Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?

Aller en bas 
+13
MILANELLO
AlGila11
Nesta13
Laurent
rickygol
maldini_38
Rossoneri1899
pirlo21
Sir
n1
Barthmaldini
rossonero
supercine5
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?
Pour
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? I_vote_lcap40%Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Contre
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? I_vote_lcap60%Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:15

Par mon âge d’abord, je pense être le troisième plus âgé du forum derrière Laurent et Sylvie, par ma courte expérience de la vie, par ma vision des choses je souhaite soumettre à l’ensemble de mes amis forumeurs une requête et avoir votre avis sur la question.
Depuis mon adhésion à ce groupe, j’ai remarqué d’abord que nous venions d’horizons différentes ; France, Algérie, Suisse, Belgique, Maroc, Tunisie. Nous sommes de religions, cultures, races et croyances différentes. Et c’est tout à notre honneur, nous arrivons à cohabiter parce que nous sommes unis pas la passion et l’amour du Milan AC.
Dans ce contexte il est tout à fait normal que nous ne puissions pas nous entendre sur tout et n’importe quoi, d’ailleurs il n’y aurait aucun plaisir à débattre sans opposition d’opinion.
Malgré tout ça je souhaite vous rappeler une chose, ce site s’appelle ACMILANFANS ; il ne s’agit pas du site de Tf1, C+, Euronews ou LCI. Je comprends aisément que nous ayons des débats houleux pour savoir qui devrait jouer, qui devrait rester sur le banc, qui devrait partir ou qui Milan devrait acheter pour se renforcer. C’est bien aussi de parler d’autres sports, d’autres championnats, d’avoir une partie défouloir, des photos, des vidéos et tout ce qui peut faire vivre le forum.
Un point obscure tout cela mes amis : Les discussions politiques !
Je le cris haut et fort, nous n’avons pas besoin de ça. Israël, Palestine, Sarko, Ségo, Thuram, Bush et tutti quanti… C’est une pollution pour notre forum et un risque d’éclatement pour notre petit groupe.
A mon avis nous devrions fermer tout les topics politiques, fermer les topics sur les opinions politiques et les religions. Ne m’accuser pas de dictat ou de totalitarisme, je suis pour le débat mais derrière un clavier par message interposé nous ne pouvons pas parler de sujet aussi sensible que les guerres ou les régimes au pouvoir.
En tant que membre actif je suis pour la fermeture de ce genre de topic et je souhaite que tout membre donne son avis. Laurent, Tigrou3, Algila11, Nesta13, Pirlo21, Pirlo12, N1, Kaka#22, BRNAMTH, Shevagol, Rossonerro, Madini38, Milan-Love, Gila1899, Milanello et tout ceux que j’ai oublié et qui j’espère ne m’en voudront pas ; S.V.P donnez votre avis et réagissez, votez.
Merci à tous et n’oublions pas l’essentiel : Forza Milan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
rossonero
rang: star
rossonero


Nombre de messages : 7313
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:26

Je suis de ton avis. Je pense que parler de sujets aussi sensible sur un forum basé sur le Milan AC, ca le fait pas trop. On a tous des avis différents et ca ne peut toujours être l'entente parfaite pour tout le monde. Et c'est stupide d'en aller jusque là alors que nous sommes réunit ici parce que nous sommes fan du Milan AC, et rien que cela devrait être suffisant pour garder la famille très soudé (même si les avis, critiques, etc..ne plaisent pas à tout le monde).
Il serait préférable d'en arreter là avant que l'on soit amené à perdre des membres fidel. En ce qui me concerne par rapport à la politique, je pense avoir un avis très différent de la majorité de ce forum et j'ai préféré ne rien dire, ne pas prendre de risque. Parce que le plus important ici c'est de parler du Milan.

Bon j'arrete mon blabla xD
Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:29

Franchement je sais pas si c'est une solution, parceque sa a pété dans le topic de Nicollin, c'est pas en fermant le topic politique que sa règlerait le problème, car dans celui ci sa ce passait plutôt bien, il y avait pas de vrai tension dedans, on parlait juste des élection du président il y avait rien de méchant.
Après vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
n1
Administrateur
n1


Nombre de messages : 15650
Age : 39
Localisation : Algérie - Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2005

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:37

Tiens supercine

ta anticipé le coup

Nass va faire uen annonce d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:42

supercine5 a écrit:

En tant que membre actif je suis pour la fermeture de ce genre de topic et je souhaite que tout membre donne son avis. Laurent, Tigrou3, Algila11, Nesta13, Pirlo21, Pirlo12, N1, Kaka#22, BRNAMTH, Shevagol, Rossonerro, Madini38, Milan-Love, Gila1899, Milanello et tout ceux que j’ai oublié et qui j’espère ne m’en voudront pas ; S.V.P donnez votre avis et réagissez, votez.

ouais moi je t en veut un peu que tu m ai oublie yacine... pas gentil du tout ca... Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Boude Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Triste3


moi perso ca m est egale, quand je suis pas d accord avec certain point et que j ai pas envie de me tapper un debat je garde mes idees pour moi... je suis pas tjs d accord sur ce qui se dis dans ces topic mais bon avec du respect je crois que ca peut passer.... enfin.. moi je suis triste que tu m ai oublie
Revenir en haut Aller en bas
supercine5
rang: titulaire
supercine5


Nombre de messages : 2948
Age : 48
Localisation : Là où il n'y a pas de perdazzurri
Date d'inscription : 26/03/2007

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:52

Mea Culpa David.

Je suis sincèrement désolé. y abien longtemps qu'on a pas discuté sur MSN c pour ça mais je suis réellement désolé.
J'espère que tu ne m'en voudras mon pote, je suis désolé encore une fois. Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? 40beer1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermerda.it
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:04

La politique c la source de tous les problèmes, de tous les tensions dans le forum , d'abord avac Barth puis ces derniers temps entre n1, tigrou et Gila1899

Je souhaites fermer ce topic, comme t'as dit Yacine ici c pour les fans de Milan, on peut bien discuter d'autre chose intéréssantes mais pas de ce qui crée les tensions

Je hais lA politique depuis tout petit, et c pour ça, ça crée toujours des pbs; déjà y'a eu une sacrée tension dans le topic de liverpool il y'a un an et demi parce que un membre a mis la foto d'un groupe de musulmans prier devant un magasin de dessous feminins. le premier a voulu rigoler mais les autres n'ont guère apprécier.

Je ne veux pas que ici on se disputent pour des choses politiques

Si vous souhaitez créer un sujet a part, parlons des différents régimes ou de la situiation d'un pays, comme l'a fait l'autre jour Laurent, je suis pas contre mais un topic spécial politique non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:08

+1 Pour. Ca crée des tensions inutiles dans le reste des autres topics.

Puis c'est un site du Milan et qui dit Milan dit foot et qui dit foot dit sport ...

Donc pour ceux qui veulent suivre de la politique, ben y a qu'aller sur les sites pour ca ...

Donc moi je suis pour l'arret.
Revenir en haut Aller en bas
maldini_38
rang: prometteur
maldini_38


Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : CURVA SUD
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:15

oops je voulais faire pour l'arret des debat politique et j'ai mis contre .
je suis pour l'arret car je n'aime pas la politique et c'est des casse tete pour moi je ne comprend rien en plus je suis venue sur ce forum pour parlé du milan ^pas de politique donc je sui pour l'arret des debat politique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikos-styl.skyblog.com
Sir
rang: titulaire
Sir


Nombre de messages : 3814
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/09/2005

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:15

supercine5 a écrit:
Mea Culpa David.

Je suis sincèrement désolé. y abien longtemps qu'on a pas discuté sur MSN c pour ça mais je suis réellement désolé.
J'espère que tu ne m'en voudras mon pote, je suis désolé encore une fois. Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? 40beer1

bon aller mon pote je t en veut pas... Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? 40beer1 Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Clin_do2
faut qu on se fasse une petite discution sur msn un de ces 4.... Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Clin_do2
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:25

Oui mais bon si vous dites que vous voulez plus du topic politique parceque vous aimez pas la politique, c'est pas le but là, moi j'aime pas la Liga donc on enlève le topic sur la Liga.
La vrai question c'est, le topic politique pauses t'il vraiment problème? Moi je pense que non, tout simplement allez voir ce qu'il y a dedans dernièrement il n'y a rien de choquant, et on y postait même plus depuis que les élections sont fini.
Enlever le topic politique n'enlèvera pas les penchants des gens et au moindre sujet ouvert sa peut toujours péter
Après on peut fixer des vrai limite sur les sujet, ne plus parler des sujet vraiment sensible sous peine d'expulsion temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:59

Faudra enlever le topic formule1, c'est fortement à risque aussi ... Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Muhahah
Revenir en haut Aller en bas
rickygol
rang: star
rickygol


Nombre de messages : 9263
Age : 33
Localisation : suisse près de lausanne
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:11

moi perso je suis trop jeune pour me foutre la tete dans la politique et si c est une source de conlits , je souhait alors qu on arrete ce topic car ca sert a rien de s enerver , chacun a ses propres avis et ses propres opinion !!!!

donc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:22

shevagol a écrit:
moi perso je suis trop jeune pour me foutre la tete dans la politique et si c est une source de conlits , je souhait alors qu on arrete ce topic car ca sert a rien de s enerver , chacun a ses propres avis et ses propres opinion !!!!

donc je vote pour

Simple mais bien parlé l'ami. Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? 40beer1
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:20

je suis sur le cul, jamais j'imaginais posté dans un tel topic .........!!!

yacine à pas tort et veut defendre l'interêt du forum pour ne pas qu'il éclate !
c'est tout à son honneur ,et il a entieremet raison , moi également je ne veus pas en priorité que le forum éclate et que des memebres foutent le camp !

mais n1 qui se casse c'est lourd ,très lourd, trop lourd à supporter , je ne penser vraiment pas qu'on en arriverait à ce point !

personne est irremplaçable mais n1 c'est n1 , c'est l'atout charme du forum , hier soir j'ai dit à nassim que yacine et n1 sont les animateurs du forum , ce sont ceux qui le rendent épicé different des autres forum du milan moins aseptisé , moins liverppol lol !

alors c'est sur qu'il faurt être grand pour gerer tout ça !

nous c'est milan avec des groupes d'ultras differents ,des couleurs differentes , mais on a une magie, il y a des fumigènes chez nous ça explose ,il y a des grandes baches .....


et bien içi c'est la même chose on n'est pas aseptisé desinfecté comme des troupeau d'anglais rempli de houblon , il y a des gens d'origines et de pensées differentes et c'est ce qui fait la force du forum et chacun represente des mouvements differents ,des groupes differents , il y a de la magie ,des dtc en guise de fumigènes (oui on le cul qui fume bon tomtom n'est pas là je le remplace c'est nul je sais lol )
on fait de joli signature , tous le monde pour la finale à trouver de supers signatures ,le forum est hyper coloré, super vivant et c'est genial , !


faut pas casser ça .......

david à dit

Citation :
moi perso ca m est egale, quand je suis pas d accord avec certain point et que j ai pas envie de me tapper un debat je garde mes idees pour moi

david est un grand sage, un très grand sage , le plus sage sans doute .....je fais de même et parfois quand je m'aventure j'essaie de ne pas repondre de manière à ne pas provoquer la polémique !

donc garder ses idées pour soi plutot que chercher la discorde est un bon principe !

si on reste sur ce principe , vous allez me dire bien sur : il faut accepter et ce la fermer , non , bien sur que non , mais içi c'est le forum et votre opinion , c bof , ce n'est pas un debat avec des amis autour d'une table ......lol, ça glisse sur le dos de l'indiference de bcp de personnes içi !

c'est une prise tête pour rien ! ça change rien à rien !

je souhaite vraiment que ceux qui parle politique le fasse avec bcp de recul et ne cherchent pas à engager le debat surtout si ça irritent leurs poils comme souvent dans ce cas là lol !

c'est david qui a raison faut rester tolerent et venir sur le forum pour y apporter et prendre ce qu'on est venu chercher et apporter ,c'est à dire en priorité , un peu de detente, de convivialité, d'affnité ,de plaisir autour d'une passion commune , etc .....le reste c'est de la litterature , pas vrai damien lol ?



alors même si ça fait chantage , je m'en fout je raisonne à l'affectif aussi , n1 est devenu mon ami virtuel en quelque sorte même si je ne le connais pas personnelement , donc on maintient le topic politique en faisant des efforts , car je veus à TOUT prix que N1 revienne , içi il est chez lui !

hic sunt leones , içi sont les fauves !


et il hors de question que ça finisse comme la fossa dei leoni , n1 est le fauve moderateur et il doit être ici et nulle part ailleur !

et franchement je serai très triste qu'il en soit differement

allez n1 reviens vite avec tout ce qui à été aujourd'hui il doit y avoir moyen de planter plein de dtc mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Nesta13
rang: star
Nesta13


Nombre de messages : 6110
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:34

Contre au niveau democratique, fermer un topic d'idées differentes, c'est instaurer la dictature par la pensée unique ou nulle (bien que ce forum n'en soit pas une bien au contraire).
Chacun a ses idées, ca peut choquer certains, ca peut ouvrir les yeux a d'autres...bien que ce soit un forum principalement Milaniste, nous nous traitons tous de "famille"...dans une famille aussi personne n'a pas les memes idées que son pere sa mere etc...pourtant faut en parler aussi, sinon franchement, ca sert a rien de ce dire "on s'aime on est une grande famille", non une famille comme elle en prenait le chemin ici, c'est avoir des idées differentes.
Si on doit tous se retrouver pour un match a Milan, ou meme sur le forum, on va se dire quoi? "ouai Milan a mal joué, ouai Kaka a fait un super match" et ca va s'arreter la? genial et on fait quoi a coté? ca sert plus a rien d'etre ensemble pour rien partager, malgré que partager Milan ce n'est pas rien, donc moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
AlGila11
rang: star
AlGila11


Nombre de messages : 8721
Age : 38
Localisation : Nord (59) France
Date d'inscription : 24/10/2005

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:40

J'ai mis contre lol car je croyais que c'était contre l'arret des débats politique

Donc je vote pour


Vous faites comme vous voulez mais moi je suis pour l'arrêt des débats politiques
D'ailleurs je lis souvent, mais je ne fais pas d'intervention
Pour moi la liberté des uns commence la ou s'arrête celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:44

j'ai voulu mettre contre mais j'ai mis pour scratch

je suis contre contre la censure ceux qui aiment pas kil viennent pas lire c tt c aussi simple
moi aussi j'aime pas le topic de la f1 y'a eu un clash avec barth alors fermons le tant kon y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:48

MILANELLO a écrit:
j'ai voulu mettre contre mais j'ai mis pour scratch

je suis contre contre la censure ceux qui aiment pas kil viennent pas lire c tt c aussi simple
moi aussi j'aime pas le topic de la f1 y'a eu un clash avec barth alors fermons le tant kon y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!

He c'est ce que je dit lol

Et fermons le topic Ronaldo

Et celui de la Bundelisga

Et vla lol
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:50

Gilardino1899 a écrit:
MILANELLO a écrit:
j'ai voulu mettre contre mais j'ai mis pour scratch

je suis contre contre la censure ceux qui aiment pas kil viennent pas lire c tt c aussi simple
moi aussi j'aime pas le topic de la f1 y'a eu un clash avec barth alors fermons le tant kon y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!

He c'est ce que je dit lol

Et fermons le topic Ronaldo

Et celui de la Bundelisga

Et vla lol
mais t'es pour la fermeture de ce topic moi non
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:04

Tant que ca se repercute pas sur les autres topics ...

Mais bon chacun son avis, on est pas obligé d'aimer Thuram, ou obliger d'aimer Sego ou Sarko donc voila ...

Chacun défend ses opinions, et heureusement que les gens ont des opinions différentes ...

Mais quand j'entends: oui faut bruler des voitures (la c'est plus une question d'opinion mais de pures conneries excuse moi pour le langage).

Moi tu sais sur le forum politique: Moi je suis pour Sarko et je le cache pas, d'autres sont pour Sego (perso moi ca m'est égal car chacun est libre d'avoir un avis différent non?)

Mais qd j'entends ceux qui votent pour Sarko sont manipulés (pourtant je m'enfosu pcq je vis en Belgique) excuse moi ca sort du débat politique , c'est plutot moi j'ai raison et ceux qui pensent pas comme moi sont cons, et ca je tolere pas.

Concernant Israel Palestininien, juifs, israliens, italiens, arabes, francais, belges, je m'enfous on est tous pareil.

Mais ce que j'accepte pas, c'est ceux qui pensent avoir la science infuse, voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
MILANELLO
Administrateur
MILANELLO


Nombre de messages : 9032
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:07

Gilardino1899 a écrit:
Tant que ca se repercute pas sur les autres topics ...

Mais bon chacun son avis, on est pas obligé d'aimer Thuram, ou obliger d'aimer Sego ou Sarko donc voila ...

Chacun défend ses opinions, et heureusement que les gens ont des opinions différentes ...

Mais quand j'entends: oui faut bruler des voitures (la c'est plus une question d'opinion mais de pures conneries excuse moi pour le langage).

Moi tu sais sur le forum politique: Moi je suis pour Sarko et je le cache pas, d'autres sont pour Sego (perso moi ca m'est égal car chacun est libre d'avoir un avis différent non?)

Mais qd j'entends ceux qui votent pour Sarko sont manipulés (pourtant je m'enfosu pcq je vis en Belgique) excuse moi ca sort du débat politique , c'est plutot moi j'ai raison et ceux qui pensent pas comme moi sont cons, et ca je tolere pas.

Concernant Israel Palestininien, juifs, israliens, italiens, arabes, francais, belges, je m'enfous on est tous pareil.

Mais ce que j'accepte pas, c'est ceux qui pensent avoir la science infuse, voila voila.

t'as vu sa "ou" pas dmc
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:10

Pas besoin du topic F1 pour dire Renault en force.

Oui c'est vrai c'est qui qui a dit qu'il fallait bruler quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Barthmaldini
rang: legende
Barthmaldini


Nombre de messages : 10155
Age : 38
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:13

Je suis allé vois sur un forum de Manchester, qui ressemble beaucoup au notre mais en moins bien, ils ont pas de tension il votent tous Sarko, c'est le monde parfait.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rossoneri1899
rang: titulaire
Rossoneri1899


Nombre de messages : 4513
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:13

MILANELLO a écrit:
Gilardino1899 a écrit:
Tant que ca se repercute pas sur les autres topics ...

Mais bon chacun son avis, on est pas obligé d'aimer Thuram, ou obliger d'aimer Sego ou Sarko donc voila ...

Chacun défend ses opinions, et heureusement que les gens ont des opinions différentes ...

Mais quand j'entends: oui faut bruler des voitures (la c'est plus une question d'opinion mais de pures conneries excuse moi pour le langage).

Moi tu sais sur le forum politique: Moi je suis pour Sarko et je le cache pas, d'autres sont pour Sego (perso moi ca m'est égal car chacun est libre d'avoir un avis différent non?)

Mais qd j'entends ceux qui votent pour Sarko sont manipulés (pourtant je m'enfosu pcq je vis en Belgique) excuse moi ca sort du débat politique , c'est plutot moi j'ai raison et ceux qui pensent pas comme moi sont cons, et ca je tolere pas.

Concernant Israel Palestininien, juifs, israliens, italiens, arabes, francais, belges, je m'enfous on est tous pareil.

Mais ce que j'accepte pas, c'est ceux qui pensent avoir la science infuse, voila voila.

t'as vu sa "ou" pas dmc

Désolé j'ai été rélire, pas vraiment bruler des voitures mais foutre le bordel etc etc Enfin voila maintenant le topic politique moi je laisse le choix au modos Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? 40beer1

Barth oui Forza Renault (un conseil va relire le topic f1 2006) toi qui prévoyait Honda et Renault en force, comme quoi ... Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? 40beer1

Forza Milan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?   Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'arrêt des débats politiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ce thème?
» Une bannière pour le site
» Cotisation pour le forum
» Nouvelle regle pour les pronos
» Petite pensée pour la Serie B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: