peut bénéficier d'une plus grande popularité ,sa reste mon opinion,bah voilla j'attends vos avis Idée d'amelioration du site - Page 3 Coquin2
Revenir en haut Aller en bas
maldini_34
rang: reservsite
maldini_34


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/06/2008

Idée d'amelioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:34

personnellement je me fout de l'atalanta,brescia et l'inter...la popularité on l'a veu avec nos supporters non ?
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Idée d'amelioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:23

CaPiTaNo a écrit:
Salut tous le monde,c'est dernier temps mon absence se fait ressentir vu que vous avez la paix lol
bah j'ai une proposition qui va etre mal pris par les conservateur,mais si Obama est a la maison blanche c'est que ,YES,WE CAN Idée d'amelioration du site - Page 3 J_me_mar
Mon truc c'est consacrer le forum a Milan ou a la region lombardie ,ou y'aura un lien pour entrer dans le coté Rossonero,coté Nerazzuri en cas de Milan,ou aussi mettre Atalanta ,brescia... en cas de lombardie.
Je penses que le site peut bénéficier d'une plus grande popularité ,sa reste mon opinion,bah voilla j'attends vos avis Idée d'amelioration du site - Page 3 Coquin2

Pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
CaPiTaNo
rang: recrue
CaPiTaNo


Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée d'amelioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:33

Bah pour attirer tous les supporter lombarde,tous le monde est de l'avis ,que depuis la rentré le site est au point mort ,mais bon je ne sais pas aux dirigent de voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Idée d'amelioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:01

Fais nous un exposé sur la Lombardie, ça peut être sympa, y a un topic histoire.
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Idée d'amelioration du site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:21

CaPiTaNo a écrit:
Bah pour attirer tous les supporter lombarde,tous le monde est de l'avis ,que depuis la rentré le site est au point mort ,mais bon je ne sais pas aux dirigent de voir lol

tiens je sais que ça te fera plaisir lol .