Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
Sam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
Sam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
Lun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
Mar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
Mer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
Mar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
Sam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
Sam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Lun 25 Mai - 17:33
Statistiques
Nous avons 290 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cxc0715

Nos membres ont posté un total de 177543 messages dans 3049 sujets

Partagez | 
 

 Changer de thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MILANELLO
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 9032
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Changer de thème   Jeu 25 Sep - 22:03

Je vais essayer de mettre chaque soir un thème pour le forum.
On pourra toujours garder l'ancien mais on perd rien si on essaye ts les thèmes disponibles quitte a developpez un pour nous.
Je commence ce soir par cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
sheva76
rang: reservsite
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Changer de thème   Jeu 25 Sep - 22:43

Mila, je ne sais pas hein ...

Mais pq vx tu changer de théme?

Sincérement je viens de me connecter mnt et je trouve le forum du moins la présentation vraiment sublime ...

Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 9032
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Jeu 25 Sep - 22:44

Au moins quelqu'un qui a apprecié
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 9032
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Jeu 25 Sep - 22:46

J'avais oublier de vous dire qu'on peut choisir d'autres couleurs, la couleur du fond celle des posts celles des posts cités la couleur des boutons etc...Donc si vous avez des idées n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
avatar

Nombre de messages : 10155
Age : 31
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Jeu 25 Sep - 23:06

C'est une bonne entreprise, mais ce thème est pénible à lire.
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 9032
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Jeu 25 Sep - 23:06

Pour pouvoir voir le nouveau thème essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 9032
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Jeu 25 Sep - 23:07

Barthmaldini a écrit:
C'est une bonne entreprise, mais ce thème est pénible à lire.
Dans quel sens Barth?
Les messages sont pas clairs? La police est trop petite?
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
avatar

Nombre de messages : 10155
Age : 31
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Jeu 25 Sep - 23:10

C'est trop petit, et les lettre clair sur fond foncé c'est pas l'idéal, je préfère l'inverse c'est moins fatiguant, surtout pour les postes à Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 9032
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Jeu 25 Sep - 23:12

Barthmaldini a écrit:
C'est trop petit, et les lettre clair sur fond foncé c'est pas l'idéal, je préfère l'inverse c'est moins fatiguant, surtout pour les postes à Lolo.
Je vais essayer de trouver mieux demain, ce n'est que la première experience a vous de choisir la mailleure
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
avatar

Nombre de messages : 10155
Age : 31
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Jeu 25 Sep - 23:18

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
avatar

Nombre de messages : 7816
Age : 25
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 0:37

waw !!! , je ne reconnais plus le forum mila lol .

je suis bluffé lol
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
avatar

Nombre de messages : 7816
Age : 25
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 1:08

voila je pense que c'est bon maintenant pour la couleur du fond , pas trop sombre et pas trop claire .

merci mila
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 15650
Age : 33
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 10:13

Mila je t'en conjure remet tout comme avant,

On se croirai dans une grotte, je pige plu rien là, remet les anciennes couleurs et les anciennes formes je t'en conjure

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Lo_Sanremese_Milaniste
rang: star
avatar

Nombre de messages : 5098
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 10:42

C'est peut etre con mais j'aime bien comme ça :D déjà le petit logo 3D quand y a un nouveau message je trouve ça génial , maintenant si beaucoup n'aime pas vous occuper pas de mon avis alors , la majorité l'emporte c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 9032
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 10:51

n1 a écrit:
Mila je t'en conjure remet tout comme avant,

On se croirai dans une grotte, je pige plu rien là, remet les anciennes couleurs et les anciennes formes je t'en conjure
J'en étais presque sur...lol
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 9032
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 10:53

Merci a tous les membres de nous indiquer s'ils préfèrent l'ancien tyhème ou le nouveau...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kakà#22
rang: star
avatar

Nombre de messages : 7266
Age : 33
Localisation : Svizzera
Date d'inscription : 20/07/2005

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 11:07

T'as fini la période de test? Ce serait pas mal qu'on puisse voir d'autres thèmes par exemple sur une semaine un changement par jour, que tu fasses des captures d'écran et que tu les postes dans un topic et qu'à la fin, on vote le mieux...

Mais selon moi t'as bien raison de changer, ca donne un coup de fouet, c'est cool! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-bird.jeun.fr
MILANELLO
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 9032
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 11:23

Kakà#22 a écrit:
T'as fini la période de test? Ce serait pas mal qu'on puisse voir d'autres thèmes par exemple sur une semaine un changement par jour, que tu fasses des captures d'écran et que tu les postes dans un topic et qu'à la fin, on vote le mieux...

Mais selon moi t'as bien raison de changer, ca donne un coup de fouet, c'est cool! Merci!
C'est ce que je veux faire Jeremy, chaque soir je vais modifier le thème, pour les captures des écrans c'est vrai que j'y ai pas pensé mais il faut que je le fasse pour garder une trace...
Je vais faire sa ce soir...(sa sera un peu tard vu que j'ai une soirée wii )
Revenir en haut Aller en bas
Lo_Sanremese_Milaniste
rang: star
avatar

Nombre de messages : 5098
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 11:38

MILANELLO a écrit:
Kakà#22 a écrit:
T'as fini la période de test? Ce serait pas mal qu'on puisse voir d'autres thèmes par exemple sur une semaine un changement par jour, que tu fasses des captures d'écran et que tu les postes dans un topic et qu'à la fin, on vote le mieux...

Mais selon moi t'as bien raison de changer, ca donne un coup de fouet, c'est cool! Merci!
C'est ce que je veux faire Jeremy, chaque soir je vais modifier le thème, pour les captures des écrans c'est vrai que j'y ai pas pensé mais il faut que je le fasse pour garder une trace...
Je vais faire sa ce soir...(sa sera un peu tard vu que j'ai une soirée wii )

Tkt on en est pas a 1h ou 1j prêt , amuse toi a ta soirée Wii , profite de ces moments de joi :D
Revenir en haut Aller en bas
Gattuso8
rang: titulaire
avatar

Nombre de messages : 3752
Age : 24
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 12:24

Putain magnifique le skin du site... je trouve ça parfait.
Bravo à ceux qui l'ont crée :)
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
avatar

Nombre de messages : 10155
Age : 31
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 12:35

Vous avez les yeux solide ici, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
avatar

Nombre de messages : 7816
Age : 25
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 13:18

Barthmaldini a écrit:
Vous avez les yeux solide ici, c'est pas possible.

pkoi , il faut juste passé du temps , moi hier j'avais pas aimer mais maintenant J'ADORE .

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
avatar

Nombre de messages : 10155
Age : 31
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 13:25

Ha ça je suis d'accord pour dire qu'il est joli ce thème, mais pas du tout pratique, pour le confort des yeux rien ne vaut les lettres noir sur un fond blanc, comme c'est le cas quand t'écris sur ton cahier, ou alors ça vient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
avatar

Nombre de messages : 7816
Age : 25
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 13:26

Barthmaldini a écrit:
Ha ça je suis d'accord pour dire qu'il est joli ce thème, mais pas du tout pratique, pour le confort des yeux rien ne vaut les lettres noir sur un fond blanc, comme c'est le cas quand t'écris sur ton cahier, ou alors ça vient de moi.

ouais tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
avatar

Nombre de messages : 7816
Age : 25
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Changer de thème   Ven 26 Sep - 13:29

Lo_Sanremese_Milaniste a écrit:
C'est peut etre con mais j'aime bien comme ça :D déjà le petit logo 3D quand y a un nouveau message je trouve ça génial , maintenant si beaucoup n'aime pas vous occuper pas de mon avis alors , la majorité l'emporte c'est simple

je l'ai pris de ma Pes lol (je tune ma pes comme toujours et j'ai trouvé que ça pouvait aider surtout le HD .)

ouais mila barth a raison si il y'a un fond blanc ou quelque chose confortable pour les yeux lol .

merci et désolé car on te casse la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changer de thème   

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de thème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer les ampoules de phares
» Comment savoir si les injecteurs sont morts ou à changer
» Changer les diodes des boutons lèves vitres
» Probleme pour changer mes essuies glaces
» Faire sa vidange, changer ses bougies (CB 500)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: