Forum des supporters du Milan AC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des supporters du Milan AC

Pour tous les supporters des rossoneri, ici c'est chez vous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [vend] echarpes milan ac
Remerciements - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42 par pastaga

» Idée d'amelioration du site
Remerciements - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08 par milan_love

» Faire défiler les derniers sujet du forum
Remerciements - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:25 par Barthmaldini

» News du site et questions
Remerciements - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:27 par MILANELLO

» collector maillot Clarence Seedorf
Remerciements - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21 par milan_love

» 5 ans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Remerciements - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:33 par amine la pointe

» Qui A Fifa? PS3 ?
Remerciements - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:23 par Barthmaldini

» Le site des news du milan ac
Remerciements - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00 par milan_love

» Remerciements
Remerciements - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37 par Kakà#22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Ven 19 Mar - 0:56
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cuseanali

Nos membres ont posté un total de 177591 messages dans 3058 sujets

 

 Remerciements

Aller en bas 
+13
milan_love
rossonero
BRNMATH
Barthmaldini
rickygol
Sir
Pirlo12
Laurent
AlGila11
MILANELLO
chacal
pirlo21
n1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Remerciements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:35

pirlo21 a écrit:
milan_love a écrit:
pirlo21 a écrit:
Il a décidé de tirer un trait sur le forum

sans explication , sans rien , vraiment je trouve ça trop égoïste de ça part vraiment je ne veux pas le blessé mais quand même n1 !!! sois pas comme ça .

c'est l'heure ou on a besoin de solidarité qu'on vas jouer a un jeu de petit ...

bon j'espère que tu prendra du temps pour réfléchir et ne pas acter si vite car ça sera stupide de ta part mec , prend ton temps mec et ne précipite pas les choses a cause d'un petit clash .

Remerciements - Page 5 Clin_do2 Remerciements - Page 5 40beer1

AGIR elyas, c bientôt le bac non?

ouais c'est mardi prochain , pour acter c'est que je la trouve plus stylé lol c'est pour ça que je la prononce lol .
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

Remerciements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:36

Ouh là c mardi, t'as bien révisé j'espère
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Remerciements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:38

pirlo21 a écrit:
Le problème c'est que c n1 se sent toujours laissé et abandonné dans ses opinions, alors que c pas tout a fait ça. Moi je le comprends, mais l'application des sanctions ce n'est pas toujours le bon moyen pour résoudre les choses.

ouais +1 d'accord avec toi nassim .
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Remerciements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:40

pirlo21 a écrit:
Ouh là c mardi, t'as bien révisé j'espère

t'inquiète je me débrouille pas mal lol , je fais de tout là: je révise , je suis l'actu du foot et du milan je ne lâche pas le forum c'est du Iron Man que je fais et j'y suis bien !
Revenir en haut Aller en bas
amine la pointe
rang: titulaire
amine la pointe


Nombre de messages : 3698
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/08/2008

Remerciements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:46

milan_love a écrit:
pirlo21 a écrit:
Le problème c'est que c n1 se sent toujours laissé et abandonné dans ses opinions, alors que c pas tout a fait ça. Moi je le comprends, mais l'application des sanctions ce n'est pas toujours le bon moyen pour résoudre les choses.

ouais +1 d'accord avec toi nassim .

ça ne sert à rien d'en parler il n'est pas là pour s'expliquer. c'est quand même un gars qui était la depuis le début du forum non?

j'espère de tout coeur qu'il reviendra c'est tout se qui m'importe le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Remerciements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:55

amine la pointe a écrit:
milan_love a écrit:
pirlo21 a écrit:
Le problème c'est que c n1 se sent toujours laissé et abandonné dans ses opinions, alors que c pas tout a fait ça. Moi je le comprends, mais l'application des sanctions ce n'est pas toujours le bon moyen pour résoudre les choses.

ouais +1 d'accord avec toi nassim .

ça ne sert à rien d'en parler il n'est pas là pour s'expliquer. c'est quand même un gars qui était la depuis le début du forum non?

j'espère de tout coeur qu'il reviendra c'est tout se qui m'importe le concernant.
- oui.

- c'est ce qu'il devra faire .
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Administrateur
pirlo21


Nombre de messages : 19146
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2005

Remerciements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:07

Un grand merci a tous les membres qui ont donné un grand coup de pouce au forum ces derniers mois, on a connu une hausse dans la participation inédite depuis septembre 2008

Remerciements - Page 5 Forummai
Revenir en haut Aller en bas
amine la pointe
rang: titulaire
amine la pointe


Nombre de messages : 3698
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/08/2008

Remerciements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:16

quand on regarde mars et avril, on ne peut pas dire que le forum était mort en mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
milan_love
rang: star
milan_love


Nombre de messages : 7816
Age : 32
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 26/07/2006

Remerciements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:27

Ouais merci les gars est surtout continuons ! Remerciements - Page 5 40beer1
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
rang: star
Laurent


Nombre de messages : 8223
Age : 58
Localisation : NICEA
Date d'inscription : 27/04/2006

Remerciements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:59

REMERCIEMENTS ET CONGRATULATIONS à N1 [




je supose qu'il s'est cassé ,et je ne viens pas assez souvent pour comprendre toute la mécanique complexe des conflits sociaux au sein du forum

je ne suis pas syndicaliste ni le patron et encore moins pacifiste ............

j'ai toujours voulu arranger les angles pour qu'on essaie( le forum ) de donner une image positive ,faire croitre le nombre de forumeur de qualité

j'ai dis dans un topic précédent que les prises de becs à répétition tué le forum à mon sens et ne donner pas envie de venir c'est vrai


alors bien sur , on est pas les meilleurs amis du monde , on ne se connait que virtuellement , ça fait plusieurs temps maintenant que je viens sur ce forum , que j'y passe du temps ,j'y ai pris des habitudes , c'est devenue un passe temps , et je suis triste de voir ce qui se passe depuis quelques semaines

le forum se meurt ,la pluparts ne pensent qu'à se casser , les posts se font rares ,seuls une poignée d'irréductible apporte chaque jour sa pierre....

alors je ne suis pas parfait loin de là , j'ai mes défauts mais je suis tolérent

j'y comprend plus rien , si quelqu'un à la gentillesse de me donner quelques explications pour éclaircir la situation et faire renaitre le phénix

La seule chose dont je suis sur c'est que nassim ne vient presque plus , n1 est porté disparu et pourtant il a porté le forum comme vous autres depuis plusieurs années sur ses bras et son temps ......

creuvons l'abscé ou passons par dessus nos ignorances quoiqu'il en soit j'aimerai vraiment SVP des explications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poker.fr/
Kakà#22
rang: star
Kakà#22


Nombre de messages : 7266
Age : 40
Localisation : Svizzera
Date d'inscription : 20/07/2005

Remerciements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:37

Lolo, je te donne mon avis.

Nassim, c'est simplement que maintenant qu'il est en étude, le temps lui manque. Mais il vient quand même régul.

N1, depuis l'histoire de l'expulsion, à mon sens exagérée, de Barth, il a senti les autres membres contre cette décision et il l'a pris contre lui. Maintenant, tu peux trouvé l'adjectif qui te convient (vexé, énervé, par dessus la tête, etc), il a décidé de ne plus s'impliquer dans le forum. On verra avec le temps s'il revient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-bird.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Remerciements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du Milan AC :: ZONE PRIVEE :: Ce site est à vous-
Sauter vers: