Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
Idée d'amelioration du site Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
Idée d'amelioration du site Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
Idée d'amelioration du site Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idée d'amelioration du site Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
Idée d'amelioration du site Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
Idée d'amelioration du site Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée d'amelioration du site

Aller en bas 
+15
totoro04
Nesta13
Barthmaldini
maldini_34
Laurent
CaPiTaNo
AlGila11
Pirlo12
MILANELLO
pirlo21
rickygol
Rossoneri1899
supercine5
n1
milan_love
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:58

voila mon idée c'est pas grande chose mais bon.

j'ais eu cette idée du site kooora.com , qui eu aussi font du beau travaille .

bon pour commencer :

voila pour mettre des news sur le milan il nous faute quellque chose de ce genre la :

Idée d'amelioration du site 8d46c99e07

texte

source .


il faudrait juste changer le titre de l'image et mettre news a la place de l'ecriture en rouge .

et a la place de l'ecriture noire mettre le nom du forum .

2e idée :

c'est de creer un tableau des question comme ca si quellqun a une question il fait copier le tableau puis demender ce qu'il veux .

voila le lien a ouvrire avec Internet Explorer car mozilla ne te l'ouvrira pas .

voila le pseudo : kaka1234
le mot de passe : milanac

http://forum.kooora.com/f.aspx?mode=f&edit=newreply&quote=152413839&t=5975965&src=http%3A//forum.kooora.com/f.aspx%3Ft%3D5975965%26pg%3D10

3e idée creer un nouveau tableau qu'on appelera : studio analyse avant match et apres match .

on mettre des questions sur le match la formation et d'aure chose voila le lien pour voire le tableau .

http://forum.kooora.com/f.aspx?mode=f&edit=newreply&quote=152490477&t=5975965&src=http%3A//forum.kooora.com/f.aspx%3Ft%3D5975965%26pg%3D11


il reste juste deux probleme .

1er : comment remplacer l'ecriture de l'arabe vers francais .

2eme: comment creer le tableau j'espere que ca pourra aidé pour donner plus de look au forum .
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:02

Super initiative

Pour le format type sur les news c'est pas mal comme idée mais uniquement si il y a un touche raccourcis un peu comme le gras

Pour le reste et l'histoire des tableaux j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:28

n1 a écrit:
Super initiative

Pour le format type sur les news c'est pas mal comme idée mais uniquement si il y a un touche raccourcis un peu comme le gras

Pour le reste et l'histoire des tableaux j'ai pas compris

bon pour l'idée du tableau on vas creer 2 tableau bien fait comme dans le sit .

le premiers tableau sera divisé en 2 partit .

partit question puis partit respense.

quand le membre ne veux savoire quellque chose il fait click sur cité puis il remplis la case question, aprés un autre membre qui a la reponse de la question doit lui aussi clicker sur citer puis il met la repose a la case reponse .

l'autre tableau fonctionera de la meme maniére mais , il sera un tableau d'analise d'aprés match et avant match.

nassim ou n1 ou milanello poseront des question sur le match .

genre :

le milan vas jouer ce soire le premier match de la ligue des chompions face a benfica , que pense tu de l'equipe adverse? et quelle sont les point fort de l'equipe ?

quelle est la formation que milan doit choisire pour ce soire ?

milan a eu des difficultés face a siena , pense tu que milan se présentera ce soire comme un vrai chompions d'europe ou non ?

que pense tu de dida ? et est ce qu'il fera un bon match face a benfica ?

quelle est la formation parfaite de ce soire pour le milan ?

...

voila c'est tout je pense que t'as compris .

sinn si quellqun comprend l'arabe comme yacine ou milanello je pense qu'il vont comprendre tres vite que les autre .
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:32

scratch
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:53

n1 a écrit:
scratch

ptdr Idée d'amelioration du site J_me_mar
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:16

j'espere que yacine vas venire pour voire ca et vous faire comprendre . car moi je ne sais pas expliquer c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:23

Dsl Elyas moi je ne suis pas assez respecteux et intelligent pour comprendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:28

supercine5 a écrit:
Dsl Elyas moi je ne suis pas assez respecteux et intelligent pour comprendre quoi que ce soit.

arrete c'est betize , yacine tu sait bien que moi et n1 nous aimons tout les membre , si un jours tu me fait une ramarque je te jure que je ne serait pas decu , car je sais bien que c'est pour mon bien et parceque vous pensez a moi et que vous m'aimez danc , je n'est pas dit ca juste a toi , mais a sandro milanello qui est moderateur , et thomas qui est un grand ami a moi, sandro aussi .

Idée d'amelioration du site Bisou
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:29

milan_love a écrit:
supercine5 a écrit:
Dsl Elyas moi je ne suis pas assez respecteux et intelligent pour comprendre quoi que ce soit.

arrete c'est betize , yacine tu sait bien que moi et n1 nous aimons tout les membre , si un jours tu me fait une ramarque je te jure que je ne serait pas decu , car je sais bien que c'est pour mon bien et parceque vous pensez a moi et que vous m'aimez danc , je n'est pas dit ca juste a toi , mais a sandro milanello qui est moderateur , et thomas qui est un grand ami a moi, sandro aussi .

Idée d'amelioration du site Bisou

Aucun problème avec toi Elyas Idée d'amelioration du site 40beer1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:31

MDR

je sais pas si c'est la fatigue la faim ou la soif mais j'ai des hallucinations !

je vois un jeune homme de 15 ans donner de belles lecons de sagesses et de maturité a un bon gaillard de 31 ans

Idée d'amelioration du site 637336
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:33

bon pour moi c'est pas si grave ce que j'ais dit , je peut tout retirer et te demonder pardon , mais c'est pas ma nature de montire au gens si il y'as quellque chose qui ne vas pas , je le dit je suis franc , je sais que tu me comprend .

pour moi c'est mieux de te dire ce qui ne vas pas a toi et a tout le monde que de montire .

c'est ca le systeme que mon pére ma appris quand j'éte petit , et ce systeme la je vais le faire apprendre a mes enfent et au fils de mes enfent lol.

alors t'as qu'a choisire entre accepter ce que je t'es dit toi et les autre ou bien te demonder pardon .

c'est simple pour moi ca ne change rien on restera toujours de bons amis et des frére c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:35

supercine5 a écrit:
milan_love a écrit:
supercine5 a écrit:
Dsl Elyas moi je ne suis pas assez respecteux et intelligent pour comprendre quoi que ce soit.

arrete c'est betize , yacine tu sait bien que moi et n1 nous aimons tout les membre , si un jours tu me fait une ramarque je te jure que je ne serait pas decu , car je sais bien que c'est pour mon bien et parceque vous pensez a moi et que vous m'aimez danc , je n'est pas dit ca juste a toi , mais a sandro milanello qui est moderateur , et thomas qui est un grand ami a moi, sandro aussi .

Idée d'amelioration du site Bisou

Aucun problème avec toi Elyas Idée d'amelioration du site 40beer1

j'ais pas vu le poste , danc pas besoin que je m'excuse . t'as bien aimez ce que je t'es dit Idée d'amelioration du site Champ Idée d'amelioration du site 40beer1 Idée d'amelioration du site 40beer1
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:00

T'inquiètes Elyas je n'ai absolument rien contre toi, j'accepte tout ce que tu dis. Je ne suis pas comme ceux qui veulent lire uniquement ce qui leur plait. Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit. Keep cool :)
La seule chose qui devrait t'inquiéter Elyas c'ets de te faire influencer négativement. Mais de mon côté ne t'inquiètes pas je n'ai absolument rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03

supercine5 a écrit:
T'inquiètes Elyas je n'ai absolument rien contre toi, j'accepte tout ce que tu dis. Je ne suis pas comme ceux qui veulent lire uniquement ce qui leur plait. Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit. Keep cool :)
La seule chose qui devrait t'inquiéter Elyas c'ets de te faire influencer négativement. Mais de mon côté ne t'inquiètes pas je n'ai absolument rien contre toi.

explique j'ais pas bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:06

C'est pas grave mec tu comprenderas plus tard. Te prends pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:08

supercine5 a écrit:
C'est pas grave mec tu comprenderas plus tard. Te prends pas la tête.

ok kho Idée d'amelioration du site 40beer1
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:17

supercine5 a écrit:
Dsl Elyas moi je ne suis pas assez respecteux et intelligent pour comprendre quoi que ce soit.

Mon cher ami Supercine,

Je me doute que ce post est ironique.

Ms bon à mes yeux, t'es quelqu'un de très intelligent et de très respecteux.

T'a pas ta langue dans ta poche et qd faut dire quelque chose tu le dis (même si ca fait pas plaisir à certains ou quoi) mais tes critiques ou autres sont souvent juste, rappele toi (un jour tu m'avais expliquer certains truc en mp, de très bon conseils)

Enfin moi rien a dire sur toi, t'es un gars que j'apprécie et avc qui j'adore discuter foot (tout comme Tom, Lolo et notre Tigrou).

Vla vla Idée d'amelioration du site 40beer1
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:28

Merci Sandro.
Idée d'amelioration du site 40beer1
Je me rappelle ce dont on avait discuté en MP. Je m'en rappelle trsè bien maintenant. Merci de m'y avoir fait penser mon pote. Idée d'amelioration du site 40beer1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:49

Gilardino1899 a écrit:
supercine5 a écrit:
Dsl Elyas moi je ne suis pas assez respecteux et intelligent pour comprendre quoi que ce soit.

Mon cher ami Supercine,

Je me doute que ce post est ironique.

Ms bon à mes yeux, t'es quelqu'un de très intelligent et de très respecteux.

T'a pas ta langue dans ta poche et qd faut dire quelque chose tu le dis (même si ca fait pas plaisir à certains ou quoi) mais tes critiques ou autres sont souvent juste, rappele toi (un jour tu m'avais expliquer certains truc en mp, de très bon conseils)

Enfin moi rien a dire sur toi, t'es un gars que j'apprécie et avc qui j'adore discuter foot (tout comme Tom, Lolo et notre Tigrou).

Vla vla Idée d'amelioration du site 40beer1

et moi Idée d'amelioration du site Rouge Idée d'amelioration du site J_me_mar Idée d'amelioration du site Fumee_n2 Idée d'amelioration du site J_me_mar Idée d'amelioration du site Colere2
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:01

Elyas, avc toi on parle vrmt pas de foot mais + de femme, enfin c'est toi qui me parle de femmes lol et de culs bronzés lol

D'ailleurs très cher, tu px vérifier sur msn, tu m'a jms parlé de foot lol mais plutot de tes conquetes féminines ... Idée d'amelioration du site J_me_mar

Et par la même occasion, tu m'a refiler de bonnes zikssss Idée d'amelioration du site 40beer1
Revenir en haut Aller en bas
rickygol
rang: star
rickygol


Nombre de messages : 9263
Age : 33
Localisation : suisse près de lausanne
Date d'inscription : 14/08/2005

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

bonnne idée pour les tableaux milan love !!!

moi j ai une autre idée :

RESPECTER LES POSTS DES AUTRES MEME SI CELA VA A L ENCONTRE DE NOTRE OPINION , DIRE NOTRE DESACCORD OK MAIS PAS DE FACON A INSULTER L AUTRE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:11

Gilardino1899 a écrit:
Elyas, avc toi on parle vrmt pas de foot mais + de femme, enfin c'est toi qui me parle de femmes lol et de culs bronzés lol

D'ailleurs très cher, tu px vérifier sur msn, tu m'a jms parlé de foot lol mais plutot de tes conquetes féminines ... Idée d'amelioration du site J_me_mar

Et par la même occasion, tu m'a refiler de bonnes zikssss Idée d'amelioration du site 40beer1

moi?? jamais de la vie lol , je suis un gentille garcon qui n'a jamais regardez les filles . Idée d'amelioration du site Assshaki Idée d'amelioration du site Assshaki Idée d'amelioration du site Assshaki
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:10

Pour changer l'écrture arabe en écriture française, c tout un travail elays

Je vasi voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:31

J'ai enlevé l'ecriture arabe

maintenant faut ajouter les textes, là je coince lol

Idée d'amelioration du site 8d46c99e07bl4
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:34

C A D tu ne sais pas le faire techniquement ou tu ne sais quoi mettre comme texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
Contenu sponsorisé





Idée d'amelioration du site Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amelioration du site   Idée d'amelioration du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'amelioration du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du site et questions
» Une bannière pour le site
» Le site des news du milan ac
» News du site : Pour la nouvelle saison
» RENDEZ VOUS SUR LE SITE MERCREDI APRES LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: