Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
Sam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
Sam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
Lun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
Mar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
Mer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
Mar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
Sam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
Sam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Lun 25 Mai - 17:33
Statistiques
Nous avons 290 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cxc0715

Nos membres ont posté un total de 177548 messages dans 3053 sujets

Partagez | 

+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n1
Administrateur

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 11:46

Barthmaldini a écrit:
Pourquoi N1 refuses tu les critique, c'est quand même aberrant, accepte qu'on te dise que quelque fois sur le forum l'accueil des personnes est très cru, ou alors après, dès qu'on est pas d'accord on est pris pour un con. Moi je m'en fou parceque je suis en accord avec ce que je dis, c'est pour ça que je suis toujours là, mais il y en a qui peuvent peut être avoir autre chose à foutre que de parler à des gens qui les écoutent pas et qui les prennent pour des idiots. .
Il y a qu'à voir ta réaction quand on émet cette critique, c'est tout de suite non t'es HS, allez au suivant c'est moi qui décide.

Alors oui il y a d'autres raisons, peut être qu'il faut faire plus de pub pour le forum, parceuqe déjà si on peut pas le trouver sur google je me demande comment les gens vont le trouver ce forum.

Il y a un autre truc je trouve c'est que le forum est trop carré, on poste pas au bon endroit, non c'est pas bon faut poster ailleurs, ça démotive tout de suite et ça nique le débat, faut peut être mettre moins de topic, ou lacher du lest.

Milanello a raison quand il s'agit du manque d'intérêt des autres membre quand un d'entre nous prend des initiatives, faites au moins semblant de vous y intéresser ça pourrait donner un coup de boost.
Et prenez des initiatives les gars, même si c'est des conneries.

Ca par exemple c'est une provoc

J'attend la reaction de Nass qui m'a banni pour moins que ca

rang: legende

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 11:56

Vas y je suis con c'est bien, reste dans ton monde, tu vois j'ai même pas lu le reste de ton poste grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 12:08

Bon on se calme!!!
On est la pour le bien du forum et sa serait sympa qu'on laisse passer des incidents en ce moment juste parce que c'est pas le moment, c'est un effort a signaler.
Je vais peut etre recentrer les debats, N1 demande une solution pour inciter les inscrits, donc pour l'instant on a pas evoqué la question des nouveaux memebres. Mais comme vous nous reprochez d'etre carrés, voua pouvez en parler ici meme ou de creer un autre topic s'il le faut mais a condition de particper sur le debat evoqué par N1...
n1
Administrateur

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 12:12

Pour repondre a Laurent,

Je pense que ce forum est assez complet : il manque de rien

Defouloir Milan Videos je vois pas ce qui manque

Y a meme un forum le site est a vous pour faire des suggestions mais qui n'est jamais frequenté

Donc si vous voulez un nouveau forum faut demander aussi

Pour Yacine sir et voir Laurent

La politique d'avant été de reduire le nombre de topic pour centraliser les debats et ainsi pas par exemple de trouver un news sur dida sur le topic de dida puis de lloris Puis des gardien Puis du defouloir

c'est ce que je pense etre le mieux egalement

Mais on a dut chercher des solutions pour faire poster les membres et ont c dit que + de topic ca aller peut etre marcher

rang: star

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 12:19

Pour qu'il y ait plus de présence, plus de postes il faudrait que tout le monde prenne des initiatives à ouvrir un topic pour engager un nouveau débat sur n'importe quelle chose.
Aussi, il ne faudrait pas dériver sur le sujet des topics, il faut répondre au sujet cela permettrait à tout le monde de mieux vivre sur ce forum.
Le forum a à mon avis tout pour réussir, on a plusieurs sections qui ont été très bien organisées.
Aussi il faut encourager les personnes qui proposent une nouvelle idée, puis il faut remercier tout les gens qui participent au forum.
n1
Administrateur

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 12:20

Pirlo12 a écrit:
Pour qu'il y ait plus de présence, plus de postes il faudrait que tout le monde prenne des initiatives à ouvrir un topic pour engager un nouveau débat sur n'importe quelle chose.
Aussi, il ne faudrait pas dériver sur le sujet des topics, il faut répondre au sujet cela permettrait à tout le monde de mieux vivre sur ce forum.
Le forum a à mon avis tout pour réussir, on a plusieurs sections qui ont été très bien organisées.
Aussi il faut encourager les personnes qui proposent une nouvelle idée, puis il faut remercier tout les gens qui participent au forum.

Rien à dire tout a fait d'accord

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 12:36

MILANELLO a écrit:
Bon on se calme!!!
On est la pour le bien du forum et sa serait sympa qu'on laisse passer des incidents en ce moment juste parce que c'est pas le moment, c'est un effort a signaler.
Je vais peut etre recentrer les debats, N1 demande une solution pour inciter les inscrits, donc pour l'instant on a pas evoqué la question des nouveaux memebres. Mais comme vous nous reprochez d'etre carrés, voua pouvez en parler ici meme ou de creer un autre topic s'il le faut mais a condition de particper sur le debat evoqué par N1...

Je suis désolé mais l'accueil des nouveaux membres concerne les inscrits, c'est pas les nouveaux membres qui vont accueillir les nouveaux membres, et de toute façon si ils sont nouveaux membres c'est qu'ils sont inscrit.
MILANELLO
Administrateur

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 12:57

Barthmaldini a écrit:
MILANELLO a écrit:
Bon on se calme!!!

Je suis désolé mais l'accueil des nouveaux membres concerne les inscrits, c'est pas les nouveaux membres qui vont accueillir les nouveaux membres, et de toute façon si ils sont nouveaux membres c'est qu'ils sont inscrit.
Barth je suis sur que t'as bien compris ce que je voulais dire par inscrits (membres confirmés), on parle de leur participation au forum et non des nouveaux (ceux qui ont moins de 50 posts). Barth c'est un autre pb a traiter a part ds un topic dedie ou ici si tu insistes, mais le sujet de depart c'est pas sa.
Cordialement
Barthmaldini

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 12:59

Je veux quand même signaler que nom du topic est "+ de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?" J'insiste sur rien je répond au titre.
n1
Administrateur

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 13:00

Biensur qu'il a compris

mais dans ses moments la il aime se demarquer et faire l'interessant en jouant le scientifique et le libre penseur detenteur de la verité absolu

Peut etre pour compenser les faiblesses sur les analyses tactiques et technques sur les autres parties du forum

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 13:02

Concernant?
n1
Administrateur

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 13:03

Barthmaldini a écrit:
Concernant?

c'est bien ceci dit j'observe que tu deviens moins con en nous frequentons, t'apprend des mots des definitions des sens etc...

Mais bon y a encore du boulot

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 13:04

Non t'inquiet je garderais ma liberté pensante même en te fréquentant sur un forum.
MILANELLO
Administrateur

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 13:06

Les mecs creez un topic "Mariage entr Barth et N1" et laissez ce topic propre svp!!!
Sa avance pas le debat et sa aide pas les gents a particier...

merci d'avance.
Barthmaldini

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 13:06

Bon alors répondez à la question et évitez le HS par pitié.

Nesta13

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 13:27

la reponse est dans le titre.
etre plus present pour poster plus.
n1
Administrateur

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 13:27

Nesta13 a écrit:
la reponse est dans le titre.
etre plus present pour poster plus.

toi t'aurai pas kiffer un certain NS ?

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 13:49

C'est NS qui parle par ma bouche.
supercine5
rang: titulaire

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 19:49

Laurent a écrit:
moi pour ma part vous connaissez ma situtation , le retour de david tombe à pic , et mila et également partant

j'ai dejà écrit des tonnes de lignes à ce sujet

faut changer d'hebergeur pour faire court , mais faut surtout une volonté globale de tout le monde , pour l'argent , si c'est necessaire , j'en fait mon affaire perso, je ne pas dire mieux .

voilà

Tu te casses la tête cher ami, ici personne ne veut partir... Il y a trop de retissance et de méfiance donc ça ne se fera jamais.
http://www.intermerda.it
Pirlo12

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 19:53

supercine5 a écrit:
Laurent a écrit:
moi pour ma part vous connaissez ma situtation , le retour de david tombe à pic , et mila et également partant

faut changer d'hebergeur pour faire court , mais faut surtout une volonté globale de tout le monde , pour l'argent , si c'est necessaire , j'en fait mon affaire perso, je ne pas dire mieux .

voilà

Tu te casses la tête cher ami, ici personne ne veut partir... Il y a trop de retissance et de méfiance donc ça ne se fera jamais.
Ce n'est pas le bon topic pour y parler.
Je vais en créer un pour réanimer le débat car il y a des gens comme Laurent, David et Mila qui sont pour cette idée de changer d'hébergeur et d'autres qui sont moins chauds.
pirlo21
Administrateur

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Ven 30 Mai - 23:01

supercine5 a écrit:
Laurent a écrit:

voilà

Je partage l'avis de Yacine

rang: titulaire

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   Sam 20 Sep - 12:17

Moins de HS, mois de flood, les gens seraient bien plus intéressés non ?

Vous vous faites des blagues très souvent où l'étranger au forum est exclu, et ceci dans chaque topic que j'ai lu, forcément ça agace, on se sent vite exclu, on pense que notre avis n'a aucun intérêt, bref on se casse pour chercher un endroit peut-être plus sérieux. C'est pas tellement un reproche, la convivialité entre membres c'est toujours cool, mais ça part souvent trop vite en couille ^^

Pour les topics, je pense qu'il faut faire un gros ménage et regrouper pas mal de truc.

Dans les Dernières news, on retrouve pleins de sujets très très divers, moi je créerais un post qui parle de tout et de n'importe quoi mais ayant toujours un rapport avec l'actu. Exemple: topic 'News diverses' et on retrouve le thème des péno, le thème de Gila, celui de qui pour remplacer Maldini en tant que capitaine. Résultat si ça part pas en couille: plus de "vie", on parle plus dans un seul sujet, on évite les 150 sujets qui font même pas 2 pages, bref on rend la vie du fofo plus agréable en quelques sortes.

Pour les Perf des Milanais, on s'embrouille très vite. Il faudrait faire 3 catégories, une qui parle des milanais du mois, une autre pour l'homme du match, et une dernière pour les sondages. Dans cette partie on a tout en même temps, ça fait une grosse masse brouillon, je trouve ça dommage car c'est quand même intéressant mais ça donne pas envie de lire dés fois :/

Côté Transferts, c'est pas mal, bien mieux qu'avant ^^ Je mettrais juste les départs en post-it pour la clareté.

Partie Le Club, j'ai rien à dire je trouve ça impec.

Partie Zone Privée, je vous conseil de créer un topic où vous pouvez dire tout et n'importe quoi Au lieu de dire ça sur les topics qui parle du Milan, vous le dites dans cet espace.

Pour le reste je crois que c'est tout ce que j'ai remarqué pour le moment ^^

Bien sur il ne s'agit que de mon avis personnel, si vous êtes pas d'ac sur certains points, il faut le dire, c'est comme ça que le forum va s'améliorer :)

Edit: Peut-être qu'il faut changer de style niveau look du fofo ?
Un retrait des smileys non utilisé peut être bienvenu aussi nan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + de presence, + de posts, quelles sont les solutions ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2