Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 amelioration des comm sur les matchs

Aller en bas 
+8
Nesta13
Laurent
Pirlo12
milan_love
rossonero
maldini_38
n1
Sir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:40

j y vais de ma petite amelioration egalement, ca m est venu l idee ce matin en cherchant un resumé ou une analyse du match de hier soir (que j ai regarde a moitie, 20 sec ca marchais 20 ca marchais pas.. grrr)
mais du coup je suis venu sur le forum chercher ce que chacun resumais du match mais j ai du me farcir 20 pages de commentaire sur le moment tres marrant mais pas du tout ce que je cherchais.... meme parfois ca change completement de sujets, du coup je propose de faire une partie du forum special analyse de match... aucun message avec
- +1
-cool
-bravo
-tout a fait d accord
et rien dans ce genre qui franchement n apporte rien a l analyse...
du coup si qqun n a pas vu le match et qu il veut savoir ce qu il s es passé ben il va directement la ba...
dites moi ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:48

COMPLETEMENT OPPOSE a cette proposition

Le topic des matchs debordent certes mais reste dans le contexte,

peu sont ceux qui ont les moyens d'analyser correctement les matchs mais ceux qui repondent present ESSAYE et je les remercie car sans eux les topics ne depasseraient pas les 3 pages

Merci aussi a ceux qui commentent les matchs en live
Revenir en haut Aller en bas
maldini_38
rang: prometteur
maldini_38


Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : CURVA SUD
Date d'inscription : 27/03/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:01

moi aussi je suis contre cette idee et si tu veux des resumé du matche tu le trouveras dans l'espace multimedia .
il ya tout les resumé de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikos-styl.skyblog.com
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:07

ouai ben comme vous voulez mais non un resume du match en video c est pas pareille moi je parle des belles analyse que certain se font chiez a faire mais qui passe souvent inapercu parce qu il y a 3 pages apres de commentaire qui ne commente pas le match...
c est clair que je dis pas d enlever le topic des commentaire pendant le match ou des simples echanges d idee sur un match, mais je trouve nul de mettre les analyse des matchs (avec un min de 10 lignes) sois au milieu de tout cas...
ce matin j ai recherche une analyse du match j ai passe 1 heure a me taper les 23 pages de simples commentaire qui sont super a lire pendant le match mais apres... pfffff
donc voila ben supprimer ce topic ..
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:53

C'est dommage, moi je suis vraiment pour cette idée.

Faut respecter ceux qui se casse le cul à faire de belles analyses et je pense qu'il est normal qu'on en fasse un topic spécial, car une analyse écrite est toujours plus détaillé, agréable à lire, et leurs auteurs ont une grande connaissance en la matière Wink

D'ailleurs, on pourra lire et relire ces analyses très facilement, pas comme dans le topic Match comme la précisé David. Et on pourrait comparé tel match avec un autre par ces analyses.

Je respecte tout ceux qui ont ce talent là, et qui ont la motiv' de déballer un "roman" des plus intéréssants.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maldini_38
rang: prometteur
maldini_38


Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : CURVA SUD
Date d'inscription : 27/03/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:57

en tous cas faut voir l'avis des autres forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikos-styl.skyblog.com
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:58

Moi je respecte egalement ce qui repondent present qui se connecte tres regulierement qui aime ce forum qui se donne a fond et qui progressent de semaine en semaine

je pense notament a la doublettes d'internationaux espoir marcain

Milan love et maldini 38 amelioration des comm sur les matchs Applaud2
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:00

C'est vrai que ca fait plaisir amelioration des comm sur les matchs 40beer1

En revenant sur le sujet : je fais appelle à tout les membres pour donner leur avis, on va pas boucler le débat avec 3 ou 4 opinions quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
maldini_38
rang: prometteur
maldini_38


Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : CURVA SUD
Date d'inscription : 27/03/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:04

n1 a écrit:
Moi je respecte egalement ce qui repondent present qui se connecte tres regulierement qui aime ce forum qui se donne a fond et qui progressent de semaine en semaine

je pense notament a la doublettes d'internationaux espoir marcain

Milan love et maldini 38 amelioration des comm sur les matchs Applaud2

merci N1
tout simplement car je me sens alaise dans ce forum c'est pour cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikos-styl.skyblog.com
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:10

ah moi je ne sais pas pour cette idée mais bon je dirait que laurent et yacine qui ont le bon annalyse.
et en tout il y'a aussi nassim qui fait un résumé aprés chaque match faudrait voire les autres avie. moi je dirait que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo12
rang: star
Pirlo12


Nombre de messages : 6758
Age : 32
Localisation : Lorraine Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:17

Ben il y a du pour et du contre...

Pour car ceux qui ne sont qu'intéressaient par les résumés détaillés seraient super content mais ça peut avoir un climat trop "sérieux"...

Mais bon je veux bien essayer rien que pour voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:14

Climat trop sérieux...quand tu fais un commentaire de texte tu vas pas le faire version langage de rue, pour une analyse de foot c'est pareil sauf qu'ils peuvent plus se lacher dans leurs émotions.

Donc peu de personnes s'intérésse à toutes ces lignes...c'est dommage, je serai à la place de David, Laurent and co, j'écrirai meme plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:36

mettre un resumé comme celui de nassim en première page avec les meilleurs analyse "selectionné par le modo du coin lol " en première page comme pour les videos .......

commentaire dans les pages mais liens en première page ......super !



ça n'enlèverait rein au topic et à sa creativité , et ça permetrais de faire des recherches pour celui qyui veut avoir des infos sur ce match ulterieuremnt .....et rapidement sans chercher ...!!!


dans cette condition je suis pour à mille pour cent , mais une fois de plus c'est du TAF !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:46

Ou sinon on fait double topic pour un match, reaction a chaud pdt le match, et le lendemain pour analyse, mais bon trop complexe...
Revenir en haut Aller en bas
maldini_38
rang: prometteur
maldini_38


Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : CURVA SUD
Date d'inscription : 27/03/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:51

moi je suis pour l'idee de laurent amelioration des comm sur les matchs Applaud2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikos-styl.skyblog.com
Pirlo12
rang: star
Pirlo12


Nombre de messages : 6758
Age : 32
Localisation : Lorraine Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:48

maldini_38 a écrit:
moi je suis pour l'idee de laurent amelioration des comm sur les matchs Applaud2
+1
Citation :
Climat trop sérieux...quand tu fais un commentaire de texte tu vas pas le faire version langage de rue, pour une analyse de foot c'est pareil sauf qu'ils peuvent plus se lacher dans leurs émotions.

En fait ce que je veux dire c'est que nous sommes sur un forum génial et sympathique et c'est un peu pour ça... que je dis sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:31

pour ma part, je trouve l'idée de david interessante ainsi que celle de n1 meme si elle s'opposent y'a une solution qui satisfera les deux (je l'espère)
mon idée est qu'on laisse les topics des matchs tels qu'ils le sont par contre créer une rubrique résumé des matchs ou best of "où" n1 ou nass mettront les résumés postés par les membres ces topics devront etre verrouillés et disponibles seulement en consultation. Dons sa evitera de faire chier les gens qui veulent seulement lire les résumés et permettra aux membres de réagir librement sur le topic du match
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:35

et on le met en première page c'est exactement ce que j'ai dis .....lol

mais tu le dis mieux mila ......... amelioration des comm sur les matchs Clin_do2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:52

par contre un topic transfert,rumeur , etc par championnat c'est pas debile ? non ?

le topic championnat est là pour discuter des et des rslts de chaque championnats et un topic pour les "on dit" et les transfert .......???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:53

Avant d'ameliorer les comm sur les matchs faudrait peut etre qu'il y en ai
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:02

MILANELLO a écrit:
pour ma part, je trouve l'idée de david interessante ainsi que celle de n1 meme si elle s'opposent y'a une solution qui satisfera les deux (je l'espère)
mon idée est qu'on laisse les topics des matchs tels qu'ils le sont par contre créer une rubrique résumé des matchs ou best of "où" n1 ou nass mettront les résumés postés par les membres ces topics devront etre verrouillés et disponibles seulement en consultation. Dons sa evitera de faire chier les gens qui veulent seulement lire les résumés et permettra aux membres de réagir librement sur le topic du match

C'est pas idiot ça.... parce que si on multiplie les topics, je risque de m'emmêler les pinceaux ( un peu comme dans la revue de presse quoi amelioration des comm sur les matchs Oops ).
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:53

plu bcq de comm tactique et technique apres les matchs...

dommage
Revenir en haut Aller en bas
AlGila11
rang: star
AlGila11


Nombre de messages : 8721
Age : 38
Localisation : Nord (59) France
Date d'inscription : 24/10/2005

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:23

n1 a écrit:
plu bcq de comm tactique et technique apres les matchs...

dommage


Sûrement les membres n'ont plus envie de se répéter tous les Dimanches
Revenir en haut Aller en bas
rickygol
rang: star
rickygol


Nombre de messages : 9263
Age : 33
Localisation : suisse près de lausanne
Date d'inscription : 14/08/2005

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:41

+1 tom !!! bien dit
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:19

AlGila11 a écrit:
n1 a écrit:
plu bcq de comm tactique et technique apres les matchs...

dommage


Sûrement les membres n'ont plus envie de se répéter tous les Dimanches

Mais PTDR

Culte...

Ben j'irai meme a dire c'est peut etre aussi parceque dans les matchs, y a ni de tactique ni de technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amelioration des comm sur les matchs Empty
MessageSujet: Re: amelioration des comm sur les matchs   amelioration des comm sur les matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amelioration des comm sur les matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée d'amelioration du site
» Les matchs...
» amelioration du forum Compétitions nationales et internation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: