| | Faire défiler les derniers sujet du forum | |
|
|
| Donner votre avis | | Oui c'est nécessaire | | 75% | [ 6 ] | | Non ce n'est pas nécessaire | | 0% | [ 0 ] | | Sans opininion | | 25% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Inzaghi rang: reservsite

| Sujet: Faire défiler les derniers sujet du forum Mer 5 Jan - 11:12 | |
| Bonjour, administrateur serait til possible de faire défiler les derniers sujets du forum?
Membres du forum qu'en penser vous?
|
|
 | |
MILANELLO Administrateur

Nombre de messages: 9043 Age: 26 Localisation: PARIS Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Faire défiler les derniers sujet du forum Mer 5 Jan - 11:15 | |
| |
|
 | |
MILANELLO Administrateur

Nombre de messages: 9043 Age: 26 Localisation: PARIS Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Faire défiler les derniers sujet du forum Mer 5 Jan - 11:17 | |
| |
|
 | |
amine la pointe rang: titulaire

Nombre de messages: 3698 Age: 27 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Faire défiler les derniers sujet du forum Mer 5 Jan - 11:18 | |
|
c'est bien fait, j'ai voté pour.
|
|
 | |
MILANELLO Administrateur

| Sujet: Re: Faire défiler les derniers sujet du forum Mer 5 Jan - 11:18 | |
| Je déplace le sujet vers la rubrique correspondante. |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire défiler les derniers sujet du forum Mer 5 Jan - 11:29 | |
| | MILANELLO a écrit: | | Je déplace le sujet vers la rubrique correspondante. |
Ok je ne savais pas ou la mettre. |
|
 | |
MILANELLO Administrateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Faire défiler les derniers sujet du forum Mer 5 Jan - 11:37 | |
| J'ai vu le portail c'est bien on voies les sujets qui défilent , mais sur le forum d'entraide les sujets défile sur le coté du forum même.
voila le lien: http://forum.forumactif.com/-t233284.htm#2141122 |
|
 | |
MILANELLO Administrateur

| Sujet: Re: Faire défiler les derniers sujet du forum Mer 5 Jan - 11:51 | |
| | Inzaghi a écrit: | J'ai vu le portail c'est bien on voies les sujets qui défilent , mais sur le forum d'entraide les sujets défile sur le coté du forum même.
ça marche pas pour le forum. C'est peut-être à cause du vieux thème qu'on a. Les deux colonnes gauches et droites ne veulent pas s'afficher. Je vais essayer ce soir chez moi, car je ne peux pas faire une sauvegarde du thème actuel au boulot. |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire défiler les derniers sujet du forum Mer 5 Jan - 11:54 | |
| | MILANELLO a écrit: | | Inzaghi a écrit: | J'ai vu le portail c'est bien on voies les sujets qui défilent , mais sur le forum d'entraide les sujets défile sur le coté du forum même.
ça marche pas pour le forum. C'est peut-être à cause du vieux thème qu'on a. Les deux colonnes gauches et droites ne veulent pas s'afficher. Je vais essayer ce soir chez moi, car je ne peux pas faire une sauvegarde du thème actuel au boulot. |
Oui essaye merci, mais sur le portail c'est bien aussi parce que en un simple clic sur portail on peut voir les postes. |
|
 | |
milan_love rang: star

Nombre de messages: 7816 Age: 20 Localisation: Marrakech Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: Faire défiler les derniers sujet du forum Mer 5 Jan - 13:09 | |
| j'ai voté pour; super initiative Inzaghi. |
|
 | |
pirlo21 Administrateur

| Sujet: Re: Faire défiler les derniers sujet du forum Mer 5 Jan - 20:38 | |
| Pour nous les anciens membres c'est intéréssant _________________ FORZA MILAN PER SEMPRE
|
|
 | |

| Sujet: Re: Faire défiler les derniers sujet du forum Mer 5 Jan - 20:56 | |
| | milan_love a écrit: | | j'ai voté pour; super initiative Inzaghi. |
Merci |
|
 | |
MILANELLO Administrateur

| Sujet: Re: Faire défiler les derniers sujet du forum Jeu 6 Jan - 23:02 | |
| | Inzaghi a écrit: | | MILANELLO a écrit: | | Inzaghi a écrit: | J'ai vu le portail c'est bien on voies les sujets qui défilent , mais sur le forum d'entraide les sujets défile sur le coté du forum même.
Oui essaye merci, mais sur le portail c'est bien aussi parce que en un simple clic sur portail on peut voir les postes. |
C'est fait sur le forum. A vous de juger. |
|
 | |
amine la pointe rang: titulaire

Nombre de messages: 3698 Age: 27 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: Faire défiler les derniers sujet du forum Jeu 6 Jan - 23:57 | |
| | MILANELLO a écrit: | | Inzaghi a écrit: | | MILANELLO a écrit: | | Inzaghi a écrit: | J'ai vu le portail c'est bien on voies les sujets qui défilent , mais sur le forum d'entraide les sujets défile sur le coté du forum même.
C'est fait sur le forum. A vous de juger. |
Magnifique, ça donne un grand coup de 9
bravo |
|
 | |
| | Faire défiler les derniers sujet du forum | |
|