Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
revoir les plu belle action d match Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
revoir les plu belle action d match Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
revoir les plu belle action d match Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
revoir les plu belle action d match Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
revoir les plu belle action d match Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
revoir les plu belle action d match Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
revoir les plu belle action d match Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 revoir les plu belle action d match

Aller en bas 
+3
Gattuso8
Sir
Kakà#22
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romi(nat
Invité




revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:18

pirlo21 t pourrai fer un topic avec chaque journée les plu belle action d match pk sur l site de l inter d px fer sa alor je sai pas si sr l site d milan ac aussi mais si oui t pourrai nous le proposé.....
Revenir en haut Aller en bas
Kakà#22
rang: star
Kakà#22


Nombre de messages : 7266
Age : 39
Localisation : Svizzera
Date d'inscription : 20/07/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:22

Alexandre a écrit:
ici http://www.raisport.rai.it/sportindex il faut aller dans"I gol della serie A"

Vas la dessus, tu verras au moins les buts!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-bird.jeun.fr
romi(nat
Invité




revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:32

merci bcp.c cool
Revenir en haut Aller en bas
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:43

FORZA INTER!!!! a écrit:
pirlo21 t pourrai fer un topic avec chaque journée les plu belle action d match pk sur l site de l inter d px fer sa alor je sai pas si sr l site d milan ac aussi mais si oui t pourrai nous le proposé.....
tu pence pa qu e si tus ékri de maniere un peu mieu on comprandrra surremmennt mieu qu'est ce qu tu ns dira
sur se site on fait pt etre qqu faute ou on abregge de tms en tms mais on fait l'efffortt d'crire correcctemment
Revenir en haut Aller en bas
Kakà#22
rang: star
Kakà#22


Nombre de messages : 7266
Age : 39
Localisation : Svizzera
Date d'inscription : 20/07/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:45

ShevaGilla a écrit:
FORZA INTER!!!! a écrit:
pirlo21 t pourrai fer un topic avec chaque journée les plu belle action d match pk sur l site de l inter d px fer sa alor je sai pas si sr l site d milan ac aussi mais si oui t pourrai nous le proposé.....
tu pence pa qu e si tus ékri de maniere un peu mieu on comprandrra surremmennt mieu qu'est ce qu tu ns dira
sur se site on fait pt etre qqu faute ou on abregge de tms en tms mais on fait l'efffortt d'crire correcctemment

Tu ne l'aimes carrément pas Shevagila le nouveau, non? mdrr! Faut être plus ouvert... Pour l'instant, il est pas venu en scandant son club alors ca va...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-bird.jeun.fr
Gattuso8
rang: titulaire
Gattuso8


Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 21/09/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:23

wai heureusement !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:38

Kakà#22 a écrit:
ShevaGilla a écrit:
FORZA INTER!!!! a écrit:
pirlo21 t pourrai fer un topic avec chaque journée les plu belle action d match pk sur l site de l inter d px fer sa alor je sai pas si sr l site d milan ac aussi mais si oui t pourrai nous le proposé.....
tu pence pa qu e si tus ékri de maniere un peu mieu on comprandrra surremmennt mieu qu'est ce qu tu ns dira
sur se site on fait pt etre qqu faute ou on abregge de tms en tms mais on fait l'efffortt d'crire correcctemment

Tu ne l'aimes carrément pas Shevagila le nouveau, non? mdrr! Faut être plus ouvert... Pour l'instant, il est pas venu en scandant son club alors ca va...
moi c'est certaine phrase qu'il a dis qui m'a pas plu.. (je l'ai deja explique sur d'autre topic) qu'il soit pour un autre club. ok mais on se marre bien entre nous les discution sont cool et correct, faut pas que qqun vienne dire a chaque topic que ce qu'on dis c'est debile ou qu'on fait pitié, la ca m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Kakà#22
rang: star
Kakà#22


Nombre de messages : 7266
Age : 39
Localisation : Svizzera
Date d'inscription : 20/07/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:40

Ouais, j'ai compris ce que tu voulais dire... Je crois qu'on est tous du même avis sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-bird.jeun.fr
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:57

ben c'est juste que je pars un peu plus vite... je supporte pas que qqun vienne me faire la lecon, franchement il peut venir des supporter de n'importe quel equipe, que ca soit la juve l'inter ou autre, surtout que l'inter est une equipe que j'aimais bien encore, en champions je regarde les match des equipes italienne parce que j'aime l'italie et meme si je prefere Milan AC, j'avoue que les autres equipes sont fortes et j'apprecie le bon football, ce que je supporte pas c'est de me faire emmerder et quand j'arrive le lundi matin après tout le week end sans venir et que sur tout les topic t'as un mec qui commence a nous "insulter" (je l'ai mis entre guillmet car il nous a pas balance des insultes tel quel mais pour moi c'est pareille) et qu'en plus après il continue a m'insulter moi... la je pete un plomb, surtout qu'on es pas sur un site ou on es censé dire ce genre de trucs, mais parlez du Milan ou autres dans une bonne ambience
Revenir en haut Aller en bas
rickygol
rang: star
rickygol


Nombre de messages : 9263
Age : 33
Localisation : suisse près de lausanne
Date d'inscription : 14/08/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:41

c vrai j espere que ca ne se reproduira plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:50

j'espere aussi et tout se passera bien pour tout le monde sur ce site, ou franchement depuis quelques semaines on se marre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso8
rang: titulaire
Gattuso8


Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 21/09/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:32

ça arrive a tous le monde de faire des erreur. mais là je croi k'il a compris !
Revenir en haut Aller en bas
romi(nat
Invité




revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:40

je trouve que tu exagere un peu beaucoup.quand je vois se que tu a ecri je me di que je viens de comettre un viol dans ta famille.t aggrave les choses!!!!¨mais tu mérite une 2ème chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso8
rang: titulaire
Gattuso8


Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 21/09/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:20

wai pcq tu es sur notre domaine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
romi(nat
Invité




revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:21

pk?(j ai pa compri)
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso8
rang: titulaire
Gattuso8


Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 21/09/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:28

pcq c'est le site du MilanAC et pas de l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
romi(nat
Invité




revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:30

a bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!?!?!?!£?!?!?bin merci de me le fer remarqué.!!!!lollllllllllllllllllllllllllllllollllllllllllllllllllllllllllllllllllolllllllllll batman
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso8
rang: titulaire
Gattuso8


Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 21/09/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:33

ben du rouge et du noir ça ce remarque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:16

sheva_7 a écrit:
ben du rouge et du noir ça ce remarque non ?
laisse tomber il se fout juste de ta geule....
Revenir en haut Aller en bas
romi(nat
Invité




revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:56

mais non.oooo pi zut oublié que je suis supporter de l inter.dites vous que je supporter fc pied du jura comme sa no probleme ds l anceinte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso8
rang: titulaire
Gattuso8


Nombre de messages : 3752
Age : 31
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 21/09/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:10

Elle existe cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

romi(nat a écrit:
pirlo21 t pourrai fer un topic avec chaque journée les plu belle action d match pk sur l site de l inter d px fer sa alor je sai pas si sr l site d milan ac aussi mais si oui t pourrai nous le proposé.....

tu t'es cru sur ton portable ? et puis si y a un truc de ce style sur un forum interiste raison de + de pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
elchino59
rang: titulaire
elchino59


Nombre de messages : 2513
Age : 40
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 27/11/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:58

mdr pdt les vacs d'été,n1 dépoussière tout le forum..nettoyage d'été!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:18

mdr!! elchino .....n1 qui joue à chercher l'intru .....

c'est trop calme pour n1 ...... lexomil pour n1 cet été sinon sur chauffe .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:18

Laurent a écrit:
mdr!! elchino .....n1 qui joue à chercher l'intru .....

c'est trop calme pour n1 ...... lexomil pour n1 cet été sinon sur chauffe .....

je passe peut etre a nice laurent au cas ou tu y serai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revoir les plu belle action d match Empty
MessageSujet: Re: revoir les plu belle action d match   revoir les plu belle action d match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revoir les plu belle action d match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: