Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dans l'attente d'un gif animé

Aller en bas 
+13
AlGila11
MILANELLO
milan_love
Rossoneri1899
rossonero
Barthmaldini
Kakà#22
Pirlo12
rickygol
tigrou3
maldini_38
pirlo21
Laurent
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:54

tigrou3 a écrit:
NON MOI ELLES ME PLAISENT PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT!!!on ne veut rien interdire, il le fait il le fait, son histoire de t shirt c'est fait c'est passé on peut en parler des heures ça n'y changera pas grand chose..
Ah juste pour info j'ai fait le tour des émissions de foot que je pouvais voir et qui ont parlé de la finale, pas une seule seconde on a évoqué cette histoire de t shirt.. donc c'est un peu comme la pièce de shakespeare...
Et t'as demandé la permission a qui pour les voir, elles sont pas en libre acces.

ps: si tu parle des gestes de kaka oubli ce sue je viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:55

MILANELLO a écrit:
tigrou3 a écrit:
NON MOI ELLES ME PLAISENT PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT!!!on ne veut rien interdire, il le fait il le fait, son histoire de t shirt c'est fait c'est passé on peut en parler des heures ça n'y changera pas grand chose..
Ah juste pour info j'ai fait le tour des émissions de foot que je pouvais voir et qui ont parlé de la finale, pas une seule seconde on a évoqué cette histoire de t shirt.. donc c'est un peu comme la pièce de shakespeare...
Et t'as demandé la permission a qui pour les voir, elles sont pas en libre acces.

ps: si tu parle des gestes de kaka oubli ce sue je viens de dire

NOOONN Mila Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 J_me_mar Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 J_me_mar j'ai pas demandé à les voir... Faut pas proposer comme ça des visiteurs pourraient te prendre au mot tu sais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:57

tigrou3 a écrit:
MILANELLO a écrit:
tigrou3 a écrit:
NON MOI ELLES ME PLAISENT PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT!!!on ne veut rien interdire, il le fait il le fait, son histoire de t shirt c'est fait c'est passé on peut en parler des heures ça n'y changera pas grand chose..
Ah juste pour info j'ai fait le tour des émissions de foot que je pouvais voir et qui ont parlé de la finale, pas une seule seconde on a évoqué cette histoire de t shirt.. donc c'est un peu comme la pièce de shakespeare...
Et t'as demandé la permission a qui pour les voir, elles sont pas en libre acces.

ps: si tu parle des gestes de kaka oubli ce sue je viens de dire

NOOONN Mila Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 J_me_mar Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 J_me_mar j'ai pas demandé à les voir... Faut pas proposer comme ça des visiteurs pourraient te prendre au mot tu sais ptdr
je les proposes pas**toi aussi tu feras mieu de me relire
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:59

Ca va Tigrou plaisante ...

Faut destresser hein ... c'est bientot les vacances Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 J_me_mar
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:59

ho la la... faudrait penser à rigoler un peu des fois.. je sais c'est la période du bac c'est stressant mais je rigole, je rigole...
bon sinon pour causer d'autre chose? Bac? Exams? Quelque chose de particulier niveau études cette année pour toi??
Je sais que Damien c'est la grande année...
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:14

Gilardino1899 a écrit:
Ca va Tigrou plaisante ...

Faut destresser hein ... c'est bientot les vacances Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 J_me_mar
T'es son porte parole, tiens je le savais pas

pas de vacances je bosse depuis 2mois et encore pour 4 alors pas de vacances pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:15

non ai pas besoin de porte parole je suis là...
ah ça je dirai bien dommage pour les vacances m'enfin aussi chouette d'avoir du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:17

MILANELLO a écrit:
Gilardino1899 a écrit:
Ca va Tigrou plaisante ...

Faut destresser hein ... c'est bientot les vacances Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 J_me_mar
T'es son porte parole, tiens je le savais pas

pas de vacances je bosse depuis 2mois et encore pour 4 alors pas de vacances pour moi

Ben mnt tu le sais ... Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Bisou

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:19

tigrou3 a écrit:
non ai pas besoin de porte parole je suis là...
ah ça je dirai bien dommage pour les vacances m'enfin aussi chouette d'avoir du boulot....
stage de 6Mois de developpement informatique y'a pas pire comme boulot.
debogguer un code a 14h heure laquelle certains prennet des siestes Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Baille2
en plus c'est un tres grande entreprise ils lachent rien ils supervisent tt
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:20

ah ouais carrément...
tout à fait je trouverai pas ça marrant non plus..
Je préfère être supervisée par treize monstres qui ne lâchent rien et qui surveillent tout... perso je trouve cela vachement plus marrant ( quoique y a des jours où.. )
Bref Mila courage... je penserai bien à toi...Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Biere
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:22

tigrou3 a écrit:
ah ouais carrément...
tout à fait je trouverai pas ça marrant non plus..
Je préfère être supervisée par treize monstres qui ne lâchent rien et qui surveillent tout... perso je trouve cela vachement plus marrant ( quoique y a des jours où.. )
Bref Mila courage... je penserai bien à toi...Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Biere

Enseignant vous en avez des vacances vous lol
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:23

Gilardino1899 a écrit:
tigrou3 a écrit:
ah ouais carrément...
tout à fait je trouverai pas ça marrant non plus..
Je préfère être supervisée par treize monstres qui ne lâchent rien et qui surveillent tout... perso je trouve cela vachement plus marrant ( quoique y a des jours où.. )
Bref Mila courage... je penserai bien à toi...Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Biere

Enseignant vous en avez des vacances vous lol

Eh oui, quel beau choix de carrière je dois dire Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 En_form2
maintenant sandro les écoles normales sont ouvertes à tout le monde Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:27

Vais faire prof moi lol
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:28

j'accepte les stagiaires.. un bon conseil.. boules quiès boules quiès....
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:29

tigrou3 a écrit:
j'accepte les stagiaires.. un bon conseil.. boules quiès boules quiès....

C'est une avance, tu me pistonnes? Lolll
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:29

autant favoriser les connaissances.. C'est un truc très en vogue dans la région surtout au PS Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 En_form2 Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 J_me_mar
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:31

tigrou3 a écrit:
autant favoriser les connaissances.. C'est un truc très en vogue dans la région surtout au PS Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 En_form2 Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 J_me_mar

Votez Daerden Votez Daerden Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Biere
Revenir en haut Aller en bas
tigrou3
rang: titulaire



Nombre de messages : 4299
Age : 48
Localisation : hello !
Date d'inscription : 23/10/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:32

hum hum.....

bon alors retour au sujet.. un gif animé sur la finale. C'est chouette mais j'ai vraiment aucune idée de la façon dont on s'y prend pour en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:17

Oui, Laurent est-ce que t'as choisi les photos pour Jeffix?
Revenir en haut Aller en bas
AlGila11
rang: star
AlGila11


Nombre de messages : 8721
Age : 38
Localisation : Nord (59) France
Date d'inscription : 24/10/2005

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:23

pirlo21 a écrit:
Oui, Laurent est-ce que t'as choisi les photos pour Jeffix?

Jeffix, Obelix, Astérix par toutatis!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:46

non tom ça serait ça serait plutot jeffiXXXX

nass depuis quelques jours je suis surbooké et jeff également ,amis promis il va choisir des photos et faire un gif dans la semaine

pipoo àgenou devant les tribunes = obligatoire + phto dans le bus , à san siro , athènes ,on va essyer un gif avec 5 ou 6 images + celle dejà actuellment en "première page"

ça va se faire nass patience ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Pirlo12
rang: star
Pirlo12


Nombre de messages : 6758
Age : 32
Localisation : Lorraine Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:07

Pareil!
Mais la semaine prochaine j'aurais le temps!
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:04

je vois que tu change de couleur nassim ??lol
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2005

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:35

Laurent a écrit:
non tom ça serait ça serait plutot jeffiXXXX

nass depuis quelques jours je suis surbooké et jeff également ,amis promis il va choisir des photos et faire un gif dans la semaine

pipoo àgenou devant les tribunes = obligatoire + phto dans le bus , à san siro , athènes ,on va essyer un gif avec 5 ou 6 images + celle dejà actuellment en "première page"

ça va se faire nass patience ! lol

Ok laurent, mais juste une chose il faut pas colorier les images beaucoup, ça serait qu'ils seront simples, avec peut etre l'embleme de Milan au fond et le titre de forum en horizontal
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:52

ok chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Contenu sponsorisé





Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un gif animé   Dans l'attente d'un gif animé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'attente d'un gif animé
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: