Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?

Aller en bas 
+7
Laurent
Sir
Barthmaldini
supercine5
Kakà#22
MILANELLO
n1
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:58

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:17

Changer de club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakà#22
rang: star
Kakà#22


Nombre de messages : 7266
Age : 40
Localisation : Svizzera
Date d'inscription : 20/07/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:53

La solution, c'est plus de membre. Le problème, c'est que tout les nouveaux ne restent pas longtemps ici. Faut savoir mieux les accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-bird.jeun.fr
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:54

Kakà#22 a écrit:
La solution, c'est plus de membre. Le problème, c'est que tout les nouveaux ne restent pas longtemps ici. Faut savoir mieux les accueillir!

que propose tu ?

J'ai pas l'impression que les nouveaux membres aient mal été accueillis
Revenir en haut Aller en bas
Kakà#22
rang: star
Kakà#22


Nombre de messages : 7266
Age : 40
Localisation : Svizzera
Date d'inscription : 20/07/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:17

J'en sais rien..

Pas mal accueilli, mais souvent "remis à l'ordre" assez sèchement... Genre "Salut, va te présenter là-bas". Alors que voilà, il est pas supposé connaitre déjà le forum...

Ou il faut peut-être leur donner une certaine importance au début... Leur parler... Quand il poste, leur répondre, etc...

J'en sais rien, je dis pas que c'est pas fait, mais ce qu'il faut faire en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://j-bird.jeun.fr
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:45

bof pas convaincu

aux suivants
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:30

36000 topics pour un seul sujet, on s'y perd.

Des resultats médiocres du club, des ambitions minimalistes, un recrutmenet inexistant, ça aide pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:33

Kaka22 a raison, ici ça pète sec, les mecs ont peur, en plus avec la déprime ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:36

Barthmaldini a écrit:
Kaka22 a raison, ici ça pète sec, les mecs ont peur, en plus avec la déprime ambiante.

attend vous en connaissez bcq de nouveau membre ?

y a 40 inscrit pour la plupart qui ne se sont JAMAIS connecté

Vous avez vu les topic de presentation ? ils ont un acceuil princier

mais la n'est pas le probleme

Je parle des membres actuels sur le forum

Que faut il faire pour vous motiver a poster plus...
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41

Les faire licencier, au chômage on a tout de suite plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:44

A l'epoque ca marcher du tonerre et pourtant les situations etaient les meme

Mais hasard de la creation de ce topic Sir est de retour ! voici une bonne nouvelle

C'est quelqu'un de tres polyvalent et qui va faire reagir un peu certains

Maintenant manque plu que Math et Shevagol
Revenir en haut Aller en bas
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:14

très bonne idée ce topic, en fait d un oeil extérieur je pense qu il faut etre plus stricte sur les topic et plus en faire 10 000 par sujets (enfin j exagere),
et un conseil: vous devriez a chaque fois creer deux topics par sujets:
1 pour l information pur sans aucun commentaire de qui que ce soit... au pire les bloquer pour les membres pas moderateur...
1 pour les commentaires, ce que chacun en pense...

car la pour les nouveaux impossible de suivre ce qui se passe si vous vous êtes pas taper les 12 pages de
+1 , ou autres smileys...
du coup les mecs comprennent rien et ne veulent pas participer..... meme pas d anciens des fois pas facile de s y retrouver...

sinon ben un faut un peu plus positiver, faut pas voir le mal partout si des choses se passent ou se passent pas c est qu ils ont des bonnes raisons qu on ne connai pas mais comme dis certain on a fait une saisons moyennes faut pas dramatiser, des joueurs sont partis donc forcement d autre arriveront.. donc attendons.. jugons pas avant meme que le recrutement ait commencé surtout qu on a deja deux nouveaux joueurs...
flamini et boriello...
bon ben ca commence bien...


EDIT: j avais oublié, essayé d être plus constructive dans vos commentaires.. c est ce qui fait la difference comme tu dis avec le temps de l epoque...
en plus comme j ai pu le constater des membres comme laurent et barth essaie souvent de detailler leur commentaire...

faut eviter je pense les phrase tel:
lui je l aime pas, lui il est con... etc...

dites plustot pkoi vous l aimer pas... detailler c est plus interessant....

enfin voila c est mon avis c est ce que j en pense
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:15

moi pour ma part vous connaissez ma situtation , le retour de david tombe à pic , et mila et également partant

j'ai dejà écrit des tonnes de lignes à ce sujet


faut changer d'hebergeur pour faire court , mais faut surtout une volonté globale de tout le monde , pour l'argent , si c'est necessaire , j'en fait mon affaire perso, je ne pas dire mieux .


voilà


et j'ai un ami qui va peut être venir sur le forum si il le desire

je rejoint jeremy , soyons mefiant , ne laissons rien passé , mais acceuillons avec bcp de vitalité nos amis milanistes , nous sommes les meilleurs ambassadeurs du forum .

on n'est pas un forum de mercenaire à la chelsea !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:18

Encore une fois vous etes Hors Sujet :D

Je parle des membres actifs

Donc tout ce qui est structu, et projet c pas ici

Laurent regarde tes mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:38

plus de post , passe forcement par plus de forums , donc création de nouveau topic ,forum etc ..........mais c'est du taf

je me souvient d'un temps ou m^me le chef suprême pondait 2 ou3 articles/jours .mais bon chacun fait comme il peut peu ......

faire un topic bistrot

pour parler de tout et n'importe quoi sans que ça parte en vadrouille , mais es ce bien raisonnable ,en sommes nous capables ?????????

créer des concours jeu , ça avait dejà était fait c'etait sympa

Nommer un modo graphique , pour aider et permettre à ceux qui le souhaitent et qui ont le temps de faire de jolies sign et avatar pour la nouvelle saison pour tous les membres

prendre le temps tout l'été sur un topic spécialement dédié a organisé d'une manière rélle , un deplacement pour la saison prochaine

afin que dès la reprise notre objectif sera atteint , voila un liant solide !!!

sinon on peut tj essayé de marier barth et n1 avec yass et jeremy comme temoin

promis j'apporte + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? J_me_mar les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:39

Kakà#22 a écrit:
J'en sais rien..

Pas mal accueilli, mais souvent "remis à l'ordre" assez sèchement... Genre "Salut, va te présenter là-bas". Alors que voilà, il est pas supposé connaitre déjà le forum...

Ou il faut peut-être leur donner une certaine importance au début... Leur parler... Quand il poste, leur répondre, etc...

J'en sais rien, je dis pas que c'est pas fait, mais ce qu'il faut faire en tout cas..

+1 Jeremy, les nouveaux sont souvents mal accueillis il faut etre plus hospitalier, mais le vrai problème ne vient pas de là, je crois qu'on est pas très nombreux sur le site donc y'a moins de pots que avant , j'espère que ça changera.
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:41

Laurent a écrit:
plus de post , passe forcement par plus de forums , donc création de nouveau topic ,forum etc ..........mais c'est du taf

je me souvient d'un temps ou m^me le chef suprême pondait 2 ou3 articles/jours .mais bon chacun fait comme il peut peu ......

faire un topic bistrot

pour parler de tout et n'importe quoi sans que ça parte en vadrouille , mais es ce bien raisonnable ,en sommes nous capables ?????????

créer des concours jeu , ça avait dejà était fait c'etait sympa

Nommer un modo graphique , pour aider et permettre à ceux qui le souhaitent et qui ont le temps de faire de jolies sign et avatar pour la nouvelle saison pour tous les membres

prendre le temps tout l'été sur un topic spécialement dédié a organisé d'une manière rélle , un deplacement pour la saison prochaine

afin que dès la reprise notre objectif sera atteint , voila un liant solide !!!

sinon on peut tj essayé de marier barth et n1 avec yass et jeremy comme temoin

promis j'apporte + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? J_me_mar les fleurs


+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Applaud2
Revenir en haut Aller en bas
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:51

ben je pensais etre un peu dans le sujet quand meme N1 + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Padaccor en disant qu il faudrais une serie de topic pour l info et une pour les comm, si c est plus clair ca poussera a ecrire plus.. et au bon endroit.. plus c est clair plus les gens particperont...
a mon gouts..

Sinon pour ce que tu dis laurent meme si c est pas le bon endroit pour en parler je te soutiens tout a fait dans ce que tu pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:39

Les nouveaux sont pas mal accueillis, c'est eux qui reagissent mal.
Barth, franchement avec tout les degats qu'il a pris, est tjs la , ca prouve bien quelque chose, et si maintenant il venait a partir, je pense que ca passerais pas inapercu.
Non le truc c'est que ce forum c'est la vie, tu veux t'integrer, tu t'integreras, si tu veux pas, eh ben c'est vite vu.
Faut pas croire, bcp d'entre nous ne connaissais personne au moment de son inscription, et pourtant on a maintenant un noyau de fidele forumeurs, alors qu'on se connaissait pas, qu'on a chacun notre fierté, nos origines, nos cultures differentes.
Pis on est pas les seul, y'en a qui s'inscrivent maniere de choper des videos, de meme que sur des forums de jeu, y'en a qui sont la juste pour avoir les mises a jour ou autre.
Au pire crééons un topic de cul, je pense pas que ca deplaise a bcp. + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Gun
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:42

Juste une ptite remarque pour l'instant j'ai pas trop d'idées en tete.
Je pense que nous devons puiser dans nos ressources avant de chercher de recruter, on a tous les ingredients pour avoir un forum super actif. Je pense qu'il faut surtt encourager les gens qui postent les articles les images les vidéos pour kil ne soient pas "vexés". Sa arrive a tt le monde de poster une vidéo, plein de visites du topic mais aucun merci ou commentaire sur la video, pareil pour les articles, le mec va dire je les poste mais apparament ils s'en branlent donc il cherche plus a poster a relancer les topics ou a chercher des news.
Puis combien de forumeur a deja lu un article mais sans partager l'info puis vient dire "oui j'ai deja lu sa", sa serait sympa de partager si vous avez assez de temps.

Ps: faut pas prendre mal mon post ou mes critiques, je suis inclus dans les gens que je critique aussi, si je me permets d'emetre de telles critiques c'est pour le bonheur de ce forum et par consequent le notre!!!

Faut surtt profiter de ces moments car c'est tellement rare que moi et N1 on echange des sms des k'il y'a un peu d'activité!!!

Forza milan + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Ultramil
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:14

Sir a écrit:
ben je pensais etre un peu dans le sujet quand meme N1 + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Padaccor en disant qu il faudrais une serie de topic pour l info et une pour les comm, si c est plus clair ca poussera a ecrire plus.. et au bon endroit.. plus c est clair plus les gens particperont...
a mon gouts..

Sinon pour ce que tu dis laurent meme si c est pas le bon endroit pour en parler je te soutiens tout a fait dans ce que tu pense...

on a deja fait le test

je suis pas convaincu, d'ailleurs on l'a deja fait et cva ne marche pas

le topic revue de presse a été abondonné faute d'apport et d'utilité, bien au contraire ca nuit aux apports...
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:17

pirlo21 a écrit:
Kakà#22 a écrit:
J'en sais rien..

Pas mal accueilli, mais souvent "remis à l'ordre" assez sèchement... Genre "Salut, va te présenter là-bas". Alors que voilà, il est pas supposé connaitre déjà le forum...

Ou il faut peut-être leur donner une certaine importance au début... Leur parler... Quand il poste, leur répondre, etc...

J'en sais rien, je dis pas que c'est pas fait, mais ce qu'il faut faire en tout cas..

+1 Jeremy, les nouveaux sont souvents mal accueillis il faut etre plus hospitalier, mais le vrai problème ne vient pas de là, je crois qu'on est pas très nombreux sur le site donc y'a moins de pots que avant , j'espère que ça changera.


Nassim apporte moi UN exemple de nouveaux mal acceuillis ? ils ont tous été acceuillis avec les honneurs et ont appreciés, le truc c'est qu'ils sont pas rester on ne sait pour quel raison

Mais je n'arrive pas a vous faire comprendre que vous etes pas dans le bon sujet


Ensuite Nass tu te plaint qu'il n'y ai pas assez de membres mais sache que Milanello et moi meme t'avons proposer 2 tres bonne solutions chacun et ca depuis quelque temps et que tu ne les a pas etudier
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:22

Nesta13 a écrit:
Les nouveaux sont pas mal accueillis, c'est eux qui reagissent mal.
Barth, franchement avec tout les degats qu'il a pris, est tjs la , ca prouve bien quelque chose, et si maintenant il venait a partir, je pense que ca passerais pas inapercu.
Non le truc c'est que ce forum c'est la vie, tu veux t'integrer, tu t'integreras, si tu veux pas, eh ben c'est vite vu.
Faut pas croire, bcp d'entre nous ne connaissais personne au moment de son inscription, et pourtant on a maintenant un noyau de fidele forumeurs, alors qu'on se connaissait pas, qu'on a chacun notre fierté, nos origines, nos cultures differentes.
Pis on est pas les seul, y'en a qui s'inscrivent maniere de choper des videos, de meme que sur des forums de jeu, y'en a qui sont la juste pour avoir les mises a jour ou autre.
Au pire crééons un topic de cul, je pense pas que ca deplaise a bcp. + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Gun


+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Applaud2

Voila encore une fois Nesta13 qui a tout compris

Nous avons tous été nouveaux, et dire que les nouveaux sont mal acceuilles releve + de l'inconscience et de la folie

C'est absurde

Maintenant encore une fois j'avais proposer un projet en beton pour fideliser les membres et les nouveaux mais encore une fois on m'ecoute pas

mais bon pour rester dans le sujet je VEUX PARLER du fameux noyau dur ! C'est eux que je vise, Je prends l'exemple de Barth, il est present assez souvent et quand il vient il participe activement aux debats sur un peu tout les topic et repond aux autres membres pour creer le debat,

j'aurai jamais penser prendre barth un jour comme exemple mais comment faire pour que ceux qui se connecte poste plus au lieu de simplement venir lire et partir sans rien laissé, Comment faire pour les motiver a creer des topics sur des sujets qu'ils les interessent en gros comment faire pour les "decoincer" (absolument pas pejoratif)
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:18

Pourquoi N1 refuses tu les critique, c'est quand même aberrant, accepte qu'on te dise que quelque fois sur le forum l'accueil des personnes est très cru, ou alors après, dès qu'on est pas d'accord on est pris pour un con. Moi je m'en fou parceque je suis en accord avec ce que je dis, c'est pour ça que je suis toujours là, mais il y en a qui peuvent peut être avoir autre chose à foutre que de parler à des gens qui les écoutent pas et qui les prennent pour des idiots. .
Il y a qu'à voir ta réaction quand on émet cette critique, c'est tout de suite non t'es HS, allez au suivant c'est moi qui décide.

Alors oui il y a d'autres raisons, peut être qu'il faut faire plus de pub pour le forum, parceuqe déjà si on peut pas le trouver sur google je me demande comment les gens vont le trouver ce forum.

Il y a un autre truc je trouve c'est que le forum est trop carré, on poste pas au bon endroit, non c'est pas bon faut poster ailleurs, ça démotive tout de suite et ça nique le débat, faut peut être mettre moins de topic, ou lacher du lest.

Milanello a raison quand il s'agit du manque d'intérêt des autres membre quand un d'entre nous prend des initiatives, faites au moins semblant de vous y intéresser ça pourrait donner un coup de boost.
Et prenez des initiatives les gars, même si c'est des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:44

Barth t'es con ou tu le fais express pour me chauffé

D'une je n'ai jamais refusé les critiques, je demande juste qu'on me le prouve, car j'ai jamais vu un nouveau membre etre mal accueillis

Et puis y a une chose que je comprend pas ou plutot que j'arrive pas a vous faire comprendre, je sais pas quoi faire comment m'y prendre comment le formuler les mots a choisir la je sais pas du tout, a la rigueur demander vos dossiers de suivis psycologique

Je ne parviens pas a vous faire comprendre que le but de ce topic est de trouver des solutions pour + de presence et + de posts des membres inscrit ici

Dois je utiliser une autre langue ? si oui laquelle ? dois je ecrit en Arial en italique en bleu en jaune Dites moi le je vous en conjure

La d'ailleurs je prend l'initiative de creer un topic de reflexion sur un sujet ciblé et ca part en vadrouille des la premiere page, tu crois que ca m'encourager a prendre encore des initiatives ?

C'est pas croyable quand meme la tu te fous de ma gueule c'est l'hopital qui se fout de la charité, Quel rapport entre l'acceuil des nouveaux et la presence et l'apport des membres ?

et puis si ca vous tenez tant a coeur l'acceuil des membres vu que quasi tout le monde est unanime, pk n'avoir pas créer un topic : ameliorer l'acceuil des membres, c'est la ou je veux en venir, vous prenez pas assez d'initiative, vous attendez que les autres en prenne pour critiquer

Donc reflechis a 2 fois avant de poster des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Empty
MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule : Edition des posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: