Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
Les joueurs du mois Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
Les joueurs du mois Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
Les joueurs du mois Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
Les joueurs du mois Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
Les joueurs du mois Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les joueurs du mois Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
Les joueurs du mois Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
Les joueurs du mois Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
Les joueurs du mois Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets

 

 Les joueurs du mois

Aller en bas 
+4
Laurent
pirlo21
MILANELLO
n1
8 participants
AuteurMessage
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:02

Parfois quand il faut voter pour le joueur du mois j'ai bcq de mal a choisir et c'est frustrant

alors pk ne pas designer chacun 3 joueurs en determinant des points et de faire le calcul à la fin

1. x pts
2. y pts
3. z pts
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:07

n1 a écrit:
Parfois quand il faut voter pour le joueur du mois j'ai bcq de mal a choisir et c'est frustrant

alors pk ne pas designer chacun 3 joueurs en determinant des points et de faire le calcul à la fin

1. x pts
2. y pts
3. z pts

tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:02

très bonne idée n1

mais comme ça y'aura plus de sondage
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:05

pirlo21 a écrit:
très bonne idée n1

mais comme ça y'aura plus de sondage

Techniquement parlant faut exposer nos idées...
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:56

on va utiliser cette technique pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:50

ou alors mettre une note pour chaque joueur titulaire.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:01

Laurent a écrit:
ou alors mettre une note pour chaque joueur titulaire.......
ah tu veut faire comme a pes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:37

ouai je veus pas te contredire ,je n'y ai jamais joué lol ,dsl .....
et je ne sais même pas si j'en suis capable , moi j'ai connu les babyffot surtout et les premiers jeu video en salle avec lequelle tu jouait avec une maznette dans la main et le bouton dans l'autre ....

donc un jour j'ai essayé de joué avec le clavier et la souris ,houlà ......mdr!! stop à l'incendie ....

j'ai dejà du mal à taper sur le clavier ,si, si c vrai sans faire trop de faute ,j'ai la tete sur le clavier et je ne l'a lève que trop rarement pour voir ce que j'ai écrit ......lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:48

ouais mais dans ce cas il faut savoir quelle perf mérite la meilleure note, quelle perf une note assez bonne

les choix seront variés
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:52

ben oui .....et et tufais un classement au point match après match ...pour avoir le meilleur joueur à la fin de l'année

eemple tu donne 11 points à chaque rencontre et donc tu vote pour 11 joueurs en leurs donnant de 11à 1 points chacun ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:04

C'est excellent. J'ai eu cette idée tout à l'heure et je me suis dis que je devais créer un topic pour en parler et quand je suis allé sur la zone "Ce site est à vous" heureusement que j'ai pris la peine de voir ce qui avait déjà été posté puisque vous en parlez ici.

Alors pourquoi ne pas construire dès la saison prochaine la chose de la façon suivante :

- Après chaque match on vote pour TOUT les joueurs Milanais qui ont participé à la rencontre. Il faudra céer après chaque rencontre un topic "Notation".
Le vote sera obligatoire pour tout les joueurs, on ne pourra pas dire uniquement untel est l'Homme du match et untel est le boulet du match. Ils seront désignés automatiquement grace aux votes des membres. Les plus hautes appréciations étant pour l'homme du match et les plus faibles pour le boulet du match.

- A la fin du mois on fait le total des points obtenus par chaque joueur pendant les rencontres du mois et de facto on obtient le Milanais du mois.

Après il faudra juste qu'on s'entende sur un barème de point. Je pense que l'idée de Laurent de 11 pts est trop compliquée Moi je pencherai plutôt vers une notation plus simplifiée avec 6 Pts par exemple ;

6pts : a fait le match de sa vie
5pts : tout ce qu'il a fait pendant la rencontre fut bénéfique
4pts : bon match sans plus
3pts : Moyen
2pts : Mauvais
1pts : Archi nul, que des erreurs
0pts : Nous a a carrément fait perdre le match

A vos claviers je veux avoir l'avis de tut les memebres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:56

Ton idée peut etre interessante, mais pour ceux qui n'auront pas la possibilité de voir le match ca va faire un blocage, neanmoins je trouve que c'est original, mais peut etre pas en 6 points.
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:16

Tres bonne idée Yacine, juste un truc faut trouver un autre bareme pour le joueur du mois parce que si on fait la somme des points d'un joueur qui a joué seulement 4 matchs et un autre qui a joué 5 match sa sera pas equitable, une note moyenne ne resoudra pas non plus l'affaire vu qu'un joueur peut jouer le match de sa vie et apres se blesser donc un seul match avec une note moyenne de 6 qui depassera ts ses concurrents alors qu'il n'a joué qu'un seul match.
Bref faut voir des criteres comme nbres des matchs joues et note moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:33

Bonne idée Yacine mais un probleme de taille se pose :

Peu sont ceux qui regarde le match ou son integralité... En tout cas c'est le sentiment que j'ai...

Et si on designe le joueur du mois en fonction du vote de quelque uns ca pourrait etre une note qui reflete pas la pensée de tous
Revenir en haut Aller en bas
rickygol
rang: star
rickygol


Nombre de messages : 9263
Age : 33
Localisation : suisse près de lausanne
Date d'inscription : 14/08/2005

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:16

bonne idée mais en tous cas ceux qui regardent pas entierement le matche ne pourront pas voter ...
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:17

Oui mais la plupart d'entre vous regardent les matchs en stream.
Pour ma part si Milan fait un recrutement digne de ce nom je me chope une carte ART pour toute la saison et je sais que les deux autres "Maghrebin" Nassim et Elyas ont aussi des cartes ART donc le problème ne m'a pas l'air d'être si important... Ce qui est important c'est qu'uniquement ceux qui regardent le match pourront voter. Pour les autres de toute façon il reste le topic du match pour discuter de tout et de rien à propos du match.

Par contre Mila a souligné un point très important que j'ai oublié. La règle de la proportion concernant le joueur du mois. C'est vrai qu'un joueuir ayant joué 3 match et un autre ayant joué 6 matchs n'auront pas le même rendement pour l'équipe, mais dans ce cas le total des points sera divisés par le nombre de matchs.

Pour la notation on pourra simplifier le barême s'il vous parrait être trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:26

Ca compte de noter en fonction des commentaires generale sur le topic du match, ou des commentaires internet (quand y'en a)?
Ou du resumé video d'après match?
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:50

[quote="Nesta13"]Ca compte de noter en fonction des commentaires generale sur le topic du match, ou des commentaires internet (quand y'en a)?Ou du resumé video d'après match?/[quote]

Trop subjectif à mon avis, rien ne vaut la propre appreciation.

Un long résumé oui why not, mais un résumé d'une minute ou tu ne vois que les buts, à mon sens ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:35

Ok pour le subjectivité, pour le resumé oui normal, j'ai pas preciser la qualité du resumé.
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:43

supercine5 a écrit:
Oui mais la plupart d'entre vous regardent les matchs en stream.
Pour ma part si Milan fait un recrutement digne de ce nom je me chope une carte ART pour toute la saison et je sais que les deux autres "Maghrebin" Nassim et Elyas ont aussi des cartes ART donc le problème ne m'a pas l'air d'être si important... Ce qui est important c'est qu'uniquement ceux qui regardent le match pourront voter. Pour les autres de toute façon il reste le topic du match pour discuter de tout et de rien à propos du match.

Par contre Mila a souligné un point très important que j'ai oublié. La règle de la proportion concernant le joueur du mois. C'est vrai qu'un joueuir ayant joué 3 match et un autre ayant joué 6 matchs n'auront pas le même rendement pour l'équipe, mais dans ce cas le total des points sera divisés par le nombre de matchs.

Pour la notation on pourra simplifier le barême s'il vous parrait être trop compliqué.

pour ma part j'ais aljazeerasport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs du mois Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du mois   Les joueurs du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: