Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le site des news du milan ac

Aller en bas 
+6
pirlo21
Kakà#22
n1
Barthmaldini
milan_love
MILANELLO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:13

trop classique a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:16

n1 a écrit:
trop classique a mon gout
T'as cliqué sur les fleches? T'as vu la transition?
C'est pas du tt classique..;
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:18

Avec un meilleur design
http://www.panic.com/coda/

C'est la meme transition que sur l'iphone...
Revenir en haut Aller en bas
Kakà#22
rang: star
Kakà#22


Nombre de messages : 7266
Age : 40
Localisation : Svizzera
Date d'inscription : 20/07/2005

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:33

Moi j'aime bien les deux! Le premier un peu plus parce qu'il est plus simple... mais les deux sont biens...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-bird.jeun.fr
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:53

Kakà#22 a écrit:
Moi j'aime bien les deux! Le premier un peu plus parce qu'il est plus simple... mais les deux sont biens...
En plus y'a que le premier qui est compatible avec un serveur windows...

Pour les photos je pense implémenter cet exemple avec un zoom sur chaque image et une ptite phrase en bas.
http://www.cabel.name/2008/02/fancyzoom-10.html
Revenir en haut Aller en bas
Kakà#22
rang: star
Kakà#22


Nombre de messages : 7266
Age : 40
Localisation : Svizzera
Date d'inscription : 20/07/2005

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:26

C'est beau cette façon de zoomer mais ça demande souvent des plugins et souvent ça plante... Qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-bird.jeun.fr
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:32

Bon la ca devient vraiment technique je vais donc vous laisser Le site des news du milan ac - Page 3 63101
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:39

Kakà#22 a écrit:
C'est beau cette façon de zoomer mais ça demande souvent des plugins et souvent ça plante... Qu'est-ce que t'en penses?
Je pense pas Jeremy, c'est juste du javascript qui est normalement activé sur la majorité des navigateurs, la preuve je crois que personne n'a eu un problème pour visionner les photos.
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:40

Il y'a que 3 personnes qui ont acces au bunker? Les autres ils ont pas d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:51

Kakà#22 a écrit:
C'est beau cette façon de zoomer mais ça demande souvent des plugins et souvent ça plante... Qu'est-ce que t'en penses?
Y'a sa aussi Jeremy
http://www.serie3.info/s3slider/demonstration.html
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:00

MILANELLO a écrit:
Il y'a que 3 personnes qui ont acces au bunker? Les autres ils ont pas d'avis?

C'est sympa ton idée, mais créer un autre site de news je vois pas l'utilité vu leur nombre déjà sur la toile, je dis ça pour froisser personne que ce soit clair, on voulait des avis... En plus je vois pas en quoi je pourrais aider.
En tout cas je souhaite longue vie à ce futur site et j'espère que ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo12
rang: star
Pirlo12


Nombre de messages : 6758
Age : 32
Localisation : Lorraine Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:40

MILANELLO a écrit:
Laurent a écrit:
et dire que je viens juste de découvrir ce post .. lol comme quoi je suis hyper actif lol

2 ou3 petites choses

que devient acmilanfans ???

es ce un "tranfert " ou quelque chose de neuf ?

moi perso je ne pourrais pas poster sur 2 sites , je met dejà 2 plombes pour écrires trois lignes

pour le graphisme , j'y colle mon pote jeffix si le souhaite et le veut bien , mais faudra du temps lol

pour l'hebergement , certaint logiciels , ou ce que tu veus, fait en moi part mila

enfin un peu de piment lol
Ben lolo c'est simple ce forum reste le meme pour l'instant, c'est un site que je veux créer et non un forum c'est comme solomilan sauf qu'a la place du forum solomilan y'aura ce forum.
Je crois que les posts seront seulement possibles sur le forum et non sur le site donc lolo pas de pb tu posteras tjs sur le meme forum.

Pour les logos et la banniere j'aimerai bien si possible bien sur de demander a ton pote Jeffix, sa serait vraiment sympa de sa part.
+1 Si il peut ça serait cool(ça m'arrangerai)
Si il ne peut pas j'essayerai d'en réaliser pendant les vacances puis je te les proposerai.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:43

barth un site referencé sera un super mega moteur , un outil d'appel extraordinaire pour faire venir les gens sur le forum

barth en fait c'est ça tu es un exellent tchnicien , un grand travailleur , mais il te manque la bosse du commerce ,du relationnel lol

tu devrais essyer vendeur d'aston martin

j'ai un pote qui a fait le chemin inverse , bts technico commercial en poche , il est embauché chez merko , magazin de la promenade des naglais comme vendeur , à 23 ans , merko de fonction ,bien sur , le samedi on sortait en en en 300 ou 500 ...

putain ce con ,il a perdu confiance en lui , les mecs qui venait achetaient les merkos avaient 1000 fois plus de frics que lui , il s'est senti petit , puis est venue la peur des resultat etc ..

à la fin des années 80 à 23 ans il demarrait a 25000 francs ( dont du variable bien sur ) plus merko de fonction

il a perdu ses moyens , a demander conseils à ses parents ( retraités de l'équipement) qui ont pris aussi peur que lui , un petit coup piston il est rentré en père peinard à france télécom en 95 comme conseiller clientèle après concours à 8500 francs , il etait heureux comme un dieux le con !!

pour clore le chapitre Ft lui donnait tout les ans je sais pas 5, 10000 francs de particpations sous forme d'actions FT , il jousissait c'etait la bulle internet , fin 2000 il devait avoir 200 000 ou 300 000 francs d'action en valeur

je lui ai dis christian: vend tout tout de suite ça se casse la geule t'as pris 30 plaques en 5 ans ,sans lever le petis doigts vends ,

le con 2 ans ans plus tards n'avait plus que les yeux pour pleuré ..

il est tj à FT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Pirlo12
rang: star
Pirlo12


Nombre de messages : 6758
Age : 32
Localisation : Lorraine Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:45

MILANELLO a écrit:
première page de solo milan
http://www.solomilan.com/

Je pense que je vais mettre sur la première page du site:
-La liste des 10 derniers articles.
-Le classement de la serieA
-Le résultat du dernier match
-Le prochain match
-Les sondages qui sont en cours
-Les photos du dernier entrainement qui defilent...


Vous en pensez quoi?
Que c'est une bonne idée. Par contre il faudra disposer le site tel qu'il soit original et donc qu'il se distingue.
J'ai plusieurs idées mais ça ira lorsque le côté graphisme aura commencé(je crois). Sinon il faudrait que faire de suite une maquette, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:52

Bon les mecs faites nous un bon site sinon vous allez fini chez France télécom et ruiné.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:03

tu devrais leur faire part de ta candidature Le site des news du milan ac - Page 3 J_me_mar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:05

faut faire une maquette sur papier mila

organisé les design autour de l'architecture

pas facile du tout de faire quelque chose de propre

moi perso je ne suis pas fans des pages suchargé d'info

faut faire simple et efficace sans oublier l'essentiel , c'est compliqué très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
amine la pointe
rang: titulaire
amine la pointe


Nombre de messages : 3698
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/08/2008

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:14

MILANELLO a écrit:
Il y'a que 3 personnes qui ont acces au bunker? Les autres ils ont pas d'avis?

salut mila, dsl de ne pas participer je ne suis pas très bon pour ce genre de chose.
en revanche j'ia un pot qui s'y connait bien et s'il me donne de bonne idée je t'en ferais part sans problème.

mais je vasi parcourir ce topic plus en profondeur car je dois bien avouer que je n'ia pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:38

Barthmaldini a écrit:
MILANELLO a écrit:
Il y'a que 3 personnes qui ont acces au bunker? Les autres ils ont pas d'avis?

C'est sympa ton idée, mais créer un autre site de news je vois pas l'utilité vu leur nombre déjà sur la toile, je dis ça pour froisser personne que ce soit clair, on voulait des avis... En plus je vois pas en quoi je pourrais aider.
En tout cas je souhaite longue vie à ce futur site et j'espère que ça marchera.
Ben les sites de news de milan en français y'en a pas des tonnes, je connais que deux qui sont presque a jour solomilan et acmilanportail.fr...En plus il sont pas vraiment à jour...Alors l'utilité c'est que si on fait un super site mis a jour il sera pas mal fréquenté et vu que sur le site y'aura des liens vers le forum on aura plus de membres sur ce dernier, c'est comme si on fait de la pub pour le forum mais sur notre propre site...

Tu peux etre utilie en repondant a certaines questions que j'ai posé, par exemple sur le contenu du site, commentaires sur le site ou sur le forum, présentation de news etc...Sa n'a rien de technique et sa necessite pas des connaissances en info ou en quoi que ce soit...


Ps Amine c'est pareil, je vous demande pas de me faire des logos ou coder a ma place mais juste des idées pour le contenu, la présentation etc... J'aimerai bien connaitre ce que les internautes attendent d'un site de news pour mieux les satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:52

Si tu veux, de toute façon toutes les idées sont bonnes à prendre.
Pour les commentaires tu fous un lien vers le forum et un topic dédié à la news, les lecteurs rentreront sur le forum et hop on les a capturé.
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:56

Mila crois moi la meilleure chose que Barth puisse faire pour t'aider c'est de s'abstenir

Sinon question :

Quel genre de redaction compte tu appliquer a tes news ?
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:00

On a demandé mon avis, qu'est ce tu veux on peut pas ce passer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:01

n1 a écrit:


Quel genre de redaction compte tu appliquer a tes news ?
C-A-D?
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:04

Par exemple :

Bonnera s'est blessé là

Tu as 2 possibilités enfin j'en distingue 2 :

Soit tu fait un article style :

Bonnera s'est blessé lalala pendant lalala et sera opéré lalala de retour lalala

Soit tu fais un article un peu plus personnel du style :


Auteur d'un bon debut de saison, Bonnera s'est blessé.... et sera ... , La defense central devrai donc etre constituer de ... ....

You know what i mean ?
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:07

n1 a écrit:
Par exemple :

Bonnera s'est blessé là

Tu as 2 possibilités enfin j'en distingue 2 :

Soit tu fait un article style :

Bonnera s'est blessé lalala pendant lalala et sera opéré lalala de retour lalala

Soit tu fais un article un peu plus personnel du style :


Auteur d'un bon debut de saison, Bonnera s'est blessé.... et sera ... , La defense central devrai donc etre constituer de ... ....

You know what i mean ?

Je sais pas N1, sa depend...
Si je serai le seul à mettre à jour les news sa sera forcément du 1er style si je veux mettre ttes les news...
Si j'aurai un peu de temps sa sera le 2 eme style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site des news du milan ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site des news du milan ac   Le site des news du milan ac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site des news du milan ac
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du site et questions
» News du site : Pour la nouvelle saison
» que pensez vous des bannières news de l'équipe.fr
» Une bannière pour le site
» Idée d'amelioration du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: