Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans l'attente d'un gif animé

Aller en bas 
+13
AlGila11
MILANELLO
milan_love
Rossoneri1899
rossonero
Barthmaldini
Kakà#22
Pirlo12
rickygol
tigrou3
maldini_38
pirlo21
Laurent
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:45

Barthmaldini a écrit:
Mais c'est pas une question d'être croyant ou pas, il fait ce qu'il veut, on fait pas sa sur un terrain c'est tout, pour moi la laïcité est importante, il était pas au Brésil là il était en Grèce donc en Europe il ne doit pas s'afficher comme sa.
On peut être classe sans afficher Jésus sur son maillot tout de même, c'est du foot là.

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 48562 Il en fait un peu trop en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:11

Lol, y'a quand même des enfants juifs, chrétiens et buddhistes qui l'admire et pour eux ça doit etre un peu diffcille à accepter. Mais bon il fait ce qu'il veut.

Laurent, pour l'image gif, je te laisses le choix de choisir de jolies fotos, y'en a pleine sur le forum.

Mais il faut qu'on prend une pendant le match, une ou deux avec la coupe après le match, une a l'aéroport et une dans les rues dans le bus. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:21

Celle ci me plait bien par exemple

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 93a2b37bb6c663ee676728ea780737a7

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 710
Revenir en haut Aller en bas
rickygol
rang: star
rickygol


Nombre de messages : 9263
Age : 33
Localisation : suisse près de lausanne
Date d'inscription : 14/08/2005

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:06

Barthmaldini a écrit:
Il est croyant si il veut je m'en fou, il peut croire que les cochons volent les soirs de pleine Lune je m'en fou, mais on s'affiche pas comme ça.

si je suis ton raisonement , tu es milanais , peut etre que tu crois que la meilleur equipe d europe c est milan etccc, mais on s afffiche pas come ca , rande ton maillot et met le pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:58

Sa n'a rien à voir, joue pas sur les mots comme ça.
On parle de laïcité là, mais bon j'ai l'impression qu'il y a que pour moi que cette valeur est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Kakà#22
rang: star
Kakà#22


Nombre de messages : 7266
Age : 40
Localisation : Svizzera
Date d'inscription : 20/07/2005

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:31

Ok ok, mais bon, il l'avait déjà fait en 2004... Il est croyant, c'est son truc... Et vu que tu prones certaines valeurs, je pense que tu dois aussi proner la valeur qui est la liberté d'expression et de croyance... Il ne fait de mal à personne en priant et je pense pas qu'il le fasse pour le show...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-bird.jeun.fr
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:05

Mais il fait ce qu'il veut, mais pas devant tout le monde, la religion est du domaine privé, je sais que vous adoré plus que tout kaka, moi aussi je l'adore, mais sa n'empêche de le critiquer quand il fait n'importe quoi, là il fait pas que prier, il ce met à genou et il a un t-shirt d'illuminé évangéliste, c'est n'importe quoi, il peut prier dans sa tête et faire un petit signe de croix sa suffit, c'est pas un show religieux là, c'est la champions.

Mais bon j'arrête sur ce sujet je tourne en rond, et c'est pas le lieu
Revenir en haut Aller en bas
rickygol
rang: star
rickygol


Nombre de messages : 9263
Age : 33
Localisation : suisse près de lausanne
Date d'inscription : 14/08/2005

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:11

ouais faut arreter de parler de ca , on a des avis differents et rien ne pourrai y changer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:21

Forza Kakà Jesus è con te Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 383193
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:18

mercii elle sont magnifique.

sinn je pense que je vais baiser l'embleme de milan mais celui de la fille hum ca vas etre magnifique deconseiller au -18 lol surtout a damien ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:04

milan_love a écrit:
mercii elle sont magnifique.

sinn je pense que je vais baiser l'embleme de milan mais celui de la fille hum ca vas etre magnifique deconseiller au -18 lol surtout a damien ptdr

tu dirais pas ça si tu voyais la gueule de la fille. Je vous conseilles de ne pas la mettre. Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 60347
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

pirlo21 a écrit:
milan_love a écrit:
mercii elle sont magnifique.

sinn je pense que je vais baiser l'embleme de milan mais celui de la fille hum ca vas etre magnifique deconseiller au -18 lol surtout a damien ptdr

tu dirais pas ça si tu voyais la gueule de la fille. Je vous conseilles de ne pas la mettre. Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 60347
J'ai 18 ans gamin ! Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Aamilan2
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04

c'etait pas le sens de sa phrase damien ,mais plutot ton homosexuelité avèré qu'il t'empêchait de regarder des filles Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 J_me_mar Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 J_me_mar Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 J_me_mar



dsl damien

bon faut arrêter avec ça ,damien est un grand brouteur de minou et n'a rien de l'homo !


Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Clin_do2




nass si je prend la photo de kaka non pas parce qu'ii y écrit jesus dessus, je ne veus pas m'étendre sur le sujet, il me faudrait 2 heures lol.......... mais pour l'émotion qu'elle reprensente ,es ce que ça pose un problème ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:07

Laurent a écrit:
c'etait pas le sens de sa phrase damien ,mais plutot ton homosexuelité avèré qu'il t'empêchait de regarder des filles Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 J_me_mar Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 J_me_mar Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 J_me_mar



dsl damien

bon faut arrêter avec ça ,damien est un grand brouteur de minou et n'a rien de l'homo !


Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Clin_do2




nass si je prend la photo de kaka non pas parce qu'ii y écrit jesus dessus, je ne veus pas m'étendre sur le sujet, il me faudrait 2 heures lol.......... mais pour l'émotion qu'elle reprensente ,es ce que ça pose un problème ???????
MDR merci Laurent, tout dans la finesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:47

pour casser un mythe....... faut pas hesiter .....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:48

jeff quand tu prendra le soins de lire tout ça quand tu peus je te jette içi tout ce que je trouve qui peus t'aider dans la construction d'une belle image ,tutur également tu peus t'en servir pour créer tes images

servez vous égelment des signatures et avatars , dans ce même forum photo un topic leur est réservé !
......


Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Trophiesgp2


Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Afp_10449697_43320

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Jokerlo0



les onze salopards .......mdr!! celle là j'adore trop c clair !

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 09


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:11

Laurent a écrit:
c'etait pas le sens de sa phrase damien ,mais plutot ton homosexuelité avèré qu'il t'empêchait de regarder des filles Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 J_me_mar Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 J_me_mar Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 J_me_mar



dsl damien

bon faut arrêter avec ça ,damien est un grand brouteur de minou et n'a rien de l'homo !


Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Clin_do2




nass si je prend la photo de kaka non pas parce qu'ii y écrit jesus dessus, je ne veus pas m'étendre sur le sujet, il me faudrait 2 heures lol.......... mais pour l'émotion qu'elle reprensente ,es ce que ça pose un problème ???????

false c'est faux ce que damien a dit est vrai lol je ne parle pas de son play boy mais de son age Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Brice
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

Laurent a écrit:

les onze salopards .......mdr!! celle là j'adore trop c clair !

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 09

ptdr trop fort mdr Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 J_me_mar Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 J_me_mar
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:42

elyas avec toi , je me mefie .....mdr!!



jeff ,nass, tutur ,celle là je la trouve également très sympbolique , pas mal du tout !

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Fullj.getty-fbl-eur-c1-liverpool-acmilan_6_27_46_pm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:45

très belle resolution pour celle là


Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Fullj.getty-fbl-eur-c1-liverpool-acmilan_6_15_09_pm

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Fullj.getty-fbl-eur-c1-liverpool-acmilan_6_12_19_pm



Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Fullj.getty-fbl-eur-c1-liverpool-acmilan_7_13_11_pm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:03

bon je rajoute ça pour l'émotion trop belle comme photos !

super pipo reccorman des buts dans l'histoire de la c1 avec 58 réalisation, un extra terrestre , grazie mille !

et un super pipoooooooo dabs un etat second après son second but , au bord du malaise tellement la joie est grande et qu'il n'arrive pas à la maitriser .....bcp bcp bcp d'emotion ci dessous pour tout milaniste !

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Fullj.getty-fbl-eur-c1-liverpool-acmilan_4_35_19_pm


Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Fullj.getty-74163272jd180_uefa_champion_4_57_48_pm

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Fullj.getty-74163272jd173_uefa_champion_4_51_53_pm


Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Fullj.getty-fbl-eur-c1-liverpool-acmilan_4_40_37_pm

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Fullj.getty-fbl-eur-c1-liverpool-acmilan_4_39_52_pm

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Fullj.getty-fbl-eur-c1-liverpool-acmilan_4_37_00_pm

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Fullj.getty-fbl-eur-c1-liverpool-acmilan_4_37_53_pm


j'aime la tête de rosbeef tout roux derrière mdr!!

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Fullj.getty-fbl-eur-c1-liverpool-acmilan_4_42_16_pm


Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Fullj.getty-74163272jd099_uefa_champion_4_09_28_pm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
rickygol
rang: star
rickygol


Nombre de messages : 9263
Age : 33
Localisation : suisse près de lausanne
Date d'inscription : 14/08/2005

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:30

tro beelle ces fotos de pippo !!!!!!!merci !!
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:48

Gilardino1899 a écrit:
Barthmaldini a écrit:
Mais c'est pas une question d'être croyant ou pas, il fait ce qu'il veut, on fait pas sa sur un terrain c'est tout, pour moi la laïcité est importante, il était pas au Brésil là il était en Grèce donc en Europe il ne doit pas s'afficher comme sa.
On peut être classe sans afficher Jésus sur son maillot tout de même, c'est du foot là.

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 48562 Il en fait un peu trop en ce moment ...
*
fo interdire tous les gestes des croyants sur les terrains defoot???
sa te pose des pbs qd tu vois kil remercie dieu et jesus?
sa te pose un pb? sa te gene? tu te sens offensé?
franchement je vois pas pk leur interdire de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:01

MILANELLO a écrit:
Gilardino1899 a écrit:
Barthmaldini a écrit:
Mais c'est pas une question d'être croyant ou pas, il fait ce qu'il veut, on fait pas sa sur un terrain c'est tout, pour moi la laïcité est importante, il était pas au Brésil là il était en Grèce donc en Europe il ne doit pas s'afficher comme sa.
On peut être classe sans afficher Jésus sur son maillot tout de même, c'est du foot là.

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 48562 Il en fait un peu trop en ce moment ...
*
fo interdire tous les gestes des croyants sur les terrains defoot???
sa te pose des pbs qd tu vois kil remercie dieu et jesus?
sa te pose un pb? sa te gene? tu te sens offensé?
franchement je vois pas pk leur interdire de le faire.

Bien sur que sa m'offense, pourquoi sa ne devrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:22

MILANELLO a écrit:
Gilardino1899 a écrit:
Barthmaldini a écrit:
Mais c'est pas une question d'être croyant ou pas, il fait ce qu'il veut, on fait pas sa sur un terrain c'est tout, pour moi la laïcité est importante, il était pas au Brésil là il était en Grèce donc en Europe il ne doit pas s'afficher comme sa.
On peut être classe sans afficher Jésus sur son maillot tout de même, c'est du foot là.

Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 48562 Il en fait un peu trop en ce moment ...
*
fo interdire tous les gestes des croyants sur les terrains defoot???
sa te pose des pbs qd tu vois kil remercie dieu et jesus?
sa te pose un pb? sa te gene? tu te sens offensé?
franchement je vois pas pk leur interdire de le faire.

Ah non moi je m'enfous, je dis qu'il en fait un peu trop par rapport à toutes ces déclarations ...

Maintenant qu'il met I love Jesus I Love Allah (si ca s'écrit ainsi) ou même I lOve Johnny lol moi c'est pareil ...

Mais je pense que ta question s'adressait plutot à Barth ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente d'un gif animé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: