Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
Responsables des topics Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
Responsables des topics Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
Responsables des topics Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
Responsables des topics Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
Responsables des topics Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Responsables des topics Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
Responsables des topics Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
Responsables des topics Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
Responsables des topics Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Responsables des topics

Aller en bas 
+5
rossonero
Laurent
n1
supercine5
MILANELLO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:40

Je ferai tres prochainement la liste des topics avec leurs responsables correspondants...
Mais j'aimerai bien que chacun confirme son interet pour un topic voir plusieurs s'il le veut...


Ce topic sera consacré aux demandes d'évolutions des responsbales de topic (besoisn d'un topic verrouillé , post it etc...)

D'ailleurs j'aimerai bien que tom ou Yass postent leur demande ici comme sa on aura un historique des demandes...
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:50

ALors Tom et moi on a eu l'idée de s'occuper du topic série A.

Pour se faire on va créer un topic avec un compte commun comme ça on y postera sans que ceci necessite la présence des deux. Ce topic ne sera pas ouvert aux commentaires mais unqiuement aux resultats statistiques et présentations du calendrier. Vous en saurez plus d'ici demain pour le moment il y a encore beaucoup à faire.

P.S : Si les forumeurs par auto discipline ne poste pas leur commenttaires sur notre topic pas besoin de le fermer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:55

Merci Yass et Tom pour votre esprit d'initiative, nous essayerons de notre cote de bien veiller sur le topic et de vous donner les droits nécessaires pour le faire si besoin. Moi j'aimerai bien créer tt un forum pour le calcio comme il sera independant des autres championnats et plus mis en valeur et surtt sa sera plus simple d'y appliquer des droits bien spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:06

Why not ? vous nous direz juste plus tard pour le moment on est déjà en train de bosser sur la présentation, on peut pas attendre que grand chef se reveille autrement on risque d'attendre longtemps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:09

Je pige plu rien

Je suis à la rue tel un Jean Luc

J'attends de voir ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:50

@ Laurent

Ne trouve tu pas que ton idée de responsable topic entrainera une baisse d'activité et d'initiatives des membres sur les topics gerés par d'autres personnes... ?
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:18

merci aux autres responsables de poster quels topics peuvent ils animer, comme sa je pourrai mettre a jour la description des forums concernés (cf forum squadra, videos et photos)
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:23

Mila

Ta descendu un caisson de Red Bull ?
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:33

n1 a écrit:
Mila

Ta descendu un caisson de Red Bull ?
Non un caisson de dark dog
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 57
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:14

pour l'instant j'essaie de raisonner nassim ce qui n'est pas gagner lol


yass surtout pas deux topics pour le m^me sujet car là on va à la cata je m'explique je re


si tu post les rslt et stat dans topic verouillé , on va discutr de quoi .....des mouches qui pètent lol (humour )

non je pense que la bonne methode est de poster dans le topic aproprié pour permettre au debat d'être lancer ,relancer , les resposables topics en son LES ANIMATEURS

celà est fait afin de génrer plus de post tout simplement

maintenant si tu veus faire en plus un topic verouillé avec les rslt et stats pour consult uniquement volontier , mais faudra les mettre quand même dans le topics appropié pour permettre au foromeurs de donner leur opinion sur la journée ;

il est evident pour et je le dirai une et unique fois pour ne pas être négatif comme dit n1 ,celà ne doit pas nuire à vos autres commentaires

les responsables topics acceptent leurs charges en consciences ce qui leurs générera plus de TAf bien évidement , ils l'acceptent avec joie bien sûr et il continuront à poster avec le même entousiasme dans les topics des copains

je re j'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:28

mes postes : Section vidéo, Liga, match en live (quand je regarde en streaming)
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:23

Laurent, l'idée et de garder un topic purement technique et l'autre pour le débat, y a tellement de stats et de donnés qu'on va plus se retrouver, donc autant séparer les infos importantes du blabla habituel.

De plus comment tu veux qu'on gère ou poste une sorte de présentation alors que tu as déjà cré un topic avec au moins deux ou trois pages qui sont déjà présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 57
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:11

yass tu me fais peur lol

des pages de stats lol ok sur un topic verrouillé mais de toute façon faut poster simplement dans le topic approprié les resultats de la journée et le classement et surtout ,surtout ,faut animer le topic , relancer les debats ,sans oublié d'aller poster chez les potos aussi Responsables des topics 40beer1

le but des responsables de topics est d'animer les débats , pour avoir un max de post interessant bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:14

Laurent faut faire la part des choses. Si tu veux un truc sérieux faut séparer les données utiles du blabla remplmis de lol, de blagues lourdes de +1 et de nos propres commentaires sur les matchs.
DOnc please si tu peux change le titre de ton topic et mets à la fin juste "commentaire". T'inquiètes si on s'occupe du topic série A TOm et moi c'est pas pour autant qu'on va oublier de poster ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:18

Je récapitule les responsables des topics qui ont confirmé leur choix.

TOM et YASS : SQUADRA et SERIE A

ROSSONERO: VIDEOS, LIGA et MATCHS

ELYAS: PHOTOS (a confirmer s'il pourra s'occuper d'autres topics)

BARTH : BUNDESLIGA ( a confirmer)

LOLO : CHAMPIONNAT ANGLAIS (a confirmer)

PLAYBOY : TRANSFERTS et NEWS (a confirmer), j'aimerai bien aider le responsable de ces deux topics vu que c'est hyper sensible en plus sa necessite d'etre au courant de tt ce qui se passe... Si y'en a d'autres qui veulent s'en occuper alors manifestez vous les gars Wink

TUTUR : LIENS DE STREAMING ( a confirmer)



En attente de confirmation et de candidature pour les autres topics et meme ceux qui sont deja cités.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 57
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:19

l'actualité du club

lo sanremese (avec l'aide de mila ou maldini 34 qui vient souvent poster ici ) andré est un impulsif passioné qui demarre rapidement , à l'affut du moindre truc , il est parfait pout les rumeurs de transfert etc ..... mila c'est le roi de l'actualité , la cia à lui tout seul lol



le club :

les joueurs : jeremy qui les connait mieux qui lui ???????

les matchs : n1 regarde presque tous les matchs mais les commentera t -il en direct ? c'est un post clé , faut de la passion de la volonté , des idées pour relancer , bref un esprit journalistique
n1 et damien je pense que les deux feront l'affaire , damien est calme posé , c'est le daila lama , il a un gros vocabulaire et peut relancer les débats , n1 lui aussi a son charisme ce n'est plus a démontré mdr , donc damien avec le soutien de n1 comme responsable topic match

l'entraineur, milan classic , et les jeunes et le palmares : à nesta 13 et milan love qui post souvent dans ces rubriques et puis alex est l'amant de carlito c'est bien connu lol

foot dans le monde ( énorme topic après le topic match ,ça sera sans doute le nerfs de la guerre chaque responsable devra animer ,du mieux qu'il peut , poster resultat et classement chaque journéé sans se prendre le chou bien sur ) )



l'actualité , barth +milan love

competition internationale : superviseur général tom c'est bible du foot (en cas de doute ou d'absence de conaissance lui demandé )

championnat italien yass avec son accord , yass inutile de dire que c'est LE topic sans le plus chaud , milan évolue en italie pas en écosse .......auras tu le temps libre necessaire pour coller reportage , photo , resultat etc .....

ligue 1 : nesta 13 alex connait bien le foot français ce n'est pas lui faire offence mais on ne peut pas tous faire la serie A

ligua : damien of course

et bundesligua : bart of course

rosbbef ligue : si ce n'est que de moi on vire le topic lol , mais je m'y collerai par esprit de sacrifice si personne ne veut la charge que je cedrai bien volontier


le topic de la squadra à tom ou jeremy bien sur

mondial 2010 elyas


les pronos organisé par la direction comme d'hab

le defouloir tourne tout seul lol


maitre vidéo damien comme d'hab

maitre photo elyas comme d'hab


maintenant il y a de la place pour sir , cédric (totoro 04 ), jeremy doit avoir plus de place etc ........après ça se discute mais voila les grandes lignes


ça ne va rien révolutionner juste que la proposition est belle , permet de relancer les debats , et de faire vivre le forum il faut juste les membres au bon endroits lol



LES PERSONNES SUS CITE SONT PRIE DE MANIFESTE LEUR ACCORD OU PAS AFIN QUE LES ADMINS LES ADOUBENT. LOL

merci les gars Responsables des topics 40beer1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:19

supercine5 a écrit:
Laurent faut faire la part des choses. Si tu veux un truc sérieux faut séparer les données utiles du blabla remplmis de lol, de blagues lourdes de +1 et de nos propres commentaires sur les matchs.
DOnc please si tu peux change le titre de ton topic et mets à la fin juste "commentaire". T'inquiètes si on s'occupe du topic série A TOm et moi c'est pas pour autant qu'on va oublier de poster ailleurs.
Sa sera fait Yass, je m'occupe de l'édition du titre du topic et de la création du nouveau, bon courage a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 57
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:25

yass un topic c'est fait de tout , c'est pas forcement de l'art , ce qui compte c'est qu'il y un sens au dialogue (pas de HS ) et que le topic soit vivant , après on est tous + ou- lourds à comencé par moi 102 kg .

un topic verouillé pour les chiffres que ça soit serieux ok yass, mais il faut un topic dialogue ,commentaire , ou aparaissent les resultat tout simplement , pour qu'on puisse rebondir dessus


yass franchement si tu met 3 tonnes de stats dans un topic commentaire , personne ne va les lire , à part un con comme moi , personne ne rebondira dessus et tu te sera casser le cul pour rien


je te parle en connaissance de cause , nombres de mes romans sont des navets de première lol

le plus important et j'y tiens c'est de faire vivre , faire rebondir les commentaires ,c'est le rôle principal d'un responsable ,topic , quand il voit que son topic reste mort , il doit relancer sur un autre sujet etc .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:35

Ok Laurent on mettera un lien entre les deux topics t'inquiètes pas. Je te vois imaginer un topic avec troi spages de stats c'est pas ça le truc. Mais bon on va y bosser ensuite une fois qu etu verras le resultats on en dicutera tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 57
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:48

yass je sais que tu vas y mettrev tout ton coeur , mais fais attention à ne pas le prendre trop à coeur ...............demande à N1

Responsables des topics 40beer1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 57
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:49

l'actualité du club

lo sanremese (avec l'aide de mila ou maldini 34 qui vient souvent poster ici ) andré est un impulsif passioné qui demarre rapidement , à l'affut du moindre truc , il est parfait pout les rumeurs de transfert etc ..... mila c'est le roi de l'actualité , la cia à lui tout seul lol



le club :

les joueurs : jeremy qui les connait mieux qui lui ???????

les matchs : n1 regarde presque tous les matchs mais les commentera t -il en direct ? c'est un post clé , faut de la passion de la volonté , des idées pour relancer , bref un esprit journalistique
n1 et damien je pense que les deux feront l'affaire , damien est calme posé , c'est le daila lama , il a un gros vocabulaire et peut relancer les débats , n1 lui aussi a son charisme ce n'est plus a démontré mdr , donc damien avec le soutien de n1 comme responsable topic match

l'entraineur, milan classic , et les jeunes et le palmares : à nesta 13 et milan love qui post souvent dans ces rubriques et puis alex est l'amant de carlito c'est bien connu lol

foot dans le monde ( énorme topic après le topic match ,ça sera sans doute le nerfs de la guerre chaque responsable devra animer ,du mieux qu'il peut , poster resultat et classement chaque journéé sans se prendre le chou bien sur ) )



l'actualité , barth +milan love

competition internationale : superviseur général tom c'est bible du foot (en cas de doute ou d'absence de conaissance lui demandé )

championnat italien yass avec son accord , yass inutile de dire que c'est LE topic sans le plus chaud , milan évolue en italie pas en écosse .......auras tu le temps libre necessaire pour coller reportage , photo , resultat etc .....

ligue 1 : nesta 13 alex connait bien le foot français ce n'est pas lui faire offence mais on ne peut pas tous faire la serie A

ligua : damien of course

et bundesligua : bart of course

rosbbef ligue : si ce n'est que de moi on vire le topic lol , mais je m'y collerai par esprit de sacrifice si personne ne veut la charge que je cedrai bien volontier


le topic de la squadra à tom ou jeremy bien sur

mondial 2010 elyas


les pronos organisé par la direction comme d'hab

le defouloir tourne tout seul lol


maitre vidéo damien comme d'hab

maitre photo elyas comme d'hab


maintenant il y a de la place pour sir , cédric (totoro 04 ), jeremy doit avoir plus de place etc ........après ça se discute mais voila les grandes lignes


ça ne va rien révolutionner juste que la proposition est belle , permet de relancer les debats , et de faire vivre le forum il faut juste les membres au bon endroits lol



LES PERSONNES SUS CITE SONT PRIE DE MANIFESTE LEUR ACCORD OU PAS AFIN QUE LES ADMINS LES ADOUBENT. LOL

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:20

d'accord pour moi
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:03

Rossonero a écrit:
d'accord pour moi
+1 mais je ne veux pas travaillé avec barth dans le topic actualité lol . Responsables des topics Assshaki Responsables des topics Assshaki
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:06

Ca va pour moi, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:30

Le topic série A est prêt. Mila tu peux effacer ton premier post please, je pense que les membres ont compris le fonctionnement.
Tom et moi avons créé un nouveau utilisateur, Gianni_Rivera. On utilisera ce pseudo uniquement pour le topic série A afin que l'absence de l'un ne pénalise pas l'autre.

P.S : On reste ouverts à toutes vos suggestions. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
Contenu sponsorisé





Responsables des topics Empty
MessageSujet: Re: Responsables des topics   Responsables des topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsables des topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les topics inutiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: