Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Lun 25 Mai - 17:33
Statistiques
Nous avons 291 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lkp_boateng

Nos membres ont posté un total de 177590 messages dans 3058 sujets

Partagez

News du site et questions

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
n1
Administrateur
n1

News du site et questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:02

c'est comme une voiture,

Elle est neuve, elle carbure, ensuite elle perd de la valeur du jus (surtout si on l'entretien pas) pour ensuite finir a la casse

Pour votre bien ne perdez pas de temps, c'est juste un conseil

Vous aller perdre du temps et rien d'autres

RIEN ne changera

Le sort du forum est scellé c'est le destin

Administrateur
MILANELLO

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:05

Plus pessimiste que N1 tu trouveras pas... Que ce soit sur le mercato ou sur l'avenir du forum...Laisse nous rever meme si on sait que rien ne va changer... News du site et questions - Page 13 Bonne_nu
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:09

c'est pour vous les gars, si vous avez pas de temps a perdre

Je tiens a assumer une part de responsabilité

J'ai fais l'erreur d'initier Nass au Poker

Depuis c'est un veritable drogué il ne s'arrete plu et il est bcq moins present sur le forum

Administrateur
MILANELLO

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:13

n1 a écrit:

Depuis c'est un veritable drogué il ne s'arrete plu et il est bcq moins present sur le forum
News du site et questions - Page 13 Rouge Licenciement pour faute grave
milan_love
rang: star
milan_love

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:27

MILANELLO a écrit:
Il faut peut etre etablir une EDB (expression des besoins) ou un cahier des charges précis pour permettre un meilleur suivi des actions réalisés et celles en attente lol...

Sinon qui vote pour la demission de Nass
News du site et questions - Page 13 Smile079

News du site et questions - Page 13 112496 News du site et questions - Page 13 10241 cheers News du site et questions - Page 13 620497
n1
Administrateur
n1

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:29

C'est a quel heure le barbec a Paris ? il est deja 13h30 là

Laurent

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:41

il etait à la bouurre

donc mila a raison

que chacun liste , non pas ce qui ne lui plait pas ou ce qui lui casse les burnes et sans faire de profonde révolution qui tomberont à l'eau

mais plutot qu'es ce qui lui manque sur le forum
quelle sont les besoins suplementaires

celà exprimé de manière claires et précises

sans crituqes aucunes , afin de voir si on peu répondre au attente des forumeurs
http://www.poker.fr/
Laurent
Laurent

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:38

nass si tu passe t'as vie au poker tu nous doit 10 % à chacun de tes gains par personne

bon j'attaque , pour ma part je pense que le problème le plus important est le manque de redondence des posts

celà s'explique par le peu de membres actifs certes mais aussi par un manque de structures , il ne manque pas grand chose pour faire venir plus souvent dans un esprit courtois plus de monde

je m'explique il y a des forums avec trop de topics les topics qui ne présente guère d'intérêt devraient être regroupé au sein d'un topic plus général , ç a donnerai une conversation plus suivi si c'est possible

ensuite mon idée principale est de modifier quelques peu l'architecture du forum

viré nass c'est impossible lol mais il doit déléguer plus de decision sinon le forum aura sa fatalité comme dit n1

à mon sens durant la saison les posts les plus nombreux se font sur les matchs et les championnats

donc c'est là que la discussion principale existe , durant les vacances , c'est l'actualité du club , les transferts etc .......

on devrait booster ces éléments pour créer de la dynamique ,de la redondence , dans les debats , apporter du 9 égalements , bref ,faire vibrer les topics

et ce n'est pas mes 2 ou 3 posts régulier qui motiveront les troupes

je pense qu'il est temps de resposabilisé l'ensemble des membres actifs et surtout ceux qu le souhaite et le peuvent

donc voilà ma prosition chaque topic ou chaque forum suivant aura son prpre responsable , chargé de l'animer , d'y poster des news ,(pêcho ici ou là ) on ne demande pas d'aller faire le journaliste d'investigation ,juste d'aller sur visiter les autres sites spprtifs et d'apporter de la news , et surtout de répondre au post dans son ou ses topics et de relancer le debat , bref il est clair que le responsable de topic deviendra de facto le best posteur de son topic , puisqu'il c'est lui qui l'animera et fera en sorte de le faire vibrer au max , mais sans se prendre le bourrichon et en toute amicalité , c'est à nous membres actifs de le faire vivre sinon les carottes sont cuites avant noel .

j'ai pensé à une organisation aproximativement comme celle là , (je n(ai l'avis que de 2 ou3 personnes ) donc personne ne s'offuscera des noms distribué , c'est une propisition tout simplement , je ne connais pas tout le monde en plus ....lol

voilà a peu près ce que je propose en rapide

PDG ou président nassim normal c'est son forum lol

sans offusquer personne je l'espère Directeur général MILA de part son talent ,ses capacités , son aura , je suis sur qu"il fait l'hunanimité (en fait c'est lui qui dirigera le bateau avec l'accord de l'actionnaire principal et unique alias nass lol ) c'est lui qui nous permettre de progresser , j'en suis certaint et plus que convaincu

directeur opérationnelle et de la production N1
Son rôle , surveiller les entrées et sorties des nouveaux arrivants ,acceuil , surveillance des post avec équité , c'est lui qui connait le mieux le navire , c'est celui qui donnera les conseils sur la construction des topics à chaque responsable , il connait mieux que quiquonque chaque morceau du forum , il doit être non pas le chef ( ce n'est pas l'armé lol ) mais les épaules , le patriarche , sur lequel on va demandé conseil en cas doute , c'est lui également qui organisera comme c'est déja le cas et moderera le forum avec mila

en fait leur role ne change pas ( si il est souhaitable que nass donne tout pouvoir à mila, si il est moins présent )

maintenant les responsables (c'est à dire les membres actifs présent depuis peu ou longtemps qui ont envie et veulent bien si ils en ont le temps de se consacrer à un topic ou forum )

l'actualité du club

lo sanremese (avec l'aide de mila ou maldini 34 qui vient souvent poster ici ) andré est un impulsif passioné qui demarre rapidement , à l'affut du moindre truc , il est parfait pout les rumeurs de transfert etc ..... mila c'est le roi de l'actualité , la cia à lui tout seul lol

le club :

les joueurs : jeremy qui les connait mieux qui lui ???????

les matchs : n1 regarde presque tous les matchs mais les commentera t -il en direct ? c'est un post clé , faut de la passion de la volonté , des idées pour relancer , bref un esprit journalistique
n1 et damien je pense que les deux feront l'affaire , damien est calme posé , c'est le daila lama , il a un gros vocabulaire et peut relancer les débats , n1 lui aussi a son charisme ce n'est plus a démontré mdr , donc damien avec le soutien de n1 comme responsable topic match

l'entraineur, milan classic , et les jeunes et le palmares : à nesta 13 et milan love qui post souvent dans ces rubriques et puis alex est l'amant de carlito c'est bien connu lol

foot dans le monde ( énorme topic après le topic match ,ça sera sans doute le nerfs de la guerre chaque responsable devra animer ,du mieux qu'il peut , poster resultat et classement chaque journéé sans se prendre le chou bien sur ) )

l'actualité , barth +milan love

compet internationale : superviseur général tom c'est bible du foot (en cas de doute ou d'absence de conaissance lui demandé )

championnat italien yass avec son accord , yass inutile de dire que c'est LE topic sans le plus chaud , milan évolue en italie pas en écosse .......auras tu le temps libre necessaire pour coller reportage , photo , resultat etc .....

ligue 1 : nesta 13

ligua : damien of course

et bundesligua : bart of course

rosbbef ligue : si ce n'est que de moi on vire le topic lol , mais je m'y collerai par esprit de sacrifice si personne ne veut la charge que je cedrai bien volontier

le topic de la squadra à tom ou jeremy bien sur

mondial 2010 elyas

les pronos organisé par la direction comme d'hab

le defouloir tourne tout seul lol

maitre vidéo damien comme d'hab

maitre photo elyas comme d'hab

maintenat il y a de la place pour sir , cédric (totoro 04 ), jeremy doit avoir plus de place etc ........après ça se discute mais voila les grandes lignes

ça ne va rien révolutionner juste que la proposition est belle , permet de relancer les debats , et de faire vivre le forum il faut juste les membres au bon endroits lol
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:52

n1 a écrit:
C'est a quel heure le barbec a Paris ? il est deja 13h30 là
Je suis parti en retard lol, on a commencé à 14H lol
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:56

On commence a voir l'effet du poste de lolo, Damien qui commente le match en direct...Bravo mec News du site et questions - Page 13 Applaud2 C'est pas facile il faut de la passion c'est pour sa que je te dis chapeau.
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:03

Ce qui est bien ds tt ce que tu dis lolo c'est de responsabiliser les membres, de montrer qu'ils ont des roles importants a jouer et y'a pas que la direction qui est responsable de l'animation du forum, je suis sur qu'ils pourront relever le defi, ils ont les moyens et la passion j'en suis sur mais faut juste la regularite!!!
Sur les choix des responsables j'interviens pas, je vais juste dire qu'il faut doubler les postes donc si l'un s'absente l'autre permettra de le relayer en plus a deux c'est plus simple...

Mesiieurs a vous de montrer ce dont vous etes capables de faire...
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:22

Je propose aussi de faire un sondage a la fin de chaque mois pour designer le forumeur du mois un peu comme le joueur du mois...

Ps : N1 interdiction de poster si c'est pour dire que sa sert a rien lol
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:42

J'ai oublié si vous voulez participer a l'animation d'un forum ou d'un topic manifestez vous lol, je ferai un recup des roles a la fin, ceux qui peuvent pas assurer certaines taches merci de l'indiquer aussi.
pirlo21
Administrateur
pirlo21

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:48

J'a jamais abandonné le forum, et j'ai jamais songé à le quitter News du site et questions - Page 13 Triste3

je me suis peut etre un peu moins présent mais c'est c l'avant saison

News du site et questions - Page 13 Triste3 dans quelques semaines j'aurai vraiment pas bcp de temps de me connecter

Administrateur
pirlo21

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:51

MILANELLO a écrit:
Ce qui est bien ds tt ce que tu dis lolo c'est de responsabiliser les membres, de montrer qu'ils ont des roles importants a jouer et y'a pas que la direction qui est responsable de l'animation du forum, je suis sur qu'ils pourront relever le defi, ils ont les moyens et la passion j'en suis sur mais faut juste la regularite!!!
Sur les choix des responsables j'interviens pas, je vais juste dire qu'il faut doubler les postes donc si l'un s'absente l'autre permettra de le relayer en plus a deux c'est plus simple...

Lolo a déjà proposé de déterminer à chaque championnat son responsable mais on en a pas encore parlé

donc y'a Lolo pour la bundesliga, Rosso pour l'espagne, je peux m'occuper de la PL mais pas tous le temps

milan_love

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:57

pirlo21 a écrit:
MILANELLO a écrit:

Lolo a déjà proposé de déterminer à chaque championnat son responsable mais on en a pas encore parlé

donc y'a Lolo pour la bundesliga, Rosso pour l'espagne, je peux m'occuper de la PL mais pas tous le temps

c'est pas grave quand une personne n'est pas là une autres le remplacera , moi je trouve l'idée de laurent intéressante puisque comme l'a dit mila cela donnera plus de responsabilité pour les membres .

et je pense qu'il faut s'organiser pour mieux se comprendre et sortir avec une décision finale .
pirlo21
Administrateur
pirlo21

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:01

n1 a écrit:

Mais de quoi tu parles n1, je suis tous les jours sur le forum, je participe aux discussions quotidiennement, j'ai fais le ménage, je fais la mise à jour?

Bon pour le poker t'as raison , mais concernant le forum je suis toujours là

Laurent

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:03

pirlo21 a écrit:
n1 a écrit:

Mais de quoi tu parles n1, je suis tous les jours sur le forum, je participe aux discussions quotidiennement, j'ai fais le ménage, je fais la mise à jour?

Bon pour le poker t'as raison , mais concernant le forum je suis toujours là

je veus 10 % des gains

News du site et questions - Page 13 J_me_mar

mila fait quelques choses de clean comme tu sais si bien le faire , envoie a chaque membres son role ai sein du forum si il le souhaite et si il l'accepte par mp

nass la bundesliga c'est pour barth , je serai supléant

ah oui j'oubliais l'essentiel mila, pas de meileur forumeur ou de compet , c'est un lieu de plaisr , familial , pas de chalenge , on n'est pas sur un site commecrical qui court après les post

les memebrers ont tous la m^me valeur , on est tous des passionnés

juste un truc les gars , on essaie dans le mesure du possible de jeter un oiel à tous les topics et on essaie d'y participer , le topic bundesliga par exmeple lol

pour le forum foot en algerie , je ne sais pas si nass s'en occupe ou n1 les deux donc je n'avais pas proposé .lol

je souhaiterai personnelemnt que jeremy et cedric participe activement aussi et faire une proposotion à sir par également ?

mila , n1 vous devez (si vous le souhaitez ) aussi mettre les nom des responsables dans chaque topics

et faire un recap ici ailleur de qui fait quoi ?

n1 c'est le directeur commercial ( 10% du C.A c'est correct comme comissions mdr ) , il va faire une lettre de relance à tous les vieux memebres par mp ou mail
Pirlo12
Pirlo12

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:56

Je vous proposerai toujours mes affiches d'avant matches et je vous donnerai les liens pour chaque matche de Milan.

Je peux vous aider dans le topic de la Ligue 1.
pirlo21
Administrateur
pirlo21

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:57

Pirlo12 a écrit:
Je vous proposerai toujours mes affiches d'avant matches et je vous donnerai les liens pour chaque matche de Milan.

Je peux vous aider dans le topic de la Ligue 1.

Ah j'avais peur que personne ne voulait s'occuper de ça

merci arthur

rang: titulaire
supercine5

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:30

J'ai parlé à Tom du projet il est pour. Seulement au lieu que lui s'occupe du topic de la squadra et moi de celui de la série A ce serait mieux qu'on s'occupe tout les deux et en coopération sur ces deux topics en même temps ! Pour les raisons suivantes :

1 - D'abord les deux sujets sont très proches, sauf rares exception, tous le sjoueurs de la squadra viennent de la série A.

2- J'arrive à traduire tant bien que mal certains articles en Italien, Tom lui parle cette langue "perfetamente" donc il pourra me refiler un sacré coup de main pour qu'on rédige les avants matchs et interviews d'après matchs ou ce genre de choses.

3- Ce sont deux topics très vivants et on ne sera pas de trop à deux pour s'en occuper.

Donc si vous le voulez Tom et moi on prend en charge les topics "série A" et "squadra azzura". A vous de confirmer.
http://www.intermerda.it
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:46

supercine5 a écrit:
J'ai parlé à Tom du projet il est pour. Seulement au lieu que lui s'occupe du topic de la squadra et moi de celui de la série A ce serait mieux qu'on s'occupe tout les deux et en coopération sur ces deux topics en même temps ! Pour les raisons suivantes :

1 - D'abord les deux sujets sont très proches, sauf rares exception, tous le sjoueurs de la squadra viennent de la série A.

2- J'arrive à traduire tant bien que mal certains articles en Italien, Tom lui parle cette langue "perfetamente" donc il pourra me refiler un sacré coup de main pour qu'on rédige les avants matchs et interviews d'après matchs ou ce genre de choses.

3- Ce sont deux topics très vivants et on ne sera pas de trop à deux pour s'en occuper.

Donc si vous le voulez Tom et moi on prend en charge les topics "série A" et "squadra azzura". A vous de confirmer.
Nichel les mecs, merci News du site et questions - Page 13 Clin_do2
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:43

Nass, merci de modifier la première page du forum, il y'a tjs le tropheo berlusconi et le classement du dernier championnat..;
n1
Administrateur
n1

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:37

Bon j'ai tout lu attentivement,

Deja c'est pas le bon topic il aurait fallu le poster dans les suggestions (nostalgie News du site et questions - Page 13 Content )

Maintenant Laurent, auto proclamé Nesta13 responsable de la Ligue 1 ca serai pas un peu lui manqué de respect ? je sais pas si il va bien le prendre... News du site et questions - Page 13 J_me_mar

Sinon ben mon commentaire

VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS

L'idée en elle meme est bien (meme si je trouve le vocabulaire utilisé trop proche du monde du travail comme si c'été une entreprise) , astucieuse, reflechis, tout le monde est d'accord approuve c'est beau y a des fleurs de partout News du site et questions - Page 13 36893 News du site et questions - Page 13 36893 News du site et questions - Page 13 36893 News du site et questions - Page 13 36893 etc... mais au final y aura rien du tout

Des suggestions interessantes je le repete y en a eu une chiée et au final ca capote toujours

L'accueil des nouveaux membres par exemple, ca aurait pu ramener bcq de monde et egalement les fideliser, si t'as du temps va relire le topic et tu verra si c'est pas interessant

Mais c'est la destiné du forum NE TE PREND pas la tete c'est juste un conseil pour t'eviter de perdre ton temps !!!

Administrateur
MILANELLO

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:02

MILANELLO a écrit:

Ps : N1 interdiction de poster si c'est pour dire que sa sert a rien lol
News du site et questions - Page 13 Jaune News du site et questions - Page 13 Fumee_n2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du site et questions   News du site et questions - Page 13 Icon_minitime

News du site et questions
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant