Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?

Aller en bas 
+13
MILANELLO
AlGila11
Nesta13
Laurent
rickygol
maldini_38
Rossoneri1899
pirlo21
Sir
n1
Barthmaldini
rossonero
supercine5
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?
Pour
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 I_vote_lcap40%Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Contre
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 I_vote_lcap60%Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:20

Gilardino1899 a écrit:
MILANELLO a écrit:
Gilardino1899 a écrit:
Tant que ca se repercute pas sur les autres topics ...

Mais bon chacun son avis, on est pas obligé d'aimer Thuram, ou obliger d'aimer Sego ou Sarko donc voila ...

Chacun défend ses opinions, et heureusement que les gens ont des opinions différentes ...

Mais quand j'entends: oui faut bruler des voitures (la c'est plus une question d'opinion mais de pures conneries excuse moi pour le langage).

Moi tu sais sur le forum politique: Moi je suis pour Sarko et je le cache pas, d'autres sont pour Sego (perso moi ca m'est égal car chacun est libre d'avoir un avis différent non?)

Mais qd j'entends ceux qui votent pour Sarko sont manipulés (pourtant je m'enfosu pcq je vis en Belgique) excuse moi ca sort du débat politique , c'est plutot moi j'ai raison et ceux qui pensent pas comme moi sont cons, et ca je tolere pas.

Concernant Israel Palestininien, juifs, israliens, italiens, arabes, francais, belges, je m'enfous on est tous pareil.

Mais ce que j'accepte pas, c'est ceux qui pensent avoir la science infuse, voila voila.

t'as vu sa "ou" pas dmc

Désolé j'ai été rélire, pas vraiment bruler des voitures mais foutre le bordel etc etc Enfin voila maintenant le topic politique moi je laisse le choix au modos Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 40beer1

Barth oui Forza Renault (un conseil va relire le topic f1 2006) toi qui prévoyait Honda et Renault en force, comme quoi ... Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 40beer1

Forza Milan

Cool a la n1 ds le topic de ronaldo kel beau souvenir Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Triste3
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:21

Foutre le bordel c'est ce battre pour ces droit si tu veux savoir, après c'est sur il c'est toujours rien passé, mais tout indique qu'on va avoir besoin de ce battre pour garder nos droits, c'est a seul choses qui marche on dirait.

Renault en force.
PS: Regardes la belle vidéo que j'ai mis sur le topis F1 pour voir un vrai grand pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:22



??
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:27

contre Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Non
Revenir en haut Aller en bas
Lo_Sanremese_Milaniste
rang: star
Lo_Sanremese_Milaniste


Nombre de messages : 5098
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:08

moi c'est simple je voix que n1 est partie en cause un peu ce debats politique et pr moi tt cqui touche et détruit la mifa faut arreté ns somme un site milanais , et non un debat politique la Politique JLA BAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ( meme si on va dire jsuis grossiers ) il ns enculte tt l'année a payé comme des chien on vien de perdre n1 pr des groslard de politicien qui en on rien a foutre de ns a part les €€€€€€€€€€ qu'on leurs donne
Revenir en haut Aller en bas
Kakà#22
rang: star
Kakà#22


Nombre de messages : 7266
Age : 40
Localisation : Svizzera
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:27

Bon, je reviens après deux jours d'absences et je vois de k-o ici dedans... Je vais quand même posté dans 2 topics ce soir...

Pour commencer, celui ci...

Je suis ni pour, ni contre. Il est vrai que j'avais demandé l'arrêt de ce genre de forum auparavant mais dans l'absolu, j'aimerais vraiment que ce soit possible d'en avoir. C'est quand même INCROYABLE que certain n'arrive pas à faire d'effort quand il s'agit de sujet sensible et montrer un tant soit peu de respect pour ceux qui pensent différement. C'est quand même pas difficile de faire attention à ce qu'on dit, surtout quand c'est de l'écrit et surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet délicat comme une discussion politique! Des petits riens suffisent à fouttre la merde comme une parole ou simplement la ponctuation! C'est quand même pas difficile de faire attention à sa ponctuation! Faut pas oublier qu'on ne sent pas l'intonation quand on lit et on doit la deviner alors dans ce contexte, c'est très important! Et pis, est-ce si difficile d'accepter que l'autre à une opinion différente? Il est pour Sarko, soit! Il est pour Ségo, soit! Le plus important c'est d'être capable de défendre ses idées sans dire aux autres que c'est de la merde ce qu'il pense! Bien sûr que ça m'est arrivé de déraper aussi mais je crois qu'un minimum d'effort de la part de chacun est possible...

Mais en définitive, je pencherais presque pour l'interdiction de ce forum car je sais que ce genre de MINUSCULE efforts est IMPOSSIBLE à faire...

Désolé si c'est un peu tout mélanger dans le texte, il est bientôt 1h et je suis mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-bird.jeun.fr
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:30

Compte tenu que la majorité de vous à voter contre l'arret de topic politique, je vais réouvrir ce topic.

J'espère que les discussions seront simples et sans embrouilles

car c le dernier avertissement, au prochain accrochage je serai obligé de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
maldini_38
rang: prometteur
maldini_38


Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : CURVA SUD
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:09

sage desision de ta pars nassim esperon que cette fois ci les discusion seron amical
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikos-styl.skyblog.com
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:07

Heureusement que ce topic a rouvert...
si un debut de "difference politique" eclate, que les protagonistes reglent ca en mp ou sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:54

J'ai voté pour l'arrêt du topic politique parce que cela crée beaucoup trop de tensions.... ( et le reste, je me le garde.. )
Maintenant la majorité décide, à mes yeux, puisque nous sommes en démocratie, la majorité fait loi...
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:47

Tout cela est pris beaucoup trop au sérieux et au tragique, on est sur un forum c'est bon personne n'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:48

ah t'en sais rien si personne n'est mort....
tu veux continuer à causer politique, ok... moi il vaut mieux que j'arrête de le faire, ok aussi...visiblement c'est aussi simple que cela.
Le topic reste ouvert, c'est bon pour les autres, c'est bon pour moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:27

Mais c'est l'ampleur que sa prend surtout, sa m'inquiète, vous postez même plus dans les topics de foot, et après on dit que le problème c'est la politique alors que personne n'y poste là, on voit bien que le problème ne vient pas de là.
On est pas dans les feux de l'amour là.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:28

T'as raison c'est calme dans les autres topics...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:04

TOUS EN CHOEUR REVIENS N1 REVIENS .................

sans n1 , on ferme boutique , plus de relance dans les topics ,de répartie etc ......le coeur n'y est plus !

ce n'est pas calme ,c'est mort ! 7post dont une news fort heureusement (maldini 38)depuis mercredi 20 h sur le topic fianale de c1 avec milan ....... pour un forum de 90000 messages , c'est l'agonie !


REVIENS N1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:23

voila moi je veut que le topic politique sois ouvert car sans lui je ne peut pas vivre mdr lol.
non mais parler politique c'est bien pour les jeunes deja au maroc ils veulent que les jeunes comme moi s'interesse a la politique mais pas celle de bush et sa bonde
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:31

On va relancer tranquillement tous les topics, mais il faut baisser les bras. Je suis sur que l'envie de sicuter reviendra

et encore une fois: N1 ona besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:04

comme tu dis nassim... on va relancer les topics du football en général et du milan en particulier.. après tout nous sommes tous ici pour la même chose je pense.. Barthmaldini a raison sur le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:45

Barthmaldini a écrit:
Mais c'est l'ampleur que sa prend surtout, sa m'inquiète, vous postez même plus dans les topics de foot, et après on dit que le problème c'est la politique alors que personne n'y poste là, on voit bien que le problème ne vient pas de là.
On est pas dans les feux de l'amour là.


le problème barth..... c'est quand quelqu'un que tu apprecies se casse , ça fout les boules !

voilà ou il est le problème et nul part ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
rickygol
rang: star
rickygol


Nombre de messages : 9263
Age : 33
Localisation : suisse près de lausanne
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:54

je sais pas si un dtc serait valable dans ce cas la mais si il est valable il doit etre attribuer a moi lol j en ai encore jamais mis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ce thème?
» Une bannière pour le site
» Cotisation pour le forum
» Nouvelle regle pour les pronos
» Petite pensée pour la Serie B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: