Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE

Aller en bas 
+11
supercine5
tigrou3
Laurent
milan_love
rickygol
AlGila11
Pirlo12
maldini_38
rossonero
MILANELLO
pirlo21
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:32

Chers membres de notre grand forum

le 23 mai 2007 sera un jour énorme pour Milan AC et il sera peut etre marqué par la notre plus grande joie en tant que supporteurs depuis que nous sommes adhérés sur ce site.

J'espère de tout coeur qu'on va gagner ce match, et qu'on passera la soirée à celebrer le titre dans notre petit coin

Je vous donne tous rendez vous sur ce forum, mercredi soir aux alentours de 23h voir 23h30 après la remise de la coupe pour ceux qui peuvent venir.

On va essayer de passer une soirée mémorable et pourquoi pas battre le record de nombre de connectés

FORZA MILAN


RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Ultramil RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Ultramil RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Aamilan2 RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Ultramil RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Ultramil
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:34

moi je sais pas je serai peut etre ds un etat de coma et pour cause une victoire ou une ...shuuuuuuttt
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07

je serai chez des amis donc je viendrai peut etre a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
maldini_38
rang: prometteur
maldini_38


Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : CURVA SUD
Date d'inscription : 27/03/2006

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:34

moi aussi je serai pas car je v'ai pas regardé le matche dans la maison.
DSL nass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikos-styl.skyblog.com
Pirlo12
rang: star
Pirlo12


Nombre de messages : 6758
Age : 32
Localisation : Lorraine Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:19

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
AlGila11
rang: star
AlGila11


Nombre de messages : 8721
Age : 38
Localisation : Nord (59) France
Date d'inscription : 24/10/2005

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:47

Tout mon possible pour partager ce moment avec vous mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
rickygol
rang: star
rickygol


Nombre de messages : 9263
Age : 33
Localisation : suisse près de lausanne
Date d'inscription : 14/08/2005

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:51

je serait surement la !!!mais en cas de victoire , un petit tour en claxonant et en geulant avec mon scoot s imposera !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:05

je serais peut etre toute l'aprés midi et la soiré aussi RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Ultramil RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Ultramil RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Ultramil
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:02

Moi aussi j'espère d'etre là !
Revenir en haut Aller en bas
rickygol
rang: star
rickygol


Nombre de messages : 9263
Age : 33
Localisation : suisse près de lausanne
Date d'inscription : 14/08/2005

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:11

en tous cas rendez vous aussi avant le matche genre l après midi pour ceux qui sont la !!!

pour les derniere news etc...

en tous cas une chose est sur (phrase d un ami ):


Au fur et a mesure que les heures passent , le sommeil se fait toujours plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:21

Ah très bien dit, mais je crois que c mercredi soir que la nuit va etre courte
Revenir en haut Aller en bas
rickygol
rang: star
rickygol


Nombre de messages : 9263
Age : 33
Localisation : suisse près de lausanne
Date d'inscription : 14/08/2005

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:31

oui mais la nuit d avant sera aussi courte , enfin pour moi !!!

mais c est sur que mercredi soir , en cas de victoire je serai tout fou j arriverai pas a dormire et .........en cas de defaite ......je serai traumatisé et j arriverai non plus pas a dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
AlGila11
rang: star
AlGila11


Nombre de messages : 8721
Age : 38
Localisation : Nord (59) France
Date d'inscription : 24/10/2005

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:16

J'ai mon jour de repos le Mercredi! RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Content

J'espère que n1 passera faire un petit signe



Aprés le Mondial, je me suis dit que toutes défaites en finale je les prendrais bien, mais non!
Pas face a Liverpool surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:43

je ferais tout mon possible pour être là même tard ,mais je crois que je vais regarder ça sur un ecran geant dans un pub de tiffo ...

ça fait 2 jours que je cauchemarde qu'on perd ......

peut etre le stress qui s'évacue .lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
AlGila11
rang: star
AlGila11


Nombre de messages : 8721
Age : 38
Localisation : Nord (59) France
Date d'inscription : 24/10/2005

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:49

Lol l'autre jour j'ai révé que la squadra battait 3-0 la France avec 2 buts de Totti et un de Vucinic! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
rickygol
rang: star
rickygol


Nombre de messages : 9263
Age : 33
Localisation : suisse près de lausanne
Date d'inscription : 14/08/2005

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:09

mdr vucinic lol

c comme moi quand j avais rever qu on avait gagner 2 a 0 contre liverpool avec un but de dida........
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:00

Pas de problème je serai là of course....

En cas de victoire, il se peut que je sois en proie à une crise de nerfs san précédent ( quoique le 9 juillet ça valait le coup également... ) ou alors je serai en décomposition et là j'aurai vraiment besoin de soutien...

C'est vrai faut se passer le mot, faut qu'on soit tous présents...

Je sais pas comment ça se passe chez vous mais moi je visualise pas Paolo avec la coupe, je vois Gerrard je ferme les yeux je vois Gerrard.. Alors je me dis que c'est le choc post traumatique de 2005.. C'est cette image que j'ai devant moi..
C'est vrai aussi plus on avance et moins je dors.. je vous dis pas mercredi ça va être folklorique je crois que les gosses ont tout intérêt à être sages ou alors je donne un cours de deltaplane... Sans deltaplane...
Jeudi de toutes façons j'irai bosser la tête dans le c... parce que quoiqu'il arrive je serai pas au lit avant minimum une heure du mat...
Ca va être l'enfer, faut que tout le monde soit là...
Rendez-vous sur le topic finale alors...

Et puis M.. F.... Gerrard, F.... Benitez, F.... Reina...
et vive leur nouvelle chanson de supporters aux barriques de bière :
"'you'll never loose alone !!!!!"

Yacine on compte sur toi pour nous pondre un véritable roman, digne de celui sur nos voisins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:04

Si on gagne promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

Note que j'en prépare un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:18

tigrou3 a écrit:
Note que j'en prépare un aussi...

Faut jamais faire ça avant une rencontre ou un evenement... La deception risque d'être très grande...SI on gagne alors là tu pourras t'exprimer mais il ne faut surtout pas préparer quoique ce soit avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
AlGila11
rang: star
AlGila11


Nombre de messages : 8721
Age : 38
Localisation : Nord (59) France
Date d'inscription : 24/10/2005

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:51

supercine5 a écrit:
tigrou3 a écrit:
Note que j'en prépare un aussi...

Faut jamais faire ça avant une rencontre ou un evenement... La deception risque d'être très grande...SI on gagne alors là tu pourras t'exprimer mais il ne faut surtout pas préparer quoique ce soit avant.

Yacine le maître en la matière
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:18

AlGila11 a écrit:
Lol l'autre jour j'ai révé que la squadra battait 3-0 la France avec 2 buts de Totti et un de Vucinic! mdr!!!

Lol tu nous sors quoi là?

J'essyaerai d'etre là après la finale, si mon frère travaille sur le pc, je vais perndre la voiture et je vais filer au cyber

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Ultramil
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:21

Sylvie, comment ça t'ose pas imaginer Paolo avec la coupe, certes t'as l'image de Gerrard avec la coupe (celle de 2005) mais Paolo l'a aussi soulevé en 2003, c pas diffcille à imaginer
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:17

Sorry je parviens pas à la voir cette coupe dans les mains de Paolo j'ai toujours la tête de l'autre là....
Le traumatisme a du être plus fort que ce que je pensais...
Faut dire qu'à la télé on fait rien pour m'aider on remontre toujours cette image de Gerrard et de ces fichus confettis rouges....
Non Yacine je prépare dans ma tête, ai encore rien écrit, je bosse pour l'école là.....
Revenir en haut Aller en bas
AlGila11
rang: star
AlGila11


Nombre de messages : 8721
Age : 38
Localisation : Nord (59) France
Date d'inscription : 24/10/2005

RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:02

tigrou3 a écrit:
Sorry je parviens pas à la voir cette coupe dans les mains de Paolo j'ai toujours la tête de l'autre là....
Le traumatisme a du être plus fort que ce que je pensais...
Faut dire qu'à la télé on fait rien pour m'aider on remontre toujours cette image de Gerrard et de ces fichus confettis rouges....
Non Yacine je prépare dans ma tête, ai encore rien écrit, je bosse pour l'école là.....

Pense a Cannavaro avec la coupe du monde au lieu de Zidane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE   RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du site et questions
» Une bannière pour le site
» Idée d'amelioration du site
» Le site des news du milan ac
» News du site : Pour la nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: