Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!!   Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:01

Je sais pas si vous l'avez remarqué ou pas, il y'a un lien qui s'appelle Test à coté du bouton Déconnexion. C'est un lien vers une autre page HTML que nous pourrons éditer et mettre ce qu'on veut.

A vous de choisir le contenu de cette page, je peux vous donner quelques idées: Le compte rendu du dernier match (le post que Nass met à la fin de chaque match), le classement des pronos, l'affiche TV de Tutur pour le prochain match, la formation probable du prochain match etc...

A vous de voir, j'attends impatiamment vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!!   Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:53

Aucune idée? sa sert a rien?
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!!   Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:00

MILANELLO a écrit:
Aucune idée? sa sert a rien?

j'ai pas trop compris , c'est un peu genre la première page ou la page d'accueil ou quoi ?

quand je clique il y a une page qui 'ouvre ou c'est écrit "Test"
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!!   Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:15

milan_love a écrit:
MILANELLO a écrit:
Aucune idée? sa sert a rien?

j'ai pas trop compris , c'est un peu genre la première page ou la page d'accueil ou quoi ?

quand je clique il y a une page qui 'ouvre ou c'est écrit "Test"
En effet on peut mettre autant de pages que nous voulons, c'est juste une idée...
L'idée c'est pas d'avoir une page d'acuueil mais une page qui pourrait servir par exemple pour ceux qui veulent voir leur classement de pronos par exemple sans aller voir ds le topic des pronos ou d'avoir le compte rendu du dernier match sans fouiller ds le topic du match etc...

C'est ecrit Test parce que j'ai mis Test dedans lol, cette page contiendra ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!!   Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:25

MILANELLO a écrit:
milan_love a écrit:
MILANELLO a écrit:
Aucune idée? sa sert a rien?

j'ai pas trop compris , c'est un peu genre la première page ou la page d'accueil ou quoi ?

quand je clique il y a une page qui 'ouvre ou c'est écrit "Test"
En effet on peut mettre autant de pages que nous voulons, c'est juste une idée...
L'idée c'est pas d'avoir une page d'acuueil mais une page qui pourrait servir par exemple pour ceux qui veulent voir leur classement de pronos par exemple sans aller voir ds le topic des pronos ou d'avoir le compte rendu du dernier match sans fouiller ds le topic du match etc...

C'est ecrit Test parce que j'ai mis Test dedans lol, cette page contiendra ce que vous voulez...

ah ok ça sera cool .
Revenir en haut Aller en bas
Lo_Sanremese_Milaniste
rang: star
Lo_Sanremese_Milaniste


Nombre de messages : 5098
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!!   Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:51

Je pense que nous pourriont mettre le classement de la serie A mis à jours chaque week-end bien sur , les résultat de la C3.

Après je pense que les formations de chaque match c'est mieux de l'ai laisser comme on fait dans le topic du match approprié , ainsi que la chaîne ou est diffuser le match.

Mais nous pourriont mettre le classement prono la dedans ça serait cool.

Voila pour mes avis perso et je trouve ça une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!!   Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:39

Si j'ai bien compris chacun verra sur la page d'accueil une page spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!!   Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:00

pirlo21 a écrit:
Si j'ai bien compris chacun verra sur la page d'accueil une page spécifique?
Non Nass c'est une page HTML donc visible par tt le monde et son contenu sera statique, l'avantage c'est que nous pouvons ecrire nous meme le code html...
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo12
rang: star
Pirlo12


Nombre de messages : 6758
Age : 32
Localisation : Lorraine Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!!   Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:37

C'est vraiment intéressant, je vais essayer d'apporter des idées ce week-end end malgré que je dois beaucoup travailler en cette fin de semaine.
Je trouverai des temps libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!!   Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Page, vos idées pour le contenu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle regle pour les pronos
» News du site : Pour la nouvelle saison
» Foto page d'accueil
» ESt-ce-que on px Mettre cette photo en premier page svp
» Cotisation pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: