Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les topics inutiles

Aller en bas 
+6
n1
pirlo21
rossonero
Nesta13
Lo_Sanremese_Milaniste
milan_love
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 47
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

les topics inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les topics inutiles   les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:08

n1 a écrit:
J'attend que les autres lisent mon message je le supprime apres, t'a reaction montre bien qu'un nettoyage s'impose non pas par radinerie sur le nombre de topic mais pour pouvoir debattre et choper les infos le mieu possible !

je sui pa d'accord....
suffi juste ke tou le monde y mette du sien et ne cree pa des topic inutile c tous....
sinon pour les vieu topic ce serai bien de les cloturé afin de ne plus en rejouté a l'interieur kan ca sert a rien.

on pourai par exemple creer la meme arboressance du site a l'interieure d'un GRAND topic intitulé cloturé.
et dedan on y met tous ce ki n'est plus d'actu (style le depart de sheva ou les ancien topic de blague..)
comme ca on supprime rien mai on les classe.
aisin on peu toujours les relire si on le souhaite ou tou simplemen les zapé si il nou interesse pa se ki alegerai un peu le site .....


sinon pour milanello fo pa tro le descendre
il vien pa souven et kan il vien je pense kil veu juste bien faire.... le prob c ke on peu pa lui expliker car il est pa la souvent dommege ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

les topics inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les topics inutiles   les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:04

ouai fo attendre qu'il reponde ou alors il fo teut etre que n1 ou pirlo lui laisse un message sur les rules ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

les topics inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les topics inutiles   les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:27

je suis d acoord avec math, (pourtant vous me connaissez je suis le premier a demander que ca soit propre...) mais la je pense plus qu il a voulu bien faire... et bon on sais jamais l age qui l a ... qqun de jeune comprendra moins bien comment faire... peut etre ce que vous pourriez faire c est qu a chaque nouveau membres vous lui envoyer un message interne en mettant les quelques regles du forum...car faut pas se leurrer maintenant il y a tellement de topic que c est rare que tu trouve celui des regles les premiers fois que tu te connect...
et je suis pour egalement de regroupper un max les topic, cloturer les ancien et les classer... comme me l a dis mon frangin hier, il y a tellement de nouveau truc different a lire a chaque fois que c est pas facile de tout lire et des fois on loupe des info... (bon a part pour moi qui suis toute la journee devant.... lol
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 47
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

les topics inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les topics inutiles   les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:46

bonne idee le message perso avec les regle pour les nouvo venu ...
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

les topics inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les topics inutiles   les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:28

BRNMATH a écrit:
n1 a écrit:
J'attend que les autres lisent mon message je le supprime apres, t'a reaction montre bien qu'un nettoyage s'impose non pas par radinerie sur le nombre de topic mais pour pouvoir debattre et choper les infos le mieu possible !

je sui pa d'accord....
suffi juste ke tou le monde y mette du sien et ne cree pa des topic inutile c tous....
sinon pour les vieu topic ce serai bien de les cloturé afin de ne plus en rejouté a l'interieur kan ca sert a rien.

on pourai par exemple creer la meme arboressance du site a l'interieure d'un GRAND topic intitulé cloturé.
et dedan on y met tous ce ki n'est plus d'actu (style le depart de sheva ou les ancien topic de blague..)
comme ca on supprime rien mai on les classe.
aisin on peu toujours les relire si on le souhaite ou tou simplemen les zapé si il nou interesse pa se ki alegerai un peu le site .....


sinon pour milanello fo pa tro le descendre
il vien pa souven et kan il vien je pense kil veu juste bien faire.... le prob c ke on peu pa lui expliker car il est pa la souvent dommege ....

Je vois pas en quoi tu n'est pas d'accord avec ce que tu viens de citer...

Sinon pour les regles :

http://milanacfans.forumactif.com/viewtopic.forum?t=303

Il y a un forum pour ca avec en Exclu les regles du DTC !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 47
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

les topics inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les topics inutiles   les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:36

toi tu parle de supprimé les topic et moi de les classé et les cloturé mai de les laissé toujour dispo
tu compren ce ke je veu dire

sinon pour les regle moi je les connai mai un nouvo n'explore pa forcement tou les site avan de poster un message c pour ca ke un message privee pour informer des regle serai vraimen une bonne idee tu trouve pa ?
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

les topics inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les topics inutiles   les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:39

ShevaGilla a écrit:
je suis d acoord avec math, (pourtant vous me connaissez je suis le premier a demander que ca soit propre...) mais la je pense plus qu il a voulu bien faire... et bon on sais jamais l age qui l a ... qqun de jeune comprendra moins bien comment faire... peut etre ce que vous pourriez faire c est qu a chaque nouveau membres vous lui envoyer un message interne en mettant les quelques regles du forum...car faut pas se leurrer maintenant il y a tellement de topic que c est rare que tu trouve celui des regles les premiers fois que tu te connect...
et je suis pour egalement de regroupper un max les topic, cloturer les ancien et les classer... comme me l a dis mon frangin hier, il y a tellement de nouveau truc different a lire a chaque fois que c est pas facile de tout lire et des fois on loupe des info... (bon a part pour moi qui suis toute la journee devant.... lol

Attends c'est pas question de descendre mais on lui a deja dit et il recommence donc on se pose des questions c'est tout.

Pour les regles il y a un forum specifique que Nassim a creer mais un rappel par MP serait une bonne idée avec une invitation a venir se presenter si il le desire ... par Mp ou avec le mail de confirmation faut voir si Nassim peux le parametrer pour que ca se fasse automatiquement !

Regrouper un max de Topic ca veux dire quoi ? j'ai pas compris dsl

Pour cloturer les anciens, pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
BRNMATH
rang: legende
BRNMATH


Nombre de messages : 11867
Age : 47
Localisation : LONGWY pres de metz du luxembourg et de la belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

les topics inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les topics inutiles   les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:42

kan il di regroupé des topic c parce ke bocou de topic peuve etre fusionné mai ca c plu delicat a faire je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 40
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

les topics inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les topics inutiles   les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:44

BRNMATH a écrit:
kan il di regroupé des topic c parce ke bocou de topic peuve etre fusionné mai ca c plu delicat a faire je pense ...

C'est ce que je fais d'habitude mais j'avais pas trop le temps... mais le probleme c'est que l'auteur du topic va "paniquer" des qu'il ne vera plu son topic et le prevenir a chaque fois que c'est fusionner prend du temps...

Sinon Est ce que le systeme des rumeurs attaque milieu defense vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

les topics inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les topics inutiles   les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:10

Affirmatif, au moins on s'egare pas.
Revenir en haut Aller en bas
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

les topics inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les topics inutiles   les topics inutiles - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:15

Ouai il y a aucun souci pour ca.
T'as eu une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les topics inutiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les topics inutiles   les topics inutiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les topics inutiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Responsables des topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: